12.3/20

magnum390-
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

Bonne surprise pour ce jeux,qui reste agreable aussi bien aux niveaux des ses graphismes,de sa maniabilité,et de sa dure de vie (pour un jeux du live)..pas le jeux du siecle,mais merite de s'y attarder..

magnum390-
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

tom022000
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Trés bon jeu
tres arcade, la version pc est un peu plus net, sinon bonne sensations avec les avions qui ont beaucoup de propultion
sinon ca manque de courses de vitesse (seulement un quart du jeu est basé sur le mode course de pure vitesse )
Aussi ca n'aurait pas été du luxe d'ajouter un mode chrono avec des ghosts et tout y tout!

Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

C'est un bon jeu. Les graphismes sont bien et la jouabilité est excellente.A chaque avion son propre pilotage. La difficulté est très bien dosé. Il y a peu de décor différent mais comme il y a des modes de jeu différents, il a une bonne durée de vie. La seule chose que j'aurais aimé avoir c'est des combats en arènes.

fy87
Posté le 27 sept. 2011 à 00:00

Une très bonne surprise pour moi que ce SkyDrift.Les avions ont vraiment de la gueule, les circuits sont très réussis malgré le peu d'environnements (peut-être un DLC réparera cela) et la maniabilité est assez facile si on prend le temps de faire le tutoriel. Je ne l'ai pas encore terminé mais l'IA ne fait pas de cadeaux, même en niveau moyen ce qui ajoute du challenge. Je n'ai pas ressenti un manque de sensation de vitesse, ce serait assez injouable si les avions étaient trop rapides vu les circuits. Seul regret, pas de jeu en écran splitté, une très grosse erreur pour un jeu si fun à jouer. Pour le prix, c'est une bonne pioche. Quant au DLC qui propose trois autre avions (très sympas), c'est un petit plus, mais rien d'obligatoire. Avis aux développeurs : plus de circuits et un mode split screen !

Photoshop
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

Skydrift n'est pas terrible, c'est un F-ZERO version moins bien.
Les graphismes ne sont pas terrible et les courses trop brusques, ça fatigue vite les yeux. le manque de multi est vraiment dommage. Toute fois je recommande ce jeu.

poom4651
Posté le 12 sept. 2011 à 00:00

plutot pas vilain, un peu répétitif, un poil lent et bien jouable quoi que pas hyper difficle non plus. En bref un jeu assez complet pour venir du XBLArcade qui m'a étonné en bien, pensant que c'était une drouille.

Didd31
Posté le 09 sept. 2011 à 00:00

même le tout premier Wipeout d'il ya 15 ans le faisait 100 fois mieux à tous les niveaux, faut vraiment avoir une petite santé pour en avoir "le souffle coupé" (expression qu'on lit partout, tellement galvaudée qu'on y croit pas 30 secondes).

blackmask2010
Posté le 09 sept. 2011 à 00:00

la realisation est bonne , avec de super decor une maniabilité tres bonne ! mais le probleme c'est que le jeu n'a pas de caractere, musique fade et le jeu est plat et vite oublier , j'aurais aimer le même jeu a la sauce Nintendo et le payer 40 euros! c'est bien de proposer des jeux a 12 euros mais la plupart sont toujours a moitier fini sans âmes ! a croire que les joueurs n'achetent pas un jeu mais un prix .

jbout
Posté le 09 sept. 2011 à 00:00

Dommage, potentiel énorme mais sans l'écran splitté le jeu n'a peu d'intérêt. Le principe de course avec power est génial, comme dans blur mais si on ne peut pas en profiter avec ses potes je voix peut d'intérêt.

Plako87_2011
Posté le 09 sept. 2011 à 00:00

Trés bon jeu arcade,les débuts ne sont pas faciles mais une fois l'engin maitrisé,on prend beaucoup beaucoup de plaisir a se faire peur.Les batailles sont dynamiques,la sensation de vitesse est bien présente,on se prend vraiment au jeu.

lodrios
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

Quelle déception !!!

Je pensais trouver du fun avec cette nouveautée, mais je me retrouve face à un jeu poussif, sans sensations de vitesse, un gameplay bancale.

Les graphismes sont très basiques et pas forcement envoûtants.

A éviter.