15.7/20

RCH76
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Pas de village à parcourir, ni de quêtes à accomplir. On se focalise uniquement sur la baston. Mais le jeu offre tout de même une panoplie assez impressionnante de personnages et d'arènes (70 persos au total). Le mode histoire, fait donc simplement se succéder les combats, entre lesquels s’intercalent des séquences de l’anime ou plus souvent des images fixes narrées. Le jeu apporte quand même son lot de nouveautés qui dynamisme encore plus les affrontements. Un bon jeu en somme.

game_test
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Salut, alors moi j'ai trouver ce jeu plutôt bon, je ne surnote pas car c'est vrai, le mode sénario est plutôt décevant, mais ce jeu compte bien plus de qualités que de défauts, le nombres énormes de personnages différent jouables, c'est juste hallucinant pour un naruto ... le fait de pouvoir jouer et faire combattre les deux générations de Naruto est juste très intelligeant de la part de Namco Bandai ... C'est un excellent "Naruto Ultimate Ninjas Storm", je vous conseil de l'acheter, que vous soyer vrai fan ou amateur des jeux de combat de ce type !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30
sociohades
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

apres quelque heures de jeu je trouve dommage que le mode histoire se contente de combats et de simple image ca et la pour narrer l'aventure,j'aurai adoré voir un mode histoire comme naruto broken bond!!sinon le card edition est vraiment bien fichu,je savoure quand meme mon plaisir avec ce nouveau naruto.

waSs7
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

ce nouvel opus propose de nombreuses nouveautés notamment le nombre de personnages jouable ou en soutien ,aussi un système de combat subtil s'ajoute a cela de beaux graphismes ,mais je regrette toute fois le mode histoire qui est un brin plus décevant comparé au précédent ,au final ce nouveau naruto est la meilleure attente possible.

stormyeah
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Je met un 20 rien qu'en ayant testé la demo il y avait deja des nouveautes et des ameliorations donc rien a dire un jeu parfait.:) j'ai hâte de l'acheter !!!!!!!!!!!!!!!! et pour moi les storm ce sont de grand jeux. :)

Flo_KakaRoT

LA FLEMME 200 TRUC FFF
..............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

gonzalo7
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

le jeux releve du sublime, un jeux qui n'est plus monotone, un vrai naruto j’appréhendais la suite car l'hsitoire est vraiment trop bien puis Pain est juste hallucinant, en parlant de sa j'ai déhà fini le jeux ! je sais il est pas encore sorti vous allez etre decu d'un chose si vous etes fan de la serie ! Ahahah
GooDGame

_LogaN
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

le jeu es enorme :ok: systeme de combat plus proche de l'animé ... meilleur jeux de manga toute console confondue , ensuite pas besoin d'etre fan du manga pour aimer se jeux ses un bon jeu de combat pour toute personne ayant regarder OUPAS le manga ...

leseigneur2011
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment genial!!!!! J'En perd mes mots............... 72 perso et 38 arene que dire mieux!!!!!!!
je le recommande vraiment au pur fan de naruto car il ressemble quand meme au storm 2 mais je lui mais 20 car je suis un pur fan!!!!
cooooooooooool!!!

[JV]Sasuke91
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

Magnifique jeux téléportation meilleur car c'était chiant les téléportation toutes les trois secondes et tu finissait jamais ton combo.

Ensuite quand on attaque après on a juste a faire (Pour PS3 triangle puis croix )(Pour XBOX360 Y puis A)et c'est bien parce- que après tu peut avoir lavantage sur les téléportation ^^ donc voila je trouve que ce jeu regorge de personnage .

Ensuite les persos sont pas trop tcheaté enfin je trouve pas que c'est tcheaté bref ce jeu est conseiller par moi ^^ bref

Lets'go game

boobaxd
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique surtout qu'il y'a plusieurs personnages mais le seul defaut c'est que dans mode histoire on ne peut plus se balader, mais ca reste l'un des jeux les plus attendus et les plus cool de l'année 2012.

Kamel-38
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Je met 17/20 car le seul bemole de ce jeu cest son mode histoire fait a la vavite avec de simples diapo alors que le 2 avait un story 3D. Autrement le jeu est super niveau versus et online avec le nouveau mode tournois, les nouveau perso... Je comprend pourquoi cest LE jeu le plus attendu de 2012.

motz333
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

très bon naruto, une vingtaine de nouveau ninjas, des combats dynamiques,tout ce qu'il faut pour un bon jeu de combat.
mode histoire enlevé, mais on achete pas un jeu de combat pour sa liberté de mouvement, acheter Skyrim ou Amalur pour ça.

Motonari
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est juste excellent ! Certes, le mode solo se termine en 5-7 heures, mais il n'en ai pas moins très bon, bourré de scène animé qui sont très bien realisés. Alors oui, le mode histoire est une simple sucesion de combat complêté par de l'anime. C'est pas comme dans Storm 2. Au delà du mode solo, on a un mode tournoi, survi, le tout avec un multi bien mieux complet ! Plus de 70 personnages jouables, c'est juste hallucinant, tous étant bien différent les uns des autres. Et puis, l'apparition de la barre de permute et les cancel combos rendent le jeu beaucoup plus technique. Un jeu pour les fans.

Posté le 29 mars 2012 à 00:00

Je lui met 15/ car c'est un excellent jeu.
Bon il y a des défauts tout d'abords les combats de boss n'existe plus ce qui est bien dommage, ensuite la durée de jeu (le mode histoir) se finit beaucoup trop vite.
Pour ce qui est des bonnes chose, je dirais la possibilité de joué avec les 5 kagés, le mode tournoi bien que trop facile, les cartes bonus permettant d'augmenter son perso en ligne.
Voila j’espère vous avoir aidé ^^.

Lurtza
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Ayant une Xbox 360 ! J'ai suivis tous les naruto sur cette console mais aussi ceux de ps2 et wii ! Et la série des storms est vraiment le top du top y a pas a dire !
Le gameplay des combats est rapide et dynamique pas les combats moisis de Rise Of A Ninja ou Broken Bond ! Et une histoire bien respecté et des graphismes se rapprochant de l'anime ! Voila un jeu qui promet d'etre un super naruto comme on rêve tous depuis un certain temps ! :) Le 18 est bien mérité !! Il manque juste les ost de l'anime et une plus grosse durée de vie ! et la je met 20 ! :)

JVStorm
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Génération ! Le nouvelle opus de Naruto, et Naruto Shippden comprenant à la fois Naruto (Jeune) et Naruto (Grand), les graphismes très très beau, et ont peut dire que le mode de combat ne change pas à part pour la permutation. Niveau histoire c'est dommage qu'on ne peut plus se balader dans Konoha comme dans Storm I, et niveau online, plus de bugs. Les personnages très modélisés, avec 72 Personnages comprenant la séries Naruto (Normal) et Naruto Shippuden, 38 Arènes nouvelles, et 15 Soutiens. Le jeu qui va révolutionnait le monde de Naruto, et Naruto Shippuden.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30
360 19.99€ 360 39.90€