15.2/20

Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Ce Kinect Sports Season Two (Saison 2) est une réussite comparé a Sports Champions sur PS3. Kinect réagi très bien, Les graphismes sont 10 fois meilleures que la Wii. Seul petit défaut c'est au niveau du Football Américain parce que nous les français nous ne connaissons pas ce sport et les indications sont minimes. Le golf est la meilleure discipline du jeu car ont peut faire très facilement une partie en tirant deux fois la balle dans le trou (je l'ai fais et c'est super fastoche).
Ce jeu convient au personne qui jouent occasionnellement a ce type de jeu. Les fléchettes par contre c'est la catastrophe, les concurrents nous battent tout le temps et c'est une discipline bâclée.
Malgré ses défauts Kinect Sports Season Two reste comme même un bon jeu pour son coté très familial et facile.

Dynamites94
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Moi je donne 15 car :
-Les fléchettes : précis mais un peu répétitif.
-Baseball : interresant possibilité d'être au gant et a la batte
-Tennis : moins bon que le ping pong, il n'est pas très convaincant car la précision et les possibilité sont basiques.
-Football américain : un des meileur sport de cet opus avec beaucoup de possibilité mais un point négatif : on ne peut pas jouer la défense.
Ski: Convaincant; avec des pistes intéressantes et des assez beaux graphismes.
Golf : Beaucoup de possibilité, beaucoup de terrains beaux graphismes et jouabilités trés convaincantes.
Bref, un assez bon jeu de sportmasi moins bon que le 1.

Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Dynamites94
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Moi je donne 15 car :
-Les fléchettes : précis mais un peu répétitif.
-Baseball : interresant possibilité d'être au gant et a la batte
Ski: Convaincant; avec des pistes intéressantes et des assez beaux graphismes.
Bref, un assez bon jeu de sportmasi moins bon que le 1.

ben_85_
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Un jeux tout simplement génial.
Kinect Sport 2 a vraiment été améliorer au niveau de la reconnaissance vocal et des mouvements. Les jeux sont très complets et vraiment bien fini graphiquement et réglementairement ( je sais pas si ça se dit ^^).
Un nouveau et très bon jeu de sport

Ex_77
Posté le 02 sept. 2014 à 00:00

Bon jeu de Kinect sur la Xbox 360. J'ai obtenu ce jeu en achetant la Xbox 360 4 Go avec le pack Kinect, Kinect Adventures !, Kinect Disneyland Adventures et Kinect Sports Ultimate Collection (ce jeu quoi). Le tout à 179€ ! Les points forts : bon graphismes, bande-son sympas (lorsqu'on a réussi/gagner quelque chose, la musique apparaît) et je découvre les (véritable) règles comme le Football américain et le Base-Ball (oui avant je ne connnaisais pas les règles mais grâce à ce jeu, je sais maintenant !). Les points faibles : durée de vie assez faible (pas assez de sport (il y a juste le Football américain, le Base-Ball, les Fléchettes, le Golf, le Ski et le Tennis + assez répétitif et lassant (on fait vite le tour, on prend toujours le même sport et on s'ennuie rapidement en fin de compte))), la jouabilité dans l'ensemble du jeu (les points forts, c'est la reconnaissance de mouvement et vocale de la Kinect qui est réussi. Sinon les points faibles sont le Football américain (on ne peut pas défendre et on ne peut pas voir l'offensive adverse (très dommage) et au niveaux des Fléchettes, l'IA est très difficile à les battre (même en Novice)), mascottes ridicule, certains “Mini-Jeux” payants (WTF !?) et pas de tournoi (ce qui est très dommage. Ça pourrait allonger la durée de vie). La “Partie Rapide” est sympas mais je n'ai pas essayé le mode “Défi”. Bref, Kinect Sports Saison 2 est moins bon que Kinect Sports mais ça reste un bon jeu de Kinect pour jouer et s'amuser à plusieurs.

sisco12
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Génial a 2 pour un bon tennis ou un foot américain! Ce sont les deux sports les mieux! Les autres sports sont très bien aussi mais quand vous êtes tout seul une petite partie en ligne c'est pas mal !! EXCELLENT JEU A ACHETER MNT

AtlantisMyrmece
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Seulement ça ne suffit pas et Kinect Sports ne remplit pas tous les critères pour attirer entièrement le public mais il ne reste pas moins un assez bon jeu.
Un an après son prédécesseur, 6 nouvelles disciplines, une reconnaissance vocale et une meilleure détection des mouvements, voilà ce que je qualifierai comme nouveautés apparente dans ce nouvel opus.

