15.7/20

RCH76
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Pas de village à parcourir, ni de quêtes à accomplir. On se focalise uniquement sur la baston. Mais le jeu offre tout de même une panoplie assez impressionnante de personnages et d'arènes (70 persos au total). Le mode histoire, fait donc simplement se succéder les combats, entre lesquels s’intercalent des séquences de l’anime ou plus souvent des images fixes narrées. Le jeu apporte quand même son lot de nouveautés qui dynamisme encore plus les affrontements. Un bon jeu en somme.

game_test
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Salut, alors moi j'ai trouver ce jeu plutôt bon, je ne surnote pas car c'est vrai, le mode sénario est plutôt décevant, mais ce jeu compte bien plus de qualités que de défauts, le nombres énormes de personnages différent jouables, c'est juste hallucinant pour un naruto ... le fait de pouvoir jouer et faire combattre les deux générations de Naruto est juste très intelligeant de la part de Namco Bandai ... C'est un excellent "Naruto Ultimate Ninjas Storm", je vous conseil de l'acheter, que vous soyer vrai fan ou amateur des jeux de combat de ce type !

memehdi
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Un super bon jeu naruto shippuden .fidèle a la série . POUR CEUX QUI ON NARUTO SHIPPUDEN ULTIMATE NINJA STORM 2 VONT SE PRIVER DE : - les combats de bosse
- les déplacement de naruto dans les villages
- les cinématiques .
Mais environ 30 personnages en plus jouables dans le mode versus , tournoie , survie et plein d'autre mode . Pour ceux qui préfère le nombre de personnage ( environ 70 ) naruto shippuden ultimate ninja storm génération est fait pour vous , mais si vous préféré un gameplay intense et long , foncez a GAME pour naruto shippuden ultimate ninja storm 2 .

The-Reckoning-0
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Si Storm 2 était la consécration du mode Histoire scénarisé, épique de sa mise en scène et long, Generation constitue une entrée de choix vers le final en apothéose épique, généreux que constituera Storm 3.
En attendant encore quelques années avant de découvrir vidéoludiquement la conclusion annoncée énorme des aventures du ninja blond, Generation est l'épisode de la transition, qui fort de son contenu énorme, de son aspect collection et de son online au but avoué de faire patienter les fans avides de combats épiques et de son gameplay remanié sort dans le but avoué d'initier les nouveaux venus à la série tout en maintenant leur degrés de curiosité grâce à l'animé inclut dans le mode histoire ou le système de cartes à collectionner destiné aux plus petits. Manoeuvre commerciale ou pas, Generation n'est clairement destiné qu'aux fans hardcores ou aux nouveaux.
Malgré cela, on se sentira tout même satisfait de pouvoir créer des duel de générations et on ne se sentira pas prit pour des pigeons au vu du peaufinnage dont a quand même bénéficié ce choc des "Generations".

hera997
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Trés bon jeu,dommages que les combat de boss ont été supprimer je trouve que c'etait ce qui faisait le charme des precedant opus mais ce nouveau mode histoire ne me derange pas.Certain personnages ont ete reequilibrer et c'est beaucoup mieu comme sa.palette de personnage astronomique malheureusement les personnage sont du copier coler mais pour un joueur Xbox360 qui n'avait pas eu la chance de pourvoir acheter storm 1 les côpier coler des personnage jeune ne me derange pas bref une bonne quite de storm 2.

ergzore
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Vraiment un bon jeu naruto, personnage jouable a foison qui de plus sont tous tres intuitif a jouer. Les graphisme sont digne du manga et les scenes en animé sont sublime. Le jeu comporte quelque ajout de choix dans son gameplay comme l'art du cancel
qui selon un certains cout en chakra vous fera stopper votre combo pour pouvoir repondre a une substitution soit en continuant le combo sur l'adversaire ou tout simplement a prendre ses distance. Je doit vous avertir si vous vouler
acheter le jeu il vous faudra avoir le live ou avoir des amis
pour y jouer longtemps parceque l'ia est vraiment immonde et le mode campagne se termine en moins de trois heures.

dager
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Tout d'abord, j'applaudi les neuneux qui mettent 1/20 parce que trop de monde mette 20/20. Notez un jeu de facon objective et rationnel et non pas en fonction des notes des autres. Merci d'avance.

