16.6/20

kamui2b
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

magnifique ! sublime ! impressionnant ! sine mora vous en met plein les yeux du début a la fin ! la difficulté et bien dosé , en normal pour ceux qui débute dans se genre de jeu , ou bien en difficile et voir même en mode cauchemar pour les hard core gamers ! difficile de ce concentré sur ce que l on fait , avec la beautés des décors qui défile en arrière plan , et je parle pas des musiques envoûtante et rythmé sur les boss , ce genre de jeu me manqué après avoir terminé radiant silvergun et ikaruga , pour moi les trois meilleurs shoot du moment et je pense pour pas mal d'années!

Azetoth
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Plus fan de danmaku que de shoot them up "classique", il faut reconnaître que sine moria m'a vraiment accrocher. Alors certes la difficulté est loin d'etre un rendez vous, mais tout le reste est un sans faute. Avec un gros plus au niveau du travail graphique qui est effectivement une pure merveille.

TACTACBADABOUM
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

Comme spécifié dans le test, j'ai eu un mal de chien à me concentrer sur les "cibles" tellement les décors (les détails sont hallucinants) sont magnifiques et presque envoûtants.
J'ai pris une baffe à la Bud Spencer !

birdetta
Posté le 25 févr. 2022 à 23:00

Moderne ! On perd du timer quand on se fait toucher :) système sympa qui rend le jeu praticable aux néophytes. Très beau, encore plus dans sa version EX. Pas mal de configurations de vaisseaux. O.S.T correcte. Très bon.

W4rpz0n3
Posté le 13 sept. 2013 à 00:00

Cette note peut paraître sévère, mais je juge les jeux en fonctionne du plaisir qu'il me donne et je dois dire que Sine Mora et ce malgré le fait d'avoir vraiment insisté ne m'a pas du tout emballé...dommage

wolfdriver777
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

14 ce qui est déjà très bien. C'est techniquement irréprochable et il est vrai que c'est surement le plus beau jeu du genre actuellement mais le graphisme ne fait pas tout. Les réglages sont loin d'être si bien équilibré que cela à mon humble goût, injouable au stick arcade, format d'image imposé pour les TV 3D pour que ça reste en 60 images seconde alors que quasi personne ne va utiliser cela etc etc ... mode story sans intérêt ou presque ( hormis découvrir sans heurt le jeu ), mode arcade et score attack intéressant mais le système de temps je le trouve pénible, je salut quand même l'initiative d'avoir voulu renouveler le genre mais en avait-il vraiment besoin ?! Quand un Gradius qui à plus de 20 ans ou tout autres shoot 16 Bit me parait finalement plus frais que ce jeu dans le level design ... à mediter.