15.2/20

Pulsar000
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

écouter quand j'ai jouai a ce jeu pour la 1er fois sa ma rappeler les vacances chez tonton robert , ce jeu mérite la note de 20 car c'est vraiment réaliste , les joueurs veulent ce genre de jeu c'est indéniable , la puissance de l'ours vaincra ! bisou tonton robert

valxdu59
Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

Véritable vitrine de Kinect auprès des enfants, Kinectimals revient aujourd'hui sur Xbox 360 avec des ours virtuels plus mignons que jamais. Si sur le fond, la formule n'a guère évolué, la forme, elle, reste décidément toujours aussi attractive.

Pulsar000

valxdu59
Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

zearnold
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu et bien moi qui aime les animaux j'adore ce jeux car les animaux sont réels et qu'il y a des ours et des panda ca me plait car mon animal préferer et le panda. Sa me choque a moi aussi vous le savez.

reda_2010
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

exelent jeux , comme un reve qui devient une rèalitè,dans ce jeux on se sens vraiment dans la nature , vive librement , tout simplement un jeux extraordinaire,j'ai rien a dire de plus sur ce magnifique jeux :)

CrashBigornash
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Très mauvais jeux, j'y ai joué une fois, et je n'y jouerai plus, graphisme pitoyable et franchement des ours et des pandas :honte: C'est vraiment pitoyable :ok:*
Mais tout n'est pas finis, il se peut que le jeu avec quelques DLC puisse devenir un jeu relativement cool, même si vous le savez autant que moi il y aura pas de DLC pour cette merde :ok:

Notezmoi20
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

M'ouais, nul à mon goût. C'est pas l'un des meilleurs jeu de tous en tout cas.

(pulsar000 :rire: tonton robert).

Je met 10 parce que je suis gentil sinon 5/20 :ok:...

C'est pas très fluide, c'est moche le gas qui a inventé ce jeu est... perdu lol.