15.7/20

RCH76
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Pas de village à parcourir, ni de quêtes à accomplir. On se focalise uniquement sur la baston. Mais le jeu offre tout de même une panoplie assez impressionnante de personnages et d'arènes (70 persos au total). Le mode histoire, fait donc simplement se succéder les combats, entre lesquels s’intercalent des séquences de l’anime ou plus souvent des images fixes narrées. Le jeu apporte quand même son lot de nouveautés qui dynamisme encore plus les affrontements. Un bon jeu en somme.

game_test
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Salut, alors moi j'ai trouver ce jeu plutôt bon, je ne surnote pas car c'est vrai, le mode sénario est plutôt décevant, mais ce jeu compte bien plus de qualités que de défauts, le nombres énormes de personnages différent jouables, c'est juste hallucinant pour un naruto ... le fait de pouvoir jouer et faire combattre les deux générations de Naruto est juste très intelligeant de la part de Namco Bandai ... C'est un excellent "Naruto Ultimate Ninjas Storm", je vous conseil de l'acheter, que vous soyer vrai fan ou amateur des jeux de combat de ce type !

tendo974
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

nouveauté: la barre de permute pour les spammer de la substitution, le mode en ligne tournoi le combat aérien avec
3 coup de plus et rué. beaucoup de perso. Les points négatif: plus de balade donc le mode histoire dur quoi? 3h whoua !! extraordinaire lol je rapelle qu'on peux acheter des rouleaux de téléportation pour les fainéants. les nouveaux persos: sasuke susano, naruto senin, madara avec 2 technique de plus que tobi mode évéil mais jouable, 1er, 2eme hokage, les 4 kage du pays du fer (gaara cé celui de storm 2) , danzo,kabuto 2,kakashi obito petit et minato anbu. voila les protégé des kage ne son pas jouable, les naruto, gaara etc.. tous les petit sorte de storm 1 et sarutobi aussi, aucun perso modifier jiraya konan pain itachi gaara etc cé les meme, regarder le mangas. pain il lui en manque 3 konan, gaara a une porté de 5cm. jiraya pas de katon ni de super rasengan en mode senin (je rapel ke le combos né pa un jutsu) kakuzu na pas raiton futon ki aurai pu metre en analogue (come itachi corbo) bref aucun changement garder storm 2 cé pareil ou regarder ninja impact ou heroes 3 la il ya les technique au moin. conclusion metre 1an et demi pour faire 10 perso cé prendre lé gens pour des con. le suul perso qui reflete le mangas c'est deidara

Stormslayer
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Vu que les personnes lui mettent des notes de 18 a 20 pour rien sans argument, je vais lui mettre un petit 1/20 pour équilibré la moyenne. Les seul bon points, sont les persos, le ré-équilibrage (et encore) et la jauge de permutation. Le reste, descend tout ce que son prédécesseur avait de bien. Pour moi ce jeux mérite un 12/20, bon graphisme, musique on peu pas vraiment en parler, scénario, je ne m'attarderais pas dessus car très court, quand au heure de jeux, un jeux de combat basique, donc le jour ou l'on en a marre de jouer en face à face on change de jeux. Dommage, avec le précédent opus, la série avait tout pour plaire.

Guen-Sama
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est un petit bijoux. Bien que le mode histoire est sacrifié , CC2 nous offre une très large palettes de personnages. De nouveaux modes sont installés comme le mode entrainement ou encore championnat. Les graphisemes sont très beaux à regardé et c'est toujours plaisant de combattre dans des arènes aussi colorés. Pour quelques personnages les combos reste inchangés mais les nouvelles techniques secrètes sont des plus époustouflant et le jutsu de même. La coordination entre certain personnage vous permétront d'excellent enchaînement . Ce jeu est plus pour ceux qu'ils veulent de la nouveauté en termes de personnages.

whilth
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

ce jeu est genial il est encore meilleurs que le précedent mais par contre c'est dommage que les combats de boss et le mode on l'on pouvait se balader a disparus mais ce jeu reste quand meme un super jeu!

monkey95
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

des graphismes que j'ai appréciées de nombreux personnages entre les naruto first gen et les nextgen on a du contenu un mode histoire assez decevant.Mais en 1 vs 1 cela peut être très plaisant . un mode multijoueur classique comme storm 2. Si vous êtes fan de la série vous l’achèterez a coup sur comme moi .

mizukag3
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Il est certe vrai que la disparition du Story mode de Naruto Ultimate Ninja Storm 2, avec ces boss épiques, ces QTE et ce monde ouvert nous manque à l'appel, cependant ce Générations nous offre ici un léger remaniement du gameplay : barre de permutation qui limite les abus de substitutions, les cancels....
De nouveaux mode de jeu sympathique, les tournois ou le mode survie ainsi qu'un mode histoire classique avec de belles séquance animées, et des combats à la chaine.
En complément plus de 70 personnages jouables malheureusement dont certains réchauffés.
Je met donc une note de 18 pour ce superbe jeu, alors pourquoi pas 20 me direz-vous ? Tous simplement pour le mode survie que j'estime un peu trop "lourd" et peu divertissant (ce n'est rien de plus que des combats à la chaine, avec un léger regain de vie entre chaque combats) Vous vous Imaginez gagner 10 combats sur 11 et perdre le 11ème vous êtes bon pour recommencez. Enfin comme je l'ai déjâ dit on se passerai bien de certains personnages déjâ trop présent dans le jeu comme Sasuke ou Naruto qui existe en X exemplaires.

