15.7/20

RCH76
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Pas de village à parcourir, ni de quêtes à accomplir. On se focalise uniquement sur la baston. Mais le jeu offre tout de même une panoplie assez impressionnante de personnages et d'arènes (70 persos au total). Le mode histoire, fait donc simplement se succéder les combats, entre lesquels s’intercalent des séquences de l’anime ou plus souvent des images fixes narrées. Le jeu apporte quand même son lot de nouveautés qui dynamisme encore plus les affrontements. Un bon jeu en somme.

game_test
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Salut, alors moi j'ai trouver ce jeu plutôt bon, je ne surnote pas car c'est vrai, le mode sénario est plutôt décevant, mais ce jeu compte bien plus de qualités que de défauts, le nombres énormes de personnages différent jouables, c'est juste hallucinant pour un naruto ... le fait de pouvoir jouer et faire combattre les deux générations de Naruto est juste très intelligeant de la part de Namco Bandai ... C'est un excellent "Naruto Ultimate Ninjas Storm", je vous conseil de l'acheter, que vous soyer vrai fan ou amateur des jeux de combat de ce type !

kyu57
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

-"17/20, Bien jouer mon enfant mais tu nous a deja montrer que tu peut faire mieux!"
-"Mais papa !!!" :(
-"Pas de mais papa stp.."

Blague a part, ceci a une part de verité, si le nombre impressionnant de personnage peut revir un grand nombre de gamers comme moi ainsi que le graphisme vraiment magnifique qui ce voit legerement amelioré (si si je vous l'assure je voit une difference avec NUNS2), le mode solo lui reste un gros default de cette opus.. On nous l'avait dit, NUNSG n'a vu de reelle amelioration dans le gameplay pour le rendre encore plus fluide et prenant divers combat. Ce mode solo par "etape" me degoute lorsque l'on voit ce qu'etait ceux des precedent opus mais ceci reste pardonnable lorsque l'on a la possibiliter d'avoir l'histoire de different personnage different avec pour les 3/4 une bonne video opening puis ending.
Mon vrai bémol ce trouve etre sur la façon dont l'ia ce bat de temps a autre en te spammant comme un grand nombre de joueur sur le multijoueur.. Faut t'il y voir justement une preparation a entrer sur le multi ou simple envi de corsé les combat ? Dans tout les cas ceci me plait pas ayant rager pour le premiere sur un mode solo comme je ragerai en multi :peace:

ttora
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Quelle déception. Nous avons ici Storm 2 avec quelques nouveaux personnages et une petit nouveauté au niveau gameplay amputé de son mode histoire qui était, avouons-le assez ennuyeux.

Le problème est qu'une fois dénudé de son contenu, le jeu révèle sa vraie nature: un jeu très pauvre au niveau du gameplay. On s'ennuie ferme et les combats deviennent très vite répétitifs. Les modes du jeu se concluent en un rien de temps et le online n'a rien de bien intéressant avec ce gameplay au ras des pâquerettes...

Au vu de la direction prise, le jeu aurait mérité qu'on repense son gameplay totalement. Premier point noir d'une longue série qui ne m'avait jamais déçu jusque là.

vipersnake
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

On se rapproche beaucoup des anciens "ultimate ninja" avec cet épisode. En effet on perd les QTE cinématiques de UNS 2, l'aventure ainsi que les combats de boss. Mais ça ne manque pas tant que ça. La nouvelle jauge de permutation elle n'est pas forcément géniale mais mais rend les combats plus originaux. Au niveau de l'histoire, rien de bien innatendu. Mais il reste le jeu naruto balayant le plus ma serie (du tome 1 au 53-54). Les nouveaux persos sont fidèles au manga (comme toujours) et les nouveaux éveils sont plutôt sympas.
Petit bémol cependant: ce n'est pas réellement un nouvel épisode: certes l'histoire à été rallongée (arc des 5 Kage et Naruto's birth) mais les anciens personnages sont ceux de storm 1 et 2 et n'ont pas été améliorés.
Je conseille ce jeu au fans de la série ou à ceux qui n'ont pas storm 2. Si vous n'avez qu'un petit budget pour l'achat de jeux, attendez la baisse de son prix :) ou carrément storm 3...

No-fake-is-bacK
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

Déçu ... Tous d'abord, pour ma part et cel de beaucoup d'autres, le charme des Naruto etait le petit coté " RPG " soit exploration, conversation, d'ailleurs les sites le demarquait grace a celà, ainsi il n'atait pas un vulgaire et simple jeux de baston. Maintenant il l'est, certe avec de nombreux personnages, mais pas tant que ça. Au final on se retrouve avec souvent les mêmes perso sous diverents ages ou physique !

Sept7ee
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

J'avais beaucoup aimé le précédent, mais j regrettais le manque de personnage, ce qui n'ai plus le cas aujourd'hui, certain pourront prendre comme un défaut l fait d'avoir retirer le mode libre, mais honnêtement, au vu du nombre de personnage à débloquer, je trouve qu'ils ont bien fait, je me souviens que je me lassais plutôt rapidement du mode libre qui était répétitif dans l'environnement et les endroits ou ce rendre. Donc si c'est pour ne pas l’améliorer autant le retirer. La modification apporter à la permute est franchement mieux et offre un aspect tactique encore plus pousser vu qu'aujourd'hui il ne faut plus lâcher une permute n'importe comment. J'ai pas encore tester le mode en ligne, vu que je souhaite débloquer tous les personnages avant, mais je suis sur qu'il sera au moins aussi plaisant que l'ancien.

