6.6/20

Jugdjay
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

J'ai pas joué plus de 2 minutes parce que le gameplay est horrible et que les combos sont pas tip-top. De plus, il faut retravailler la physique, je veux dire, quand un ennemi nage dans le sol quand il retombe de haut...
Le seul truc qui m'a laissé très légèrement admiratif, ce sont les remixs, mais ça casse pas des briques non plus.
Bref, façe à Double Dragon Neon (je cite celui-ci parce qu'il est aussi sur le Xbox Live) ce jeu fait pâle figure. A éviter.

NormalSB
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Jeu très moche avec pas beaucoup de coups et les boss sont hyper Bugger. Enfin de Mon avis il vient gacher le seul et unique double dragon 2.
en plus de sa il est assez répétitif

Jugdjay

NormalSB
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

en plus de sa il est assez répétitif

KilianxFire27
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Comme les précédents commentaires le signale , ce jeu est une pure honte à cause de son gameplay horrible et les boss totalement buggés.Bref une pure deception et je lui donne un 0 .
_______________________________________________________________

charlo_charli
Posté le 22 sept. 2013 à 00:00

On dira que je suis gentil de mettre 11 à ce jeu: c'est vrai. Pourtant j'avoue que je ne vois pas en lui la grosse purge dont tout le monde parle. A vrai dire je trouve qu'une fois que l'on a pris le temps de comprendre un peu comment il fonctionne (les coups spéciaux, etc), il devient pas si mal à jouer, surtout en coopération. Le souci c'est que par dessus ce qui aurait pu donner un jeu tout à fait sympathique vient se greffer tout un tas de tares qui vont constamment réduire le plaisir de jeu: un lag omniprésent (même en solo) inexplicable étant donné les graphismes (vraiment pas brillants), des pics de difficulté un peu abusés sur certains ennemis qui sont surboostés sans qu'on sache pourquoi (certains géants en particulier et les boss), quelques phases de QTE sans grand intérêt ou d'autres qui sont ratées (la phase "tetris-esque"), bref...

A côté pourtant on retrouve un gameplay pas si pauvre que ça (manque quand même certains coups, et surtout les choppes), des versions remixées des musiques qui sont pas mal, des cinématiques superbes, plusieurs mode de jeu dont un VS et un survival, un mini "musée" sur DD, c'est appréciable.

En fait le jeu a un gros air de jeu non terminé foutu sur le Xbla sur un coup de tête. Si on se rappelle son histoire le jeu devait sortir bien avant mais était subitement passé à la trappe. Puis tout d'un coup le jeu sort en 2013, sans qu'on en ai vraiment réentendu parler, Pof! C'est surement une version non terminée (ou à la va vite) de l'époque qu'on aura mis là pour soutirer de l'argent facile aux fans de la licence. Et ça j'avoue c'est dégueulasse, il faut bien avouer qu'en l'état le jeu ne vaut pas son prix. Mais je persiste à croire qu'avec un peu plus de finition et un développement un poil plus sérieux on aurait pu avoir une expérience digne de ce nom.

Malheureusement, là, WOTD ne rend pas vraiment hommage à son illustre ancêtre.

Posté le 09 janv. 2014 à 00:00

un bon 0 !Bon je suis pas du genre à être méchant, mais ce jeu est une purge totale! Une honte au Double Dragon 2 d'origine.

CeciIe302
Posté le 09 févr. 2014 à 00:00

sans parler des graphismes abjectes qui seraient du niveau d'un strider (sur psx), la jouabilité est ce qu'il m'a été offert de pire à prendre en main sur cette génération de console (et même toutes les autres consoles d'ailleurs).. ça lagg, il y a un décalage entre le moment ou on appuie sur le bouton, et le moment où le mouvement s'execute.. aucune mécanique dans la gestion des combats, les persos frappent tous bêtement en même temps, et notre personnage marque une pose entre chaque "combo"..

je terminerais en parlant du character design.. outre billy et jimmy dont le design n'a jamais été vraiment très inspiré, c'est plutôt shadow boss qui m'a choquée.. perso a la base copié sur un gros méchant dans mad max 3, là, il me faisait penser aux Troglodistes dans le film "delicatessen".. bref à éviter, même gratuitement

aient
Posté le 09 nov. 2022 à 01:57

Double Dragon II : Wander of the Dragons

Un bon jeu à jouer entre amis ou famille voire meme tout seul c'est très bien d'y jouer et merci personnellement j'ai bien aimé !Parfois facile, des fois un peu moins, on y joue on y passe du temps et voilà :)

NeroNecro
Posté le 24 mai 2015 à 22:24

GrandSephiroth
Posté le 16 déc. 2014 à 05:41

Sorti sans prévenir en 2013 et méchamment fusillé par les joueurs et la critique, ce remake de Double Dragon II est pourtant loin de la daube si fortement proclamée malgré ses nombreuses tares. Le jeu se compose de 15 niveaux assez courts qui reprennent la trame de la version arcade (et aussi un peu de la NES avec le passage dans l'avion) avec quelques petits ajouts. De petites cinématiques avec une patte graphique appréciable viennent ponctuer le tout (il y a d'ailleurs une intro qui sert de didacticiel où l'on contrôle Marian qui se fait ensuite tuer avec des effets spéciaux des plus hideux) et on reconnaît quelques remix musicaux. Graphiquement, les développeurs ont à peine fait plus d'effort que pour la jouabilité, on vacille du correct au médiocre. Le gameplay se limite à un bouton de poing, un de pied et un de saut avec des combos simplistes ; la garde de la touche LT et le maintien de la touche RT permettant de donner un coup final plus puissant lors d'un combo enrichissent néanmoins le tout. Quelques séances de QTE font varier le gameplay et on peut interagir avec certains objets, comme une grue automatique pour renverser les adversaires ; le passage où le moissonneuse-batteuse nous poursuit est également assez sympa. Les combats sont potables mais vite répétitifs, c'est très saccadé et seule la présence de quelques persos suffit à faire ramer le jeu, sachant que les boss comptent parfois pour deux du fait de leur taille. Entre vagues d'ennemis plus ou moins gérables et boss souvent relous à battre, les pertes de continues s'enchaînent mais on en trouve heureusement beaucoup et on en dispose d'un certain nombre au tout début. Non privé de bonnes idées, ce remake ne rend pas vraiment hommage à son modèle (qui était déjà une pâle copie du 1 sur arcade) et aurait mérité d'être beaucoup plus soigné au niveau du gameplay pour être vraiment intéressant. Il en résulte un jeu assez médiocre mais plutôt sympa à faire une fois seul ou à deux, en tout cas absolument pas la daube monumentale prônée par certaines personnes.