14.5/20

Wendiy
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Pour les fans de ce groupe BLACK EYED PEAS, ce jeu est niquel meme si les choré sont parfois un peu dur.
Mais j'adore quand même ce jeu et je le recommande. Les meilleures musiques y sont. Super pour une soirée entre copines :D

FranckGuilaume
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Cette version HD est bien mieux que la version WII !
Plus de contenu, les membres du groupes bien mieux modélisés, une assez bonne reconnaissance de mouvements...
Seul bémol : la difficulté ahurissante ! (ainsi que le peu de chansons disponibles...)
Mais il reste un bon jeu de danse.

Zebulophane
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Bon pour un jeu X box 360 il est plutôt mal. On peut choisir sa chanson comme tous les autres jeux de danses, ils ont mis toutes les chansons des Black Eye Peas, ensuite, on peut créer sa propre chanson, c'est ça qui est à peu près bien. Bon après, on doit faire les mouvement que montrent les Black Eye Peas. Ensuite, les graphismes sont corrects, puis les chansons aussi, je ne suis pas très Black Eye Peas mais j'ai pas aimé. Enfin, c'est pour ça que je lui est donné une note de 10 sur vingt.

Exenose
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

4 bons albums, 2 mauvais. Comme les mauvais sont toujours les plus appréciés, ce sont eux qui ont été le plus représentés, dommage. Mais j'ai pris plaisir à danser sur leurs anciens titres hip-hop, car le jeu est en lui même de bonne qualité.
Mention spéciale pour Everything's Wonderfull, les bas fonds de la musique, bref, du pur Guetta :)

Alexy14370
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Super jeu de danse, je le trouve mieux que dance central.Sur les chansons, on peu chanter si on a le micro et les corégraphies et les graphismes sont superbes.C'est sympa car on danse avec les Black Eyed Peas.Très beau jeu au final.

PapierToilHet
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Bon pour un jeu X box 360 il est pas très mal. On peut choisir sa chanson comme tous les autres jeux de danses, ils ont mis toutes les chansons des Black Eye Peas, ensuite, on peut creer sa propre chanson, c'est sa qui est génial. Bon après, on doit faire les mouvement que montre les Black Eye Peas. Ensuite, le graphisme sont correctes, pusi les chansons aussi, je ne suis pas très Black Eye Peas mais j'ai bien aimée. Enfin, c'est pour ça que je lui est donné une note de quinze sur vingt.

bleach60
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Tres bon jeu avec des graphisme Honorable pour un jeu de danse, on y passe facilement du temps en famille. L'editeur de choregrafie est genial pour peu qu'on soit un peu creatifs. J'aurais plutot mis 15 mais j'augmente la note suite a la miserable tentative de troll de mon VDD voila

Little-Kingy-D
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Un jeu aux graphismes franchement pas tip top. Réservé vraiment aux fans, puisque pour moi, j'ai pas accroché du tout. Le concept de danse est toujours pareil et ne s'intensifie pas beaucoup. Les gens un peu plus ouverts se limiteront à un Just Dance.

norman_jayden
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Pour ma part je trouve que c'est un très bon jeu. Cela reste un jeu de danse et si vous aimez les Black Eyed Peas vous allez y trouver votre bonheur. Le groupe est très bien modélisé et la difficulté des chorégraphies accentue le côté réaliste du titre.

piratejm
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

L'editeur de choregrafie est genial pour peu qu'on soit un peu creatifs.

kenan57
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

je trouve qu'il n'y a rien de spécial , il n'y a pas de différence entre les autres jeux de danse pour Kinect , on dirait plus le coté de Zumba . La graphimes n'est pas très joli ... mais c'est juste mon avis , d'autres aimeront peut-être .

360 10.08€