ChasseurPara
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

18 car ça change de naruto strom 2, il y plus de personnages, ils sont mieux équilibrer(ex:Naruto, le 4e du nom etc...) et aussi "Madara" est bien mieux il est "sérieux", le 4e du nom est aussi en tenue prof' style kakashi, on as aussi les Héros quand ils sont jeunes! Enfin ce jeux là est quasi différent du précédent quoi !!!

Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Ce jeu a été conçu afin de faire patienter les fans pour Storm 3, ce que la plupart des gens n'ont pas compris. Le jeu est concentré sur le multi, 72 personnages, ajout d'un mode survie, mode tournoi et également une nouveauté au niveau du gameplay : la barre de permutation qui rend le jeu plus tactique. Des graphismes toujours bon. Le jeu n'est pas mauvais dans l'ensemble sachant que ce n'est qu'une alternative pour faire patienter.

Jayzite
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Très bon jeu. Les personnes n'aimant pas les longues cinématique du précédent opus seront servis. Ici c'est combat et rien que ça. Quelque séquences animées sont présentes et sont magnifique. Un roster réunissant les deux générations de personnages ainsi que des personnages attendu comme l'homme masqué. Mode en ligne pollué par les spammeurs comme tout jeu mais le mode solo rattrape ce détail.

kupeplix
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Les bon cotés de ce jeux sont les personnages en masse,le mode tournoi en ligne ou encore tout les petits bonus comme les kits d'armes et le choix d'une permutation.Mais hélas le fait d'enlever les combat de boss ou l'histoire qui s'enchaine combat sur combat ma un peut déçu.
Je mais donc un 16/20 car ce jeu est très amusant quand même

sephirova
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Comme je le savais pour le titre, c'est un jeu de combats qui n'a rien à voir avec les jeux précédents, puisque ce n'est pas une suite, juste une dérive. Ce jeu est concentré de combats en tournoi, en ligne, en 2 joueurs... Donc au niveau de scénario, c'est assez pauvre. Peu de cinématiques, les images tirés de l'animé les remplacent. Le gameplay s'est amélioré et quelques modifications comme la technique de permutation qui a sa propre jauge de consommation. Pour les fans de Naruto, c'est un jeu qui convient très bien comme moi. De quelques nouveaux personnages qui pourront bien exciter aux fans. Bon jeu à tous!

Black-OM
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Franchement ce 12 est vraiment mérité pour ce jeu.
Sur le papier y'a rien a dire, les personnages de Naruto et Shippuden réunis sur un jeu au niveau graphisme qui est au summum, avec des modes classiques mais toujours bon a avoir.
Mais y'a un truc qui fait que je comprend pas CyberConnect: pourquoi avoir enlever l'exploration en mode histoire, et pourquoi avoir enlever la moitié des combats? Dans un jeu y'a rien de mieux qu'un mode histoire long pour avoir une durée de jeu très longue. Franchement ce point là gâche tout le délire de la série, un conseil a tous ceux qui veulent le jeu, attendez qu'il passe sous la barre des 50€ voir même des 40€.
Que ça serve de leçon a CyberConnect..

Perfect_electro
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Il est vrai que le fait qu'il retire les boss soit un peu décevant, mais pour ce qui est de la ballade merci, marre de courir pendant 10 min juste l'aller afin d'avoir un objet inutile en faite. C'est vrai que l'immersion n'est pas comparable avec le dernier storm 2, mais que j'aime ce jeu pour son grand nombre de personnage, l'éclate totale en faite.
Pour la substitution, c'est vrai que ça sera moins marrant sur les nul XD Mais au moins sa leur laissera une chance de survivre un peu plus longtemps.

Biesles
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Rien à dire, La nouveauté des personnages a fait un tabac :bave:
Vivement Strom 3 :hap:
Le online est super sans parler de la modification sur les lags dans les servers, surtout sur xbox, Aucun lags :bave:

lilios93
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Un bon jeu pour ce détendre mais bon vu qu'il n'y a plus de combat de boss ou de vrai mode histoire (fini en 4h en y allant doucement) ...mis à part le nbr de persos et d’arène ainsi que l'I.A. un peu plus nerveuse le contenue est assez faible d'autant que les technique ultime sont quasiment les mêmes que dans les anciens volets bref il plaira surtout au fans de la série mais il vaut mieux attendre le 3 si on espère un vrai changement !! et il serait bien que pour les mode éveil il y ait des techniques ultimes comme dans le 1er !!

Darkjoe2
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique, les critiques des gens par rapport au jeu ,dont certains composé de plaintes envers les combats de boss, ou le free mode, sont complétement stupides. Le gameplay compte beaucoup plus qu'un simple Single Player dont on en jouera probablement pas après une/deux fois. Je me demande comment ces personnes ont critiquées le jeu avant sa sortie au Japon.

360 19.99€ 360 39.90€