15.7/20

RCH76
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Pas de village à parcourir, ni de quêtes à accomplir. On se focalise uniquement sur la baston. Mais le jeu offre tout de même une panoplie assez impressionnante de personnages et d'arènes (70 persos au total). Le mode histoire, fait donc simplement se succéder les combats, entre lesquels s’intercalent des séquences de l’anime ou plus souvent des images fixes narrées. Le jeu apporte quand même son lot de nouveautés qui dynamisme encore plus les affrontements. Un bon jeu en somme.

game_test
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Salut, alors moi j'ai trouver ce jeu plutôt bon, je ne surnote pas car c'est vrai, le mode sénario est plutôt décevant, mais ce jeu compte bien plus de qualités que de défauts, le nombres énormes de personnages différent jouables, c'est juste hallucinant pour un naruto ... le fait de pouvoir jouer et faire combattre les deux générations de Naruto est juste très intelligeant de la part de Namco Bandai ... C'est un excellent "Naruto Ultimate Ninjas Storm", je vous conseil de l'acheter, que vous soyer vrai fan ou amateur des jeux de combat de ce type !

neopaladin
Posté le 13 juin 2014 à 00:00

Comme d'habitude on a là un jeu agréable à jouer, mais sur cet épisode on sent tout de même un spin-off qui est là uniquement pour combler la sortie d'un titre pour Cyberconnect.

Le mode histoire n'est pas le point fort du jeu, on nous propose de revivre l'histoire de plusieurs personnages en découvrant ou en redécouvrant les différents protagonistes.

On appréciera de ce mode histoire les différentes cinématiques très agréable à visionner.

Le point fort du jeu réside surtout dans les deux nouveaux mode : Survie et Tournoi, qui nous offrent de nombreuses heures à jouer.

Darksinferno
Posté le 04 juin 2014 à 00:00

Il ne faut pas se leurrer, ce jeu a été conçu uniquement pour faire patienter les fans en vu du prochain Naruto Storm 3. Là ou le coté marketing se révèle être payant, c'est que tous les personnages "nouveaux" qui seront dans le prochain mode histoire sont déjà là tel que Danzô et ses deux strikers. Un jeu au roster intéressant puisqu'il y mèle tous les personnages absents depuis Storm 2, de quoi les découvrir si on a pas de PS3. Le système s'est quand même légèrement amélioré par son nouveau système de téléportation et sa fameuse jauge.

Pas de QTE et un mode histoire splendide, mais pour se faire pardonner, Cyberconnect met à disposition des scènes animés (certaines inédites je crois) même si le résultat n'est pas très régulier.

Le mode histoire est très légé, d'ailleurs, refaire le fameux duel Sasuke vs Itachi sans le "boss mode" ou les QTE qui sublimaient l'action (rare que j'approuve les QTE) c'est tout de même tristounet.

Un jeu sympathique uniquement en mode Versus entre pote.

sasukgan
Posté le 26 janv. 2014 à 00:00

Ce naruto n'est rien de plus qu'un tome de transition pour qu'on patiente jusqu'au prochain qui va cartonner si je puis dire. En attendant on patiente avec ce tome toujours aussi efficace que le précédent et qui en plus propose plus de personnage par contre on a un mode histoire complètement raté c'est dommage que l'aspect monde ouvert ne soit pas plus développé. Par ailleurs ce titre est bien un jeu de combat alors je ne sais pas si on peut parler d'œuvre mais en tout cas il fait son boulot.

Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

La durée de vie du solo est par contre ridicule étant donnée qu'elle n'est que de 5h heureusement le online est la pour redresser la barre mais bon.
Cependant je conseil ce jeu à tout fan de Naruto.

Strazivoski
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

Excellent si on ne recherche que les combats, Generations se montre plus avare sur le scénario, pauvrement illustré, et sans aucune mise en scène, là où Storm 2 tapait fort. A conseiller aux fans de combats, mais ceux qui souhaitent revivre les combats de boss plus épiques de l'anime, passez votre chemin

Oriox
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

Excellent de jeu de baston à jouer avec des potes. Une grande variété de personnages jouable, le mode histoire est sympa (je l'ai préféré à celui de Storm 2 que je trouvais vraiment barbant). A posséder pour tous les fans de Naruto.

