16.4/20

JUuulieee
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Cela va faire bientôt 1 mois que j'ai Dance Central 2 et je le Trouve tout simplement Génial. Il y a de trés bons morceaux musicaux. Ce qui est bien je pense c'est que l'on peut faire une Sélection du niveau et des personnages. La détéction des mouvements est trés Bien. Je recommande vraiment ce jeu!

Clifford_Harris
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

DC2 est excellent et assez technique.
J'ai DC2 et Just Dance 3, les deux titres se valent, mais là où ma sœur va se déhancher sur JD3 avec ses copines sur des musiques bien populaires sur le créneau des 13-18, moi avec mes potes je me sens plus à l'aise sur un DC2 avec une bonne playlist US/Hip-Hop qui offre plus de défi

victor130898
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

je met un 20 a dance central 2 car c'est tout simplement le meilleur jeu kinect auquel j ai joué. les graphismes sont magnifiques les musiques pour tout les gouts disco mais aussi electro . au debut c est assez dur de s en sortir mais apres ca va tout seul. si vous avez la kinect et que vous aimez bien danser eh bien acheter ce jeu vous ne serez pas decu !

zekem33
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Les artistes que vous sitez comme étant inconnue sont en fait mondialement connue il faudrait revoir de toute urgence votre culture musical car on frôle le point de non retour!

sinon le jeu est excellent je dirais un poile plus précis que just dance 3 avec des chanson qui raviront les génération 90/2000!

artiste inconnue j'en reviens toujours pas, ça doit etre un sacré nerd le mec qui a fait ce test, il a pas du sortir beaucoup de chez lui!

gaabilia
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial. C'est une vrai révolution plus besoin de manettes ! Le petit plus de dance central 2 c'est que l'on peut ajouter les chanson de dance central 1 sans changer de CD. Une nouvelle playlists vraiment intéressante.
DC2 est le jeu de l'année. Le mode fitness permet un mélange de musique et permet un entrainement rapide.
Toutes personnes aimant bouger appréciera se jeu.

BenjiWill
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeu défoule bien
rien de tel pour faire son sport quotidien ^^
je le conseil vivement autant pour les amateur de dance et que les pros et la playist très bonne !
Si vous avez kinect ce jeu et pour vous !

-[Illuminati]-
Posté le 09 juil. 2014 à 00:00

full-angel
Posté le 07 janv. 2014 à 00:00

Trés bon jeux avec pas mal de musique de danse et de style différents. Il manquerait peut être un scénario à améliorer pour amélioré le style du jeux mais il reste quand mémé très bon pour des délire entre potes

JustineBibeuse
Posté le 08 oct. 2013 à 00:00

Bah par rapport au 1, il y'a eu quelques petits changements pour ma foi, avantageux. Par exemple, au 1 pour pouvoir jouer sur une chanson en mode "Difficile", il était toujours obligatoire de passer par le mode "Facile" et "Moyen".
Les nouveaux personnages sont pas mal non plus.
Les style de dansé sont variés, assez technique, enfin bref, c'est un bon jeu de danse. En tout cas moi j'ai aimé.
A tester !

exbox_2012
Posté le 05 oct. 2013 à 00:00

Harmonix a amélioré la reconnaissance de mouvements. Vous aurez moins de points si vous ne pliez pas les genoux !
La playlist est super, car c'est pour partie ce que j'écoute en soirée. C'est-à-dire des morceaux qui bougent.
Par contre, pas grand'chose pour le rendre aussi immédiatement fun que son concurrent.
P.S: quelle musique écoute Dharn ? quelles chansons passent ses amis quand ils font une fête ?

Greggx40
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Plutôt original venant de la kinect, j'ai préféré le 2 mais ayant pas beaucoup aimé la Danse je n'y jouait pas beaucoup surtout quand on me regardait jouer ... Je trouve les personnages du jeux tous simplement grotesque et frimeur !

d4rk_sinistral
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Décevant... apparu il y a déjà 2 ans de cela, il était beaucoup mieux quand ce sont des danseurs professionnels ayant appris les chorégraphies que ce que nous sommes capable de faire. On ne sait pas vraiment les gestes qu'il faut faire puisque le danseur de l'écran représentant notre joueur fait autre chose que ce qu'on nous demande de faire. En plus, l'absence d'un mode scénario est vraiment dommage. J'y ai jouer une heure pour l'essayer et j'y ait plus jamais rejouer. Ma note: 2/20.

SecularBoy
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Le jeu est sympa, et s'adapte à tous les niveaux, que l'on soit pro ou nul en danse ! Vraiment convivial à plusieurs.
Par contre le choix des chansons n'est pas terrible, même si elles sont assez nombreuses (ça reste une question de goût).
Les chorégraphies sont sympa même si certaines sont assez bizarres (ce n'est même plus vraiment de la danse).
Bref, ça défoule.

ShootyBoo
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Dance Central 2 corrige à mon sens le plus gros defaut du premier, à savoir l'impossibilité d'y jouer à 2 en simultané, augmentant aussi bien la durée de vie que la convivialité du titre. La reconnaissance de mouvements est une nouvelle fois à la hauteur bien que quelques chorés soient risibles à l'image d'une grande partie de la playlist, dont la boutique n'arrivera malheuresement pas à nous combler, ni par le contenu (trop maigre) ni par les prix (abusés).

Astrazil
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est enorme , bien mieu que son predecesceur car il y a beaucoup d'amelioration qui permettend d'en faire un tres bon jeu avec des bonnes musiques où on peut bien s'amuser de quoi jouer avec des potes .

Adr0x[JV]
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Un très bon jeu de danse avec une reconnaissance des mouvements presque parfaite, jouable à deux sur une playlist américaine, très sympathique surtout pendant les soirées entre amis !
A acheter absolument si l'on a Kinect pour XBOX 360 !

Yunquera
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Détenteur de Kinect, achète ce jeu.
En effet, ce jeu est fun, divertissant, et rarement lassant.
Dance Central 2 possède une ludothèque musicale bien plus attractive que son prédécesseur.
Seul ou à deux, l'amusement est garanti.