En ce qui concerne le jeux, il est tres plaisant, bonne prise en main assez simple et a la fois technique quand on veut y jouer un peu serieusement en ligne. La jauge de permutation est une bonne trouvaille sans etre absolument revolutionnaire, mais cela donne un peu plus un coté "gestion" aux combats. Qualité graphique identique aux autres volets (dommage, mais ils sont quand meme de qualité donc, pas grave), ambiance sonore plus que correcte (par contre, par pitié, jouez-y en jap lol). Interet de jeu, là est tout le pb. Mode histoire plié en meme pas 10h. Apres ? Ben, a par taper son voisin (soit dans un canapé, soit en ligne), y'a pas grand chose a faire. Donc dommage que le mode histoire soit si court et avec si peu de "vraie" cinematiques. Sinon, j'ai bien aimé les differents chapitres, meme si on se tape parfois le mempe combat dans plusieurs chapitres.
Au final je pense qu'il merite son 16, meme si je pense qu'il y aurait pu avoir un peu plus d'ameliorations. Un tres bon tittre pour les fans, un bon tittre pour les autres.

gaarachris
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Super jeu pour les fans de Naruto:
Les +
- Mode histoire rapide (5 a 6h) fini les balades inutile dans Konoha
- Nombre de perso (72)
- Les nouveaux mode de jeu (tournoi et survie)

Les -
- Peu de changement par rapport au deux, c'est plus un copie coller.
- Pas possibilité de jouer certain perso de soutien
- Il y a toujours des perso cheater

Pour conclure super pour les fan, les inconnus du manga passer votre chemin.

Naruto-177
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Je mets 17/20 à ce jeu, les combats sont toujours aussi dynamiques, les graphismes sont magnifiques, dommage il n'y a plus de combat de boss, on ne peut plus se balader. En clair une personne qui préfère le mode multijoueure est servi en revanche une personne qui préfère le mode solo passe son chemin.

ismaelkab
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Trop répétitif, meme les animations et combos sont rarement renouvlés apart les nouveaux personnages, et le manque de QTE se remarque cruellement, les graphismes n'ont pas été amélioré d'un poil, et c'est dommage, et il y aurait pu y avoir encore plus de persos !

bilouch83
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Les 20 et les 2 ne m'interressent pas. Arretez de noter comme des gamins serieux.
Ce jeux est comme il a été annoncé, porté sur le multi. Donc le cote scenario est pratiquement absent mais on etait prevenu.
les graphismes sont toujours aussi beau qu'avant. Meme si il manque des obstacle dans pratiquement tout les terrains.
Le gameplay est bien plus strategique qu'un simple bourrinage des touches permutes.
la bande son manque cependant des musique originales et les voix sont parfaites.

kohan77
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

excellent jeu qui reste fidèle au deux premier le seule bémol étants l'histoire pourquoi l'ont ils bâcler ainsi ? plus d'exploration de mission annexe... non a la place de sa c'est une histoire conter et rapide au possible passant du combat de naruto vs sasuke (début shippuden) au combat naruto vs pain presque directement . heureusement le mode survie et tournois sont la pour relever un peu la durée de vie du jeu . et le gros point fort reste les tournois en ligne a faire avec ses potes . une bonne tripoter de personnage quelques inédits un bon jeu dans l'ensemble

MangaStream-TV
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

Je trouve se jeu excellent , pour le mode histoire c'est vraiment dommage car on a plus un mode aventure ultime, on ne peut plus se promenez dans la carte mais sinon et excellent jeu de combat , pour ceux qui aime les combat comme moi prenez NUNSG sinon gardez NUNS2, et le meilleur c'est le live , car il y a des tournois des salons,et beaucoup de nouveau personnage par rapport a l'ancienne version comme par exemple : naruto jeune , sasuke jeune , sakura jeune , kimimaro , zabuza , haku ...
Alors pour ce jeu je mets une note de 19/20!

