15.7/20

RCH76
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Pas de village à parcourir, ni de quêtes à accomplir. On se focalise uniquement sur la baston. Mais le jeu offre tout de même une panoplie assez impressionnante de personnages et d'arènes (70 persos au total). Le mode histoire, fait donc simplement se succéder les combats, entre lesquels s’intercalent des séquences de l’anime ou plus souvent des images fixes narrées. Le jeu apporte quand même son lot de nouveautés qui dynamisme encore plus les affrontements. Un bon jeu en somme.

game_test
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Salut, alors moi j'ai trouver ce jeu plutôt bon, je ne surnote pas car c'est vrai, le mode sénario est plutôt décevant, mais ce jeu compte bien plus de qualités que de défauts, le nombres énormes de personnages différent jouables, c'est juste hallucinant pour un naruto ... le fait de pouvoir jouer et faire combattre les deux générations de Naruto est juste très intelligeant de la part de Namco Bandai ... C'est un excellent "Naruto Ultimate Ninjas Storm", je vous conseil de l'acheter, que vous soyer vrai fan ou amateur des jeux de combat de ce type !

Screm[S_2]
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Et voilà un 16 Un 16 car tout simplement j'adore tout les perso exceptera mais je regrette les combat de boss fidèle a la série . . . Même si je préfère les images interposer avec les voix plutôt que se trimbaler partout . . . Comme dans storm 2 J'aurai préférer un storm 3 avant cette épisode qui regroupe les 2 générations car il y a des nouveaux perso qui font leurs apparitions dans l'anime ou même dans les scans . . . Alors il y aurait pu en faire plus que 72 même si 72 est un nombre plus que correcte Bref tout sa pour dire j'ai eu le jeux cette apreme et j'ai adorée a par les défaut que je viens de citer ci dessus

n-b
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Très bon jeu en général (perso varié et nombreux, bon graphisme) la seule qui chose qui m'empêche de mettre un 20 c'est les combats interactifs de boss du mode histoire qui donnait à la série Storm tout son charme.
Et une chose m'a un peu déçu : Neji jeune et Neji ont exactement le même ninjutsu et la même technique secrète. (Tourbillon divin et 64 Poings du Hakke)

tenyaumanxx
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations est un jeu de combat sur Xbox 360. Le mode Histoire comporte 10 scénarios qui couvrent l'ensemble de la série. Le soft propose 72 combattants, avec possibilité de faire intervenir des personnages de soutien pour effectuer des attaques combinées. De nouvelles variantes sont disponibles pour les combats libres et online.

floportuk
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Avant je n'aimais que les jeux de combat en 2D mais ce naruto ma fait changé d'avis il est très dynamique plein de personnage (70).Pleins de combos le scénario n'est pas bon mais sa me fait rien de toute façons je regarde déjà le mangas et le multijoueur je le trouve très bon pas trop de noob qui prennent des personnages abusé et des connexion assez stable alors acheté le jeux si vous aimez Naruto. :)

Posté le 17 mai 2012 à 00:00

pour ma part je mets un 17/20 a ce jeu j'aurais pu mettre plus mais pour le solo est bacler comparer a NSUNS2 . A part ca je ne vois pas réelement de défaut si ce n'ai quelque perso un peu abuser . le nouveau systeme de substitution est une tres bonne chose je pense , ca evite d'avoir un rythme de combat ralentis a cause de substitution abusif . Bref un jeu que je conseille pour les fans avant tout et si vous l'acheter pour le solo , meme pas la peine d'y penser .

Abercrombitch
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est généralement très bon. C'est triste qu'il n'y ait plus d'exploration parce que ça diversifiait un peu le tout, maintenant ce n'est que mise en scène, combat. Mais bon, il y a un bon nombre de chose à faire et à collectionner, un bon et assez long jeu conseillé au fan de Naruto ou des jeux de combats. =)!

RuroO83
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Jeux attendu ! Pas de déception !
Surtout sur les 70 choix de personnages et le style de combat. ( Pratiquement pareil que Naruto Storm 2 )
Sinon bon jeu conseiller surtout a ceux qui n'ont jamais eu de jeux Naruto ou tout simplement a ceux qui ne connaissent pas !

patoochka
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

je l'attendait depuis longtemps et je ne suis pas déçu à part pour le mode histoire qu'ils ont soit-disant amélioré mais je trouve que cela n'est pas une bonne idée. Mais le mode combat et plutôt pas mal et sincèremment j'en suis friant avec tous ces persos mais le petit bémole c'est l'histoire des persos de soutien qui auraient dû être aussi des persos principaux mais ce n'est que mon avis. Le mode multi est super. Donc se jeu est à la hauteur de mon espérence avec quelques points négatifs mais c'est un très bon jeu.