]powered[
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Etant un grand fan de naruto depuis mon enfance je serais toujours d'accord avec la création d'un de ses jeux mais je m'attendais à quelque chose de mieux
En effet cet opus n'est qu'un regroupement des deux anciens opus on ne voit aucun changement graphique, l'histoire reste trop courte et trop linéaire mais on se sent quand même à notre aise dans un jeu qui refléte bien le côté combat de naruto.

Raton972
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Franchement le manque de scénario dans le mode histoire est chiant met bon le grand nombre de joueur en plus relevé un peu la donne et les techniques de certain joueur sont magnifique comme par exemple: minato, itachi,ou sasuke (hebi) met sa change rien j'adore se jeux malgré sont manque d'exploration.

Hora06
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Jeu très beau, bon gameplay mais je regrette la disparition de la phase d'exploration quand meme ca passais le temps entre les combats et personnelement je prefere avoir un mode Solo bien plus complet que des des variantes des memes personnages ...

Hellrid
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Très bon jeux, graphisme super, fidèle au manga, il devrait à plaire à tout les fans et moins fans de naruto, les combats sont calqués sur ultimate ninja storm 2, mais le nombre de personnages jouable fait vite oublier ça. Très anxieux en voyant le menu du mode histoire, bon concept que de refaire l'histoire de la plupart des personnages, malheureusement très déçu au commencement du mode en lui même, la plupart du mode histoire se constitue de cinématique ( très sympathique en passant ) et vous permet seulement de refaire les combats principaux de chèques personnage. En clair ne vous attendez pas à passer beaucoup de temps sur ce mode, c'est bien sur les mode duel, tournoi, ou combat en ligne, que vous passerez le plus de temps. Le principe des cartes est aussi bien adapté au jeux et offre un petit bonus non négligeable pour les collectionneurs.

R3mi62
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Super jeu , graphiquement pas changer mais on retrouve l esprit manga donc ça ne gêne en aucun point , le mode histoire c'est vrai que storm 2 envoyé du lourd mais bon au final le mode histoire on le fait pas 50 fois non plus , le seul vraiment défaut du jeu les personnages on nous promet du lourd ,j avoue certains perso c'est vraiment très bien , mais bon quand on voit les persos qu'on ne peut utiliser qu en soutien c'est un peu écœurant surtout ce qui suivent le manga , il y a des persos qu on voulait vraiment avoir mais bon ils nous les réserveront pour le prochain , sinon mode online super avec possibilité de faire des tournois , vraiment le seul défaut est que certains persos de soit pas jouable .

Yunju
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

En parlant du mode histoire, je pensais avoir un vulgaire jeu de combat à la Tekken, mais, le fait de ne plus avoir à courir 30 minutes d'un bout à l'autre de la carte est rafraîchissant, on enchaîne les combats entre deux cut-scenes et avec de vraies cinématiques au début et à la fin de chaque scénario. Le seul truc qu'il me manque ce sont les combats de boss, avec ça le mode histoire aurait été parfait.

Pour les autres modes de jeu, le combat libre est beaucoup plus étoffé, avec des tournois et un véritable mode entrainement. LEs personnages sont nombreux, et même s'ils ne sont pas variés (3 ou 4 versions d'un même perso), les techniques sont assez différentes pour ne pas s'ennuyer rapidement.
Le mode online est un vrai calvaire (pour moi), le personnage réagit 1/2 seconde après que j'ai appuyé sur un bouton, ce temps de décalage rend le combat très déséquilibré, mais je ne sais pas si c'est dû à ma connexion ou au fait que je ne sois pas l'hôte de la partie.

En bref, ce Storm Generations est une bonne pioche.

Posté le 29 mars 2012 à 00:00

Rien d'extraordinaire ... Juste un gros copié collé Strom 2 mais avec beaucoup de personnages et tous équilibré . Belle idée pour la barre de permutation et pleins de chose nouveau à voir . Par contre très déçu du scénario On peux plus ce balader Dans les environs . Mais cela reste un Strom 2 Mieux fait :) ! Je le RECOMMANDE !

maximistrif
Posté le 24 août 2014 à 00:00

Un jeu bien sympathique , mode histoire assez particulier , vous pourrez en effet faire l'histoire de plusieurs personnage , une scène de l'animé au début et a la fin de chaque histoire , entre deux que tu combat et du dialogue .

Cela reste un mode histoire assez décevant comparé a storm 2 qui est bien mieux au niveau de l'histoire .

Mais le gros point fort de ce jeu c'est bien évidemment le mode online , en effet de nombreux ajouts ont été fait dans ce jeu afin de le rendre le mieux possible , le plus grand changement est la barre de permutation .

Ils y a également la présence fort sympathique d'un mode studio ! Quoi de mieux que d'enregistrer un combat épic qui c'est joué a 1% de vie ou le combat serré rival vs rival ?

De nombreux personnages ont été rajouté , notamment la first gen non présente dans storm 2 .

En définitive , Naruto ultimate ninja storm generations est un opus de transition , pas totalement storm 2 mais pas totalement storm 3 non plus , plutôt storm 2,5 .

Possédant lui aussi ses qualités et ses défauts , cela reste un bon jeu bien sympa à joué .

-Destiny-
Posté le 12 juil. 2014 à 00:00

Chaque opus de NSUNS est très bon. Celui là en particulier, j'ai apprécié, il y'avait un petit plus par rapport aux autres parties. Il est agréable de combattre et il y a une façon de s'adapter à un style, ce n'est pas du bourrinage à l'aveuglette. Aucun regret de la part de cet opus.

360 19.99€ 360 39.90€