itachiu3
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

ce jeu change vraiment de storm 2 même si je regrette un peu les balades dans le mode histoires car je trouve celui là un peu ennuyant mais dans l'ensemble c'est corect surtout les cancels quand ont fait des combos et la barre de permut( sa fait mal quand on en à plus )une bonne quantité de persos. STORM 3 devra être irréprochable

kingbarney
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

je lui ai mi 12 car je suis un peu déçu qu'on ne puisse pas se balader sa enlève un peu de charme au jeu et on se sent moins immergé dans l'univers naruto sinon je ne suis pas ultra fan de la nouvelle barre de substitution et le retrait des boss est incompréhensible malgré cela il y a un bon nombre de personnages les jutsus sont pas mals et sa compense un peu les manques que je viens de citer meme si on en attendais plus pour la suite de storm 2 qui était un chef d'oeuvre !

sanji-kun17
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Très déçu par ce jeu , je m'attendais à quelque chose de mieux , faire disparaitre le mode aventure est déjà une stupide option car elle apportait la magie du jeu par rapport au manga , car le jeu ne devient plus qu'un jeu de combat ou tout s'enchaine . D'ailleurs tout s'enchaine très rapidement l'histoire est moins bien détaillé que naruto storm 2.Le jeu est graphiquement très joli , mais quand meme pas mal d'aliasing présent de plus pas d'evolutions graphiques par rapport aux précédents naruto c'est dommage , les combats sont toujours aussi bien mais la difficulté est également mal dosé je suis certe pas très doué a naruto mais perdre en très facile c'est qu'il y a quelque chose qui va pas donc vaut mieux etre quand meme assez doué dans le jeu pour s'en sortir, je n'adhère pas du tout au systeme de permutation limité cela enleve la fluidité et le dynamisme du combat. Bref fans de naruto et jeu de combat prenez le vous allez adorer ! mais ceux qui comme moi préferent le systeme aventure combat passez votre chemin et attendez pour naruto storm 3 celui ci devrait faire tres mal .

SteveJobsDead
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

je précise que suis fan de naruto un GRAND fan et je suis scandaliser de voir des note aussi bonne pour un jeu pareil explication: -le gameplay est pauvre TRES pauvre en terme de jeu de combat c'est de la MERDE: une prise, une touche d'ataque, une seul technique secrete, 0 place au reflexe (la permutation se résume à spamer la touche) - ceci dit dans le 2 c'etait pareil.... SAUF que lui au moin avait le mérite de proposer un mode histoire qui ravivait les fan même si les phase "en monde ouvert" etait plus chiante et mal foutu qu'autre chose mais au moin l'histoire et respecter et c'etait du grand bonnheur pendant les boss.... vous l'aurez comprit c'est plus le cas ici conclusiont: ce jeu est de la merde: pas spécialement beau, il ne vaut que part la mise en scene des technique au nombre incroyable de UNE par personnage (même dans les episode ps2 on en avait 3 et et en plus on avait des combo aérien assez chaud à gérer grace à la charge "XX". Comme d'hab les perso de soutien apporte rien de strategique ca fou juste le foutoire dans le combat (sauf si on réfléchie pour prendre les plus cheater) bref 70 personnage c'est cool..... mais avec un gameplay ca serait mieux et un mode histoire ça serait parfait....là... c'est de la merde (les épisode DBZ sa vallait pas un tekken ou un street fighter etc.... MAIS eux au moin avait un gameplay un minimum solide surtout ceux sur ps2 qui était juste ENNORME) bref j'ai beau être un consommateur pur et dure et un GRAND fan de naruto je dépenserait pas 60-70 euros pour 70 playmobile

360 19.99€ 360 39.90€