14.5/20

werneuil
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

exellent !
pour les amateurs de run and kill a la limite du shoot !
bien plus varié que le premier , avec des objectifs trés fun et variés ! aussi interressant seul qu'en multi , ce jeu fait oublier le premier opus pourtant tres reussi .
a noter que la dlc est vraiment sympa et sans concession pour celui qui en redemanderai , mais franchement , cela aurait du etre directement intégré au jeu ... bref .... vraiment fin graphiquement , ce jeu konami a beaucoup d'atouts !

werneuil
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

exellent !
pour les amateurs de run and kill a la limite du shoot !

fy87
Posté le 17 mai 2014 à 00:00

Pour apprécier le jeu, il vaut mieux avoir des amis car en solo, c'est loin d'être génial. Contrairement au premier, cette suite de Zombie Apocalypse met en scène quatre personnages simultanément. Ce qui est sympa en coop, mais pose de gros problèmes si on veut y jouer seul, car inutile de compter sur l'IA, elle se contente de tirer que si vous-même vous tirez, et meurt contre les boss en 10 secondes. De vrais Lemmings qui nous font rager, nous obligeant à refaire les missions en priant pour y arriver avec beaucoup de chance. Bien sûr, on peut switcher entre les 4 persos en jeu pour utiliser les compétences propres à chacun mais c'est un tel bordel en jeu qu'on a du mal à savoir qui fait quoi. Ce manque de lisibilité de l'action nuit aussi au plaisir d'y jouer car on peine à distinguer les différentes sortes de zombies, la caméra est trop éloignée. Graphiquement, c'est pas trop mal mais il n'y a que 7 environnements et même si l'on peut améliorer ses persos avec pas mal d'améliorations, on finit par se lasser de refaire toujours les mêmes choses surtout que le multi est désert.
Pour conclure, un jeu fait pour les amateurs de scoring qui peuvent y jouer en coop local, sinon accrochez-vous pour ne pas criser en solo !