13.9/20

Posté le 16 déc. 2013 à 00:00

Le TPS co-op ultime !
Les personnages sont charismatique, l'action est bien dosé et les armes sont ultra jouissive (mention spéciale pour l'arbalète de Jacob !)

Le jeu est fun et très fluide, les animations sont bien faite et le doublage français est bon. Un Must-have des TPS !

Akunji
Posté le 12 déc. 2013 à 00:00

Je trouve que c'est un super jeu, il est plutot bien fait, assez bourrin, le gameplay, le scénario sont sympa, il est assez long, l'IA de nos coéquipiers est à la masse, c'est vrai que c'est mieux de jouer avec un ami! Je trouve que pour 15€ il en vaut la peine

Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Un très bon jeu en coop !!!!! Voila un jeu sans prise de tête, avec un gameplay agréable. Graphiquement c'est pas le kansas, mais cela ne fait pas tout pour être un bon jeu. En tout cas avec ma petite femme ont s'amusent bien. Autant q'avec un GEARS ou plus récemment ARMY OF TWO le cartel du diable.

Soda1459
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

C'est à Insomniac Games, les papas de Resistance qu'a été donné le dévellopement de Fuse. Normalement, ça devrait être bon. Eh bien non en fait. Graphismes:10/20, graphiquement, le jeu souffle le chaud et le froid. Autant certains environnements sont réussis, la neige par exemmple, autant d'autre, ceux en intérieur, remontent dix ans en arrière. Du côte du level-design, c'est à la ramasse, quand vous recommencerez une partie, les ennemies seront toujours au même endroit. C'est minable. Jouabilité:12/20, le jeu mise à fond sur la coopération entres joueurs, mais même là, c'est un ratage total. Pourtant, de bonnes idées sont présentes, on pense nottament au style de gameplay à la Gears of War, mais au final, c'est sous-exploité et bancal au possible. Mais bon, tout n'est pas à jeter, chaques personnages (au nombre de 4) correspond à une catégorie (assaut médecin etc). Mais peu importe le perso choisie, vous allez vous ennuyez un max. Durée de vie:8/20, avec sa campagne solo qu'on boucle en moins de 5 heures en difficile, Fuse ne fait clairement pas le poids face aux tenors. Alors, on se dit, le multi va être conséquent. Eh bien non justement. La coope peut être amusante... l'espace d'une partie. Franchement, je me suis rarement ennuyer dans un jeu depuis Minecraft et c'est peu dire. Bande-son:11/20, certains thémes musicaux sont plutôt réussis, d'autres non. Quant aux bruits des armes, il sont tout sauf crédibles. Et enfin, la palme d'or revient aux doublages qui sont stéréotypés à mort. Je ne m'étendrai pas dessus tellement ils sont mal dublés d'une part, et stéréotypés. Scénario:5/20, attention, si vous jouez à ce jeu, vous allez découvrir un scénario aussi débile que même NRJ 12 n'en voudrait pas ! Vous incarnez un soldat qui est le ou la chef d'un groupe de quatres mercenaires qui sont venus lutter contre une entité terroriste mondiale. Voilà, vous savez tout. IA:9/20, si vous jouez solo, vous allez découvrir les joies d'une IA alliée partit cueillir des myrtilles en pleine Sibérie le jour de l'an. Vraiment, j'ai rarement vu une IA aussi mal codée depuis la Jaguar. Quant aux ennemis, il ne font pas mieux, il se jettent sur vos balles. Multijoueurs:12/20, alors que c'aurait dû être le coeur du jeu, c'est au final un ratage de plus dans ce jeu qui en est lui même un. Déjà, le jeu est vide (alors qu'il vient de sortir)et si vous allez la chance (ou plutôt le malheur) de trouver quelqu'un, vous allez vite déchanter. Eh oui, le jeu souffre de lags retentissants en multi. Note finale:11/20, dévelopé par les papas de Resistance, Fuse aurait pu être un bon jeu. Mais il n'en est rien. On s'enchevêtre dans des défauts impardonnables aujourd'hui. Un jeu à oublier et vite.

ckcalvinklein
Posté le 30 juil. 2013 à 00:00

Un scénario pour le moins bisdesque voir inexistant, malgrès ça je le trouve très fluide, et ce jeu prends tout son sens sur le mode coopération à plusieurs, vraiment dynamique, je le recommande. Je lui met 15/20

Halo_U
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

Un bon jeu, les graphismes sont bons, la jouabilité est accessible et agréable, la durée de vie est un peu courte, la bande-son est vraiment cool, et enfin, le scénario n'est pas vraiment convaincant, en bref, Fuse sur Xbox 360 est un bon jeu, 15/20 mérité ! Je le conseille !

snakeplisken49
Posté le 07 juin 2013 à 00:00

Je viens juste de finir ce je les première chose a dire c'est que c'est linéaire pas forcément jolie et a la ramasse I.A ennemi et allié n'est pas au point sa durée de vie est elle aussi ridicule bref appart les armes Xenotech ce qui sont a peine correcte et le scénario est tout simplement hideux

millenium76
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

ce jeux ne merite que la moyenne dans l'ensemble y a mieux que fuse dans les jeux il restera bassique comme fps cest loin d'être a la hauteur de ce qu'on peux trouvé de meilleur a coté y a l'embarras du choix ..

y a pas de quoi fusé chez un revendeur pour se le procurer ce jeux 1 heure de jeux cest deja lassant et on s'ennuis et trop linéaire a mon gouts et manque cruellement d'imagination reprend souvent les idées de certains jeux déjà sortie y a quelques ans .

breff si vous cherché un fps ou tps cest pas celui si qu'il faut acheter .

omar93_2013
Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

Ah c'est donc eux Insomniac Games, les fameux développeurs dont les pro-Sony se branlaient dessus en revendiquant un talent supérieur vis-à-vis des développeurs de Gears of War ? "Mais nan c'est faux on a jamais dit çaaaaa !!!"

Sta5x
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

LES PLUS
Coop à quatre sympa
De l'action à n'en plus finir

LES MOINS
Artistiquement laid
Techniquement daté
Vraiment répétitif
Univers et personnages transparents
Nul en solo
Bugs de script agaçants

Un jeu raté sur énormèment de points malgré le potentiel, passé de Ratchet à ça...

pizuki
Posté le 10 juin 2013 à 00:00

A fuir ce jeu l'IA des acolytes est totalement raté oublier les approches furtives ou une synchronisation , l'ia n'est pas très précis dans ces gestes vaut mieux aller en bourrin et encore vous estes pas tirez d'affaire. L’arbre des compétences et le boost d’équipe sont pas terrible sorte de mic mac alors ils sont 4 il y a un ou une sniper et une pirate en informatique mais on les donnent même compétences à oui vers j'ai bien la fin avec l'espace avec le nombre innombrable d’étoile de tous les couleurs on dirait des smarties non serieux bref un jeux à oublier et vite pas la peine de le chercher attendez le dans 5 ans dans une brocante

360 9.00€