6.3/20

Posté le 08 mars 2012 à 00:00

encore un jeu, baclé, sans saveur, on s'ennuie apres 10 min et encore je suis gentil comment est ce possible de mettre sur le marché des bouzes pareil, un conseil, demander le a preter mais ne l'achetez pas c'est de l'argent jetté par la fenetre enfin c'est juste mon avis perso

Posté le 08 mars 2012 à 00:00

bon je n'y est joué qu'une heure chez un pote! lol on dirait un mauvais jeux ps2 c'est tout bugé et injouable super laid en plus !!! non rien ne vaut IL-2 DIRDS OF PREY que je recommande au passage qui lui et vraiment impressionnant sur tout les point ! dommage qu'il n'y est personne en live ! 5/20

Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

la quatrième mission "uranium militaire" est irréalisable.j'ais détruit le convoi,abbatu des mig 29.le convoi était un leurre.
j'ais abattu un avion de transport plusieurs fois et il est toujours en l'air.on ne peux pas sauter la mission,pas continuer la campagne.je me trompe peut-ètre,si vous avez des conseils à me donner,appelez moi au 0383801710

vinecente
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

un jeu vraiment pourri. des commandes impossibles a gérer. au bout de trois missions on a déja fait tout les scénarios. un jeu vraiment chiant. Sans parler des graphisme d'avant guerre.Même si vous avez de l'argent a dépensé, n'acheter pas ce jeu!

ahikiki
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Un très bon jeux d'avion très proche du simulation (si on retire les missiles qui se charge tous les 10 seconde)
Je ne comprend pas cette note depuis mon enfance j'ai toujours été fidèle à Jane's Combat Simulation, je ne le regrette pas au contraire depuis 10 ans c' est le seul jeux de combat aérien en temps réel, il mérite 20 sinon sympas le gaming live de jeuxvideo.

BlueStory
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Un jeu extra. Les couleurs. Les graphismes ! Personnellement je le trouve magnifique. La durée de vie est raisonnable. Le scénario est bien imaginé. La musique met bien dans l'ambiance. Je le conseille fortement !

Enfait, je rigole...