5.6/20

Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

En tant que vendeur de jeux vidéo, je me force à tout tester afin de mieux renseigner ma clientèle sur les jeux !!!
Oui effectivement quand j'ai dit je me force à tout tester, il y a des limites. . . C'est une blague ? Comment oser vendre un truc pareil ? Je n'appelle pas ça un jeu mais une arnaque, un vol. Injouable, moche, bidon. Jeuxvideo.com, je vous félicite pour avoir eu le courage d'explorer cette chose de large et en travers afin de donner votre avis. Je suis d accord pour la note, le jeu vaux moins mais les développeurs ont un peux travaillé dessus donc bon.
Cordialement amis gamers!

[jimmyhopkins]
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement une honte ! Et cela n'a pas qu'un seul impact négatif qui est que presque personne ne va acheter ce jeu, cela fortifie davantage l'opinion de la critique extérieure qui est de ne pas acheter la Kinect parce qu'elle propose que des jeux merdiques.Blackwater n'est rien d'autre qu'un jeu commercial, aux graphismes pourris, aucun scénario et enfin un Gameplay plus que raté ! Bref, à éviter à tout prix.

Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Cordialement amis gamers!

[jimmyhopkins]
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Little-Kingy-D
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Tout simplement infecte, j'ai vraiment eu les boules quand j'ai testé le jeu après avoir vu à quel prix je l'ai payé. Ce jeu est vraiment une torture psychologique qui vous rendra fou temporairement, mais dans une durée estimée entre 1 à 3 semaines, et vous fera rager pour n'importe quoi.

Bref, à acheter pour les masochistes.

spartiat76
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Franchement je comprend que c'est dure de crée un jeux mais si c'est pour faire sa mieux vaut ne pas le sortir car la c'est une honte franchement il n'y a rien de bien dans ce jeux je suis dècu même a faible prix sa ne vaut pas le coup passer votre chemin.

bazooka-19
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Je n'est rien a dire téllement que c'est époustouflant de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.

Apola2012
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Si réellement la performance de ce BlackWater ne vole pas haut, celui-ci n'est pas dénué de qualités... les graphismes parlent d'eux même ça ne vole pas bien haut, mais le tout reste incroyablement lisible. Le gameplay au pad est assez convenue, on a droit a un rail-shooting qui vous laissera tous de même pas mal de liberté comme le choix de votre itinairaire et ne compter pas non plus sur votre avatar pour qu'il se mettent a couvert le tout ce fait manuellement. Pour la kinect, on a droit a un gameplay bien pensé mais le calibrage et la détection de mouvement est trop frustrante, ce qui rend le jeu vraiment trop dur par moment, le titre aurait également gagner a être plus permissif. Pour la durée de vie, là les développeurs ont eu de très bonnes et de très mauvaises idées: Si le rajout d'itinairaires différents et d' objets originales à détruire faisant gagner des points est un semblant de gain de durée de vie acceptable, le faite de devoir recommencer entièrement le niveau a chaque perte de vie l'est nettement moins... En tout seuls 6 niveaux d'une trentaine de minutes et 3 missions spéciale d'un labs de temps un peu plus court vous attendent! La bande son est en anglais donc pas top, le scénario est inintéressant mais a au moins le mérite d'exister... Bref a acquérir peut être pour les amateur de rails shooting qui voudrait rentabiliser leur kinect avant l'arriver d'un prochain Ghost Recon, Mais les quarante euros demandés en échange ne sont pas franchement donnés!

Jojolenflure1
Posté le 04 juin 2014 à 00:00

Surtout achetez immédiatement ce jeu, une rareté de folie, un jeu aussi mauvais c'est collector, vous pourrez vous venter auprès de vos amis car vous possédez le plus mauvais jeu de guerre de l'histoire, commandez bon sang avant que cette pièce de collection n'existe plus ^^

360 7.99€