13.9/20

Furyan76
Posté le 15 sept. 2013 à 00:00

Divertissant, gameplay avec une prise en main rapide. Si vous avez envie de vous faire plaisir à bord de divers avions de chasse sans vous prendre la tete, alors c'est un bon choix.
Et puis la classe : vous affronterez Iceman et Maverick !
Jeu sans prétention, celui ci reste un très bon moment de détente ponctué de dialogues assez sympa, proche de l'ambiance du film (sans en suivre le synopsis). Perso, j'apprécie !

Jackpotsound
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

je le trouve sympa ,bonne sensation de vitesse ,plutôt fun sur qu il est pas au niveau de ace combat 6 ou le horizon mais tout de meme amusant moi perso je kiffe bien ni bon ni mauvais ,juste un jeu fun sans prétention ^^

Furyan76
Posté le 15 sept. 2013 à 00:00

Et puis la classe : vous affronterez Iceman et Maverick !

Jackpotsound
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

hellfernum
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

...que dire...une pâle copie de Ace Combat AH, pas dégeu graphiquement (merci au filtre "Silent Hill" de l'image qui y contribue beaucoup) mention spéciale au système de verrouillages dynamiques "hard lock" qui est une pompe phénoménale du jeu de Namco + campagne bouclée en 3h sans être un as de ce type de jeux.
Bref, décevant...

MrFamas84-360
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

IL est comme le film, trop bien ! Je l'attendait pas beaucoup est pourtant je suis pas déçu. C'est vrai que les graphismes fond défaut, le solo est long, par contre je comprend pas beaucoup le test de Jvc car il disse dans leur conclusion qu'il y a des missions long mais pas le jeu, bref c'est un bon jeu pour passer un bon moment.

Starshooter753
Posté le 10 févr. 2014 à 00:00

magnifique ! On a le choix avec plusieurs avion , armement , skin etc ... en gagnant des point lors des 14 mission ! Pour son prix ce jeu et très beaux et possède une excellente bande son ! dommage que le mode multijoueur soit payant en microsoft point si on a pas le code il y'a de divers mission (de la simple patrouille qui fini mal a l’empêchement d'attaque de missile russe) bref ce jeux et remplis de scène d'action et très agreable a jouer

tryclo999
Posté le 15 janv. 2014 à 00:00

Tres bon jeu pas cher du tout avec un gameplay vraiment ecxéllent. Je suis vraiment surpris par la note, le jeu étant vraiment bien. Je n'ai pas compris le rapport avec le film par contre. Le jeu est plutot joli, le rendu est très propre, les bruitages sont bons, la musique aussi mais c surtout le gameplay super nerveux qui plu. La demo est sur le xbox live, faut l'essayer car il ne mérite pas une telle note...

Le meilleur jeu d'avion avec Project Sylpheed sur 360, sérieux le testeur devrait refaire le test...

Vitamine-Z
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Vraiment bof bof, les graphismes sont juste abjecte, la jouabilité est pas trop mal, très répétitifs, vérouiller un avion ennemi est envoyer 2-3 missiles pour le détruire vous énervera très rapidement, la durée de vie est très moyenne, la bande son est très moyenne elle aussi, avec des musiques qui certes, collent avec l'ambiance de jeu mais rien de très jouissifs là-dedans, et pour le scénario, heu... quel scénario?
Enfin, bref un jeu vivement déconseiller.