_MilesTails_
Posté le 03 juin 2013 à 00:00

J'ai zapé Storm 2,je ne peut donc pas les comparé.
Je ne parlerais pas de l'histoire qui est décevante mais à part ça,72 personnages jouable plus 15 soutien,38 terrain.Des graphisme époustouflant et de magnifique TS.Chaque personnage possède son Gameplay qui lui est propre.
Des mod tournoi et infini,juste epic en ligne.
Je vous le conseil,fan de ce magnifique manga qu'est Naruto. ^^

[Lustol]
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

Que dire ... jeu de combat tout simplement excellent.
Nombre de personnages hallucinant avec des combos travaillés.
Centré uniquement sur le combat contrairement à son prédécesseur Storm 2 qui lui donne une part importante au scénario/mode histoire. Un online de qualité offrant une durée de vie illimitée.
17/20 jeu fortement conseillé pour les fans de la license Storm

L3flodu88
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

Je trouve ce naruto vraiment bon. Les combat sont toujours aussi excellent et la jauge de permutation est une bonne idée car sa limite les abus de certains.Pour ce qui est du scénario par contre j'ai été décu aucune liberté dans la ville très peu de cinématique. Cyberconnect ne se sont pas assez focalisé sur le scénario c'est dommage !

[Uchiha-Sasuke]
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Jeu excellent malgré ce que peuvent en dire certains.
C'est clairement un opus de transition ce concentrant uniquement sur le combat avec toute fois des cinématiques (de très bonne qualité) permettant de détailler certains passages.
Un nombre impressionant de personnage tous plus différents les uns que les autres.
Il n'y a pas vraiment de challenge pour débloquer tout les personnages, il suffit de faire le mode histoire jusqu'au bout ce qui est assez rapide

haldir83
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

naruto storm generation est un tres bon jeu , riche pour tous ceux qui avaient besoin de nouveau personnages et pauvre pour ceux qui voulais un mode histoire mais néanmoins cela ce comprend ce storm s'appelle "generation " et pas storm 3 , au contraire ce jeux n'est pas fait pour le mode histoire . les animés sont tres bien qui plus est . le spam est en revanche toujours de mise

shanka02380
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

un jeux tout bonnement génial ... le système de combat a la ultimate ninja storm sans son mode histoire avec ses ville a deux rond qui son la pour faire jolie... génération et un bon jeux mais l'histoire et un peu courte malheureusement parce qu'il aurait fallut d'autre histoire ^^ mais bon ces un bon jeux ...

EvilDead511
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Dans la grande famille des jeux du petit ninja blond, Naruto ultimate ninja storm generation sent bon le fan service à plein nez. Si le jeux est très loin d'être mauvais, il y a quand même de quoi râler. D'abord à cause de la totale suppression d'un mode histoire accrocheur, le jeu pariant désormais sur un mode histoire bateau comme on en vois dans tous les jeux de combat de seconde zone. La disparition des phase d'exploration dans Konoha etc n'est pas bien grave, ces dernière étant pour le moins fastidieuse, et très lourde à la longue. Mais la disparition du mode aventure ultime ne supprime pas seulement cet aspect ; Les magnifique cinématique très bien mise en scène qui ponctuait le mode aventure du précédent opus manquent à l'appel, tout comme les fameux combat de boss, époustouflant à souhait. Le jeu propose tout de même de nombreux ajouts, sur les personnages bien entendu même si beaucoup d'entre eux sentent le recyclé, mais aussi des mode de jeux supplémentaire, qui il faut bien l'admettre, on surtout de l’intérêt en online ... Car qui ne peux pas jouer en réseau, va très vite s'ennuyer. Mais il faut noter cet opus pour ce qu'il est, à savoir un storm 2,5 plutôt qu'un vrai numéro 3. Du fan service donc, qui permettra de patienter jusqu'à la véritable suite du superbe Shippuden ultimate ninja storm ... Quoi qu'il en soit, ce jeu apparait comme un messie à ceux qui n'ont pas eu le plaisir de goûter au tout premier opus de la saga, surtout pour les joueur 360, qui n'ont même pas eu le droit au titre.

Lasgame
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Le jeux est bien mais il ma déçu parce que il sont supprimé les exploration tout sa et c'est vraiment dommage et les combat il sont bien mais il y a plus la force entre rasengan et chidori et la encore c'est un gros défaut.

Th3_GaMaN
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

Comme je n'ai jamais joué à un jeu Naruto, je suis plutôt satisfait de celui-ci, on retrouve dans cet opus la quasi-totalité des personnages qui ont fait leur apparition dans le manga sauf les plus récents et graphiquement c'est génial il n'y a rien à redire. Au final je suis plutôt déçu au niveau du gameplay, j'aurais aimé que les enchaînements soient plus complexes alors que là on se contente de bourriner le bouton B, et aussi j'aurais préféré un mode histoire plus étoffé, ce qui fait que ce Naruto est plus séduisant de par son côté combat plutôt que son côté histoire. Ca reste un jeu sympa certes, mais à présent je conseilles plutôt aux joueurs d'attendre le Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3.

360 19.99€ 360 39.90€