13.9/20

Komamura72
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Si vous voulez tester les possibilités du Kinect, cette application vous est fortement conseillé, les petits jeux vous permettront de vous familiarisé avec l'outil. Enfin le système de conversation Kinect est vraiment plaisant et je pense a beaucoup d'avenir

yoyo26426
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Je mets un petit 14 sur 20 ce gadget est très fun mais pas assez de gadget j'ai bien aimé googly eyes (pardon si sa s'appele pas comme sa) le jeu ou on mets un objet et kinect lui mets des gros yeux c'est assez fun.

marvynsuperstar
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Bon certes la plupart des gadgets ne servent strictement à rien mais bon... ça fait passer un bon moment. Sans compter les petit succès facile à avoir. Et le gros point positif c'est que tout est gratuit !!!!

Nicolas259
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Je trouve cette application assez amusante, même si l'on remarque que cela fait plus effet de coup de pub pour l'E3. C'est plus ou moins complet, étant donné que d'autres gadgets vont paraître d'ici la, on note néanmoins que ces gadgets ont l'air d’être plus en phase de développement, c'est pas extra, mais c'est plaisant et GRATUIT, qui est bien pour une application de ce genre. Je finirai par l’apparition que je trouve excellente des Petits succès. 50 G Score par gadget, c'est pas mauvais du tout, et les succès sont vraiment très simples.

maxb49
Posté le 07 juin 2011 à 00:00

Ce petit gadget est super fun meme si il faut s'y habituer au début j'ai été tres surpris.
Ce gadget sera certainement améliorer plus tard ce qui augment la capacité de kinect.
Kinect nous montre encore une fois ca capacité a scanner et a percevoir les objet.

escalusVI
Posté le 07 juin 2011 à 00:00

C'est marrant mais sa fait peur, dire que microsoft a attendu l'e3 pour nous pondre un truc pareil n'est pas rassurant. La reconaissance de mouvement est nul temps de chargement tres long, kinect aventure etait beaucoup mieux reussi et question creation d'avatar... ba sa ressamble pas du tout ou l'ombre mais bon par rapport au capteur je croit qu'on aura difficillement quelque chose de mieