15.7/20

RCH76
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Pas de village à parcourir, ni de quêtes à accomplir. On se focalise uniquement sur la baston. Mais le jeu offre tout de même une panoplie assez impressionnante de personnages et d'arènes (70 persos au total). Le mode histoire, fait donc simplement se succéder les combats, entre lesquels s’intercalent des séquences de l’anime ou plus souvent des images fixes narrées. Le jeu apporte quand même son lot de nouveautés qui dynamisme encore plus les affrontements. Un bon jeu en somme.

game_test
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Salut, alors moi j'ai trouver ce jeu plutôt bon, je ne surnote pas car c'est vrai, le mode sénario est plutôt décevant, mais ce jeu compte bien plus de qualités que de défauts, le nombres énormes de personnages différent jouables, c'est juste hallucinant pour un naruto ... le fait de pouvoir jouer et faire combattre les deux générations de Naruto est juste très intelligeant de la part de Namco Bandai ... C'est un excellent "Naruto Ultimate Ninjas Storm", je vous conseil de l'acheter, que vous soyer vrai fan ou amateur des jeux de combat de ce type !

narutoops3
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

ce jeu est vraiment génial et cool.je donne un 20 parce que j' aime vraiment le mode histoire qui est très fort en combat et les tournois et survie sont très intéressant.et aussi le mode galerie et boutique sont génial pour savoir et achète plein de chose.
N' hésiter pas à l' acheter !

DarkCorpus
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Un jeu magnifique ! Des graphismes époustouflants, un large choix de personnages et un gameplay épatant !
Voilà comment résumer ce nouvel opus Naruto.
Je lui met 19 car il perd un point pour son scénario qui ne dure que quelques heures ...

Je conseil donc aux fans de Naruto et même aux débutants de jouer à ce jeu.

RocknSteel
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Naruto Ultimate ninja storm generations peut etre consideré comme un simple Add-on du 2, ou plus simplement un regroupement des 2 premiers opus(ce qu'il est réellement):
-Graphiquement c'est toujours aussi beau.
-Le Gameplay est légèrement étoffé avec une barre de substitution qui équilibre bien mieux les combats.
-La bande-son est assez bonne niveau compositions(c'est comme avant, avec quelques nouveaux morceaux), et les doublages japonais sont tous présents, ce qui fait plaisir.
Après vient la durée de vie et là est le plus gros problème du jeu. Plus de mode Histoire RPG mais une simple déroulée de combats regroupant la saga entière(l'aventure va cependant plus loin dans l'histoire que l'avait fait Storm 2). Plus non plus de Boss spectaculaires avec des QTE. On sera compensés par un mode Survie et Tournoi sympatiques, puis un multijoueur très réussi.
Le jeu n'est donc clairement pas mauvais, ce 15/20 n'est pas un 18/20 car le jeu n'a pas assez de contenu. Dommage car les Boss Battle était excellents et l'aventure intéressante. Cyber Connect 2 à privilegié un mode Histoire, tout ce qu'il y'a de plus basique. Mais ce Generations reste un très bon titre, beaucoup plus orienté vers le combat multijoueur et locale, à partager à plusieurs donc. Le jeu repose clairement là dessus avec tout un tas de personnages (70 environ)issue de TOUTE la saga, et ça c'est toujours bon.

Clemc7z
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Un jeu assez bien mais qui m'a un peu déçu du fait qu'il y a aucune amélioration par rapport au Storm 2 a part la barre de permutation et les nouveaux personnages disponibles. Les graphismes sont à peu près les même que dans l'ancien opus.
En fin de compte ce jeu et vite lassant et dé-fois je le trouve même moins bien que le Storm 2.

vanki13
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Une belle réussite.
Ce Naruto respecte bien les personnages,les 72 perso annoncés et en plus 15 perso de soutien ex: ce qui accompagné les kages au conseils,les 5 du son,et d'autres nnjas.
Mais le GROS - est le mode histoire car dans le 2 on se baladait, on devait explorer pour trouver les adversaires, la vie ne se remonter pas toujours, il y avit des quêtes annexes et en plus des séquences QTE et des boss.Alors que maintenant les ennemis s'enchaine c'est que de la baston mais les cinématiques sont là pour nous réconforter.

Screm[S]

Et voilà un 16
Un 16 car tout simplement j'adore tout les perso exceptera mais je regrette les combat de boss fidèle a la série . . .
Même si je préfère les images interposer avec les voix plutôt que se trimbaler partout . . . Comme dans storm 2
J'aurai préférer un storm 3 avant cette épisode qui regroupe les 2 générations car il y a des nouveaux perso qui font leurs apparitions dans l'anime ou même dans les scans . . .
Alors il y aurait pu en faire plus que 72 même si 72 est un nombre plus que correcte
Bref tout sa pour dire j'ai eu le jeux cette apreme et j'ai adorée a par les défaut que je viens de citer ci dessus

Anfear59_
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Naruto Storm Generations n'est autre qu'un Storm 2,5. Il n'apporte concrètement rien de nouveau par rapport à l'ancien au niveau du gameplay à part bien sûr l'ajout d'une barre de permutation qui rend les combats beaucoup plus stratégique et intéressants. Le fait d'avoir ajouté deux nouveaux modes de combats, à savoir la survie et les tournois est aussi un point positif. Le nombre de personnages peut paraître énorme, mais il est à relativiser. En effet, sur les 70 personnages jouables, seul une quarantaine possède leur propres techniques mais cela laisse tout de même plus de choix pour le mode multijoueur. En revanche, le jeu m'a énormément déçu au niveau de sa campagne solo. Et même si l'on à droit à tous les évènements importants de la série Naruto avec les voix originales et plus d'une heure d'animé, le mode aventure ainsi que les combats boss ont complètement disparu laissant place à 11 petites histoires qui se finissent pour la plupart beaucoup trop rapidement. Un jeu donc à réservé aux fans de Naruto ou à ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir l'opus précédent. Quant aux autres, ils y réfléchiront à deux fois avant de l'acheter même s'il un très bon jeu.

