16.4/20

JUuulieee
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Cela va faire bientôt 1 mois que j'ai Dance Central 2 et je le Trouve tout simplement Génial. Il y a de trés bons morceaux musicaux. Ce qui est bien je pense c'est que l'on peut faire une Sélection du niveau et des personnages. La détéction des mouvements est trés Bien. Je recommande vraiment ce jeu!

Clifford_Harris
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

DC2 est excellent et assez technique.
J'ai DC2 et Just Dance 3, les deux titres se valent, mais là où ma sœur va se déhancher sur JD3 avec ses copines sur des musiques bien populaires sur le créneau des 13-18, moi avec mes potes je me sens plus à l'aise sur un DC2 avec une bonne playlist US/Hip-Hop qui offre plus de défi

Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Dance Central est une valeur sûre... Kinnect fait encore une fois des merveilles et la difficulté est vraiment bien dosée (même si je le trouve plus dur que le 1er).
J'enlève 1 point pour la soit disante campagne solo pas scénarisée pour un sous qui n'est qu'une succession de danses de styles et de niveaux divers. Un autre point en moins pour le fait qu'il est encore impossible de jouer en ligne et défier des ami(e)s ou inconnu(e)s directement sur le live. Et 2 points en moins POUR L'IMPORT PAYANT DE LA TRACKLIST DE DC1...

troll33
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

excellent jeu , encore mieux que le premier avec une reconnaissance encore meilleur et que dire ;) en plus maintenant on peut jouer a 2 en même temps même si je préférais les musique du premier , on peut les mettre sur le second opus pour 400Ms.
donc je conseil a fond ce jeu car il est vraiment excellent