Acejokari
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Naruto est de retour enfin ! Pour commencer je dirais les points positif de ce jeu car il en a pas mal, niveau graphisme c'est plutot sympas on y retrouve bien les personnages comme dans le mangas, les techniques sont plutot sympas pour certaines, un jeu tres nerveux et tres dynamique, une bonne duree de vie grace au mode tournoi et survie qui rehausse le niveau du mode histoire. Par contre ce qui est beaucoup moins bon c'est le mode Histoire fini les combats impressionant avec des QTE qui nous mettez la larmes a l'oeil, fini de vous promenez comme bon vous semble ( meme si Broken bond etait 100 fois mieux pour cela ) tout cela n'est vraiment pas bon du tout, ensuite bien sur le nombres de personnages est sympas mais bon avoir 4 naruto, 4 sasuke etc.. bah voila c'est 50 persos pas plus ( a la louche ) .. et deceptions des personnages comme le quintets du son ne sont qu'en soutient ? Pour un jeu qui reunis les 2 generations ne pas mettre un des evenements les plus marquant du mangas sa craint .. sinon trop peu de technique par perso. et pour certaines pas impressionante comparée a storm 1 sur ps3 .. Un tres bon jeu certe mais qui peche par sa volonte de donner plus ( personnages ) en supprimant ce qui etait parfait ( mode histoire de storm 2 ).

linkin_sheep
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Dans la série des Naruto: Ultimate Ninja Storm, ce troisième épisode est sans nul doute le meilleur en terme de gameplay (et après tout, c'est bien le plus important dans un jeu de combat). Les nouveautés comme le cancel-combo, le cancel-dash et les permutations limitées rendent le jeu plus stratégique qu'auparavant et bien plus nerveux, pour le plus grand plaisir des joueurs. Le roster est conséquent, regroupant les personnages de Storm 1 & 2 avec un peu de nouvelles têtes. Le mode Histoire typé RPG, les magnifiques combats de boss scénarisés et mis en scènes du deuxième opus ont par contre disparus pour un mode plus plat, offrant juste quelques séquences animés. Online, c'est plus plaisant et plus étoffé qu'avant, on sent que le jeu a été pensé principalement autour de ce mode pour offrir des combats de qualité entre joueurs du monde entier. Très bon épisode de transition qui ravira tous les fans de l'univers du Ninja blondinet en attendant Storm 3.

oPAiiiN
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est un bon jeu dans l'ensemble , Bon graphismes , Game play un peu près similaires au précedent ... Néanmoins , il y a beaucoups de "bug" . La communauté sur le live est vraiment excécrable ( La Pire de toute selon moi ) . Mais quand il s'agit de passé un bon moment avec des amis ce jeu est vraiment idéal ( à condition que vos amis soit réglo) ...

Oo-susanoo
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Ce naruto est un très bon jeu mise à part son mode histoire fait à la vite avec beaucoup d'élément oublier ce qui rends les 11 histoires des personnages présents très courte. Le mode online est juste stupéfient avec plein de mode comme le mode tournoi et avec un grand choix de ninja.

Monado_2012
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations est un bon jeu de combat dont le gameplay ne change pas à quelque exceptions.
Et oui le mode histoire qui faisait la part belle à l'exploration et toutes les incroyables scène QTE dans les combats de boss ont été littéralement supprimé au profit d'un jeu axé plus combat.
Le nombre de personnage a été augmenté est et désormais de 87 persos jouable et 15 sélectionnable seulement en soutien.
Il y a aussi dans les nouveauté une barre de substitution qui permet de plus facilement se permuter dans le dos de l'ennemi en appuyant RB il me semble. Il y a aussi le cancel combo qui comme son nom l'indique permet d'annuler un combo en plein enchainement pour en sortir un autre, ce qui permet de ne pas donner des coups dans le vide et de se retrouver sans défense.
Le mode histoire est en fait divisé en plusieurs chapitre qui reprend plusieurs scénario comme celui de Naruto, Sasuke ou même Zabuza/Haku.
Les musique ne sont pas très différentes du précédent Naruto.
Au final c'est un bon jeu de combat auquel nous avons droit et pour ceux qui voudraient de l'aventure, NSUNS2 sera plus approprié.

Rider777
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Ehhhhh bah je lais eu quelque jours apres sa sortie j'avais tres hate de i jouer et jai pas eter desus enfaite si mais juste de quelque truc c'est quoi se mode histoire ???? on finit en gros le jeu en 1 h 2h apres il ya cette barre de permutations qui est assez chiante mais pour le reste sa a eter un plaisir de finir les combats de l'histoire apres il ya les personage qui sont commemm plus de 70 cest comeme enorme et c'est aussi sympa de voir des cinematiques mais si vous voulait un jeu un peux mieux acheter naruto ultimate ninja storm 2.

memehdi
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Un super bon jeu naruto shippuden .fidèle a la série . POUR CEUX QUI ON NARUTO SHIPPUDEN ULTIMATE NINJA STORM 2 VONT SE PRIVER DE : - les combats de bosse
- les déplacement de naruto dans les villages
- les cinématiques .
Mais environ 30 personnages en plus jouables dans le mode versus , tournoie , survie et plein d'autre mode . Pour ceux qui préfère le nombre de personnage ( environ 70 ) naruto shippuden ultimate ninja storm génération est fait pour vous , mais si vous préféré un gameplay intense et long , foncez a GAME pour naruto shippuden ultimate ninja storm 2 .

360 19.99€ 360 39.90€