PiXiSK4TE
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Super jeu pour moi c'est tout ce qui manquais dans storm 2 avec plus de persos et surtout le nouveau systeme de rush va equilibrer en multi et surtout ils ont limiter les permuttent donc presque plus de permuttent et un rasengan.

mistic_gohan
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Grosse déception. Ils ont tués le mode Story, enlevés les combats de boss, rajoutés les persos du 1 et intégrés une vieille barre de permutation. les attaques n'ont pas évoluées, et le dynamisme des techniques secrètes n'est pas comme celui du 1 ( seul défaut de Storm 2, ils l'ont gardés, super ). 60 boules pour un jeu pareil, c'est du vol sachant que je suis un gros fan de la licence et ai pris les 2 précédents Day One. HONTEUX !

Itachi800
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est vraimaent fabuleux il ont rajouté beacoup de perso et ils ont enlevé beaucoup de chose je vais vous dire ce qui ma plu et ce qui ne ma pas plu dans ce jeu tout dabord ce qui ma plus c'est qu'il ont enlevé la balade dans konoha quand j'ai acheté storm 2 je me disais j'espere que le prochain resemblera a des dragon ball car c'est nul la balade on perd tout notre temps a marcher et ceux qui disent que c'est un mauvais point l'enlevement de la balade et bin ils ont tort et le point qui ne ma pas plu c'est le fait d'enlever les boss pour les graphisme rien ne change mes ils sont deja bien bref ce jeu et le meilleur de tous les naruto et je donne un 18 pour le fait d'avoir enlevé les boss et de ne pas pouvoir prendre les perso direct au mode eveil et pour la barre de permutation c'etait un succés.

novan415
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

moi je lui met 18, car je trouve ce jeu bien et il y a plein de personnage en plus, je trouve la barre de substitution bien pensée. Puis, pour tout ceux qui lui mette une mauvaise note je les trouve stupide, car a la base c' est un jeu de combat et pas un final fantasy. Ceux qui achetes les jeu naruto c'est pour le combat et pas pour ce balader et faire des quetes annexes comme un RPG.

gabi-fantasy
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

Jeu très qui est beaucoup plus ressemblant à ce qu'un ninja peut faire le jeu est équipé d'une très bonne bande-son certes le mode histoire peu laisser à désirer mais il y a la scènes du scénario pour compenser et puis le jeu est axé 100 % combat un bon nombre de personnages est disponible pour profiter pleinement de jeu, un équilibrage entre les perso à été fait ce qui nous permet de jouer avec le perso qu'on aime .
La jauge de substitution est je pense la meilleur idée de ce jeu cela force le combat au corps à corps (se que j'attendais le plus) enfin le cancel combo une idée tout autant magnifique pour le monde des ninjas !

TheDX3
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Complètement déçu. Les deux premiers opus m'avaient envoûté, surtout le 2. Mais dans ce nouvel épisode, pas de cinématiques, pas de possibilité de se promener dans le monde de Naruto, et surtout, pas de boss ! En outre, le jeu ne nous permettra pas de jouer à la fin de Naruto vu sa date de sortie. J'aurais préféré attendre encore quelques mois et pouvoir faire le combat final contre Madara, Kabuto et Sasuke que de pouvoir jouer à ce jeu maintenant sans pouvoir jouir de la fin du manga. Conclusion : Le 1 et le 2 sont bien meilleurs.

NekFeu-69
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

J'adore naruto . le manga comme les jeux, surtout que il y a les personnage des précédent opus . mais il y a un chose asser déplaisante ces la jauge de subtitution. Moi j'aimais permuter pendant les combos adverse, rentrer facilement l'ultime. Mais la ca seras plus dure dommage . sinon rien a dire il a l'air géniale !

barneyXstinson
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Non Non et Non, faut arrêté de dire je lui met 20 car pas de déplacement ou autre commentaire aussi futile (bientôt on vera des "chouette dans FF y'a que des combat et des cinématique on ce déplace plus"..), les seuls point positif sont le nombre de personnages et l'équilibrage de certains personnage, pas de déplacement enlève tout le charme du précédent opus, on été plongé dans l'univers et on le découvrais par morceau, les quetes, les "boss", les différentes collections, les ressources a cueillir etc (ok, il on pas tout refait a l'échelle 1/1 et alors?). On met des 20 en jouant a la démo, mais ou va t-on, la démo est encore moins attirante que la démo du premier. Bref vous mettez des 20 pour rien, ba on va mettre du 1 pour rien, je pense que le jeux mérite un 14/20, mais vu que 90% des notes ne sont pas argumenté et que 97% non même pas jouer au jeux, la notes globale est complétement faussé.

360 19.99€ 360 39.90€