Tout comme l'ancien il manque sérieusement d'attirance, c'est bien d'y avoir jouer mais si au moins il pouvait faire revenir cette idée, on y a joué qu'une fois et le plupart s'arrêteront là, simplement pour avoir tester.

Certes les nouveaux sports sont intéressants mais ils n’offriront pas une très grande expérience de la réalité, il n'en reste pas moins un jeu pas mal.

Marshall999
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Au top ! Détection mouvement, nouveaux sports, simplicité, KS 2 est LE jeu convivial du Kinect ! Dés que l'on invite des amis, sa famille, ou le facteur, on a envie de leur dire "je te met 2 set à 0 !" ou alors, "On se fait un golf pour digérer ?" Graphismes, jouabilité, défi, tout est nickel. Et n'ayez pas peur de vite vous lasser : il y a plein de défis, du multijoueur costaud (mais sans prise de tête), et des extensions parfois gratuites et parfois payantes (skins, terrains de golfs...) Bref, un must-have pour le Kinect et pour ceux qui ont des amis !

pange2b2
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Que dire,voici un tres bon nouveau jeu kinect , la precision est au rendez vous, de nouveaux sport, des graphismes revue a la hausse ! D'excellents momen en vue pour vous et vos amis !!! Alors foncez vous ne serrez pas decus !

xalucardx3
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

J'avais kinect sport saison 1 et le 2 et tout aussi fun.Autant entre amis que en solo ou pour affronter un autre joueur en ligne.La reconnaissance kinect et toujours bien faite ainsi que la reconnaissance vocale.A recommander.Seul point faible peut être le prix un peut trop elevez quand meme.Il aurait fallut un jeux qui regroupent tous les sports.

cyrille45
Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

jeux vraiment excellent a acheter au plus vite !!
le golf, les fléchette et le tennis sont vraiment bien fait.
le baseball n'est pas extra mais le ski et le football américain reste bien. Si vous ne l'avez pas déjà je vous conseille de l'acheter !!

Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu ma l'air vachement bien et en plus avec Kinect sa doit donner vraiment bien. Je vais acheter une Kinect et avec mon premier sera celui la. Après le faîte de ne pas avoir de manette est vraiment bien en gros un peu mieux que la wii même si elle est très bien.

lucasanator
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu pas mal du tout mais je trouve qu'il y a quelques sports pas terribles ( flechettes,ski ).
Apres les autres sports sont vraiment bien malgres la detection de mouvement pas excellente !!!

el-nicou
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Un jeu assez réussi. On retrouve l'ambiance festive et colorée de ks1. Certains sports sont vraiment jubilatoires, comme le tennis, où avec un peu d'entrainement on arrive à placer la balle où l'on veut sur le cours. Le golf est aussi très agréable grâce à la prise en main aisée. Le baseball et le football américain auront tendance à lasser plus vite à cause du côté répétitif mais restent bien agréable et le multi compense. Perso les fléchettes m'ont plutôt déçues, car la jouabilité n'a rien d'instinctive. Le ski est amusant mais pas vraiment jouissif dans la gestuelle. Bonne bande son à noter.

offishalmarv59
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

je trouve moins bien kinect sport 2 que le 1er opus mais il reste toujours aussi amusant avec ces six nouveaux sport plus le dlc basket avec toujours un gaming live toujours aussi marrant surtout entre pote comme je les dis pour le KS1 a conseiller pour les sportifs de salon :p .

lotro__ludo
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

Inutile en solo, ce jeu trouve tout son interet avec des amis ou la famille.
Malgré le peu de sport disponible, les quelques 6 sports + 1 dlc sont très réussis et promettent des heures de jeu très amusantes. Pas fan de kinect je prend tout de même plaisir a me faire un golf de temps en temps.
Les graphismes sont correct et la bande son agréable.
Le capteur kinect fonctionne a merveille. (Sauf pour les fléchettes peut être)
Bémol : explication brouillonne voir inexistante.
16/20 car ce sont vraiment de bon moments que l'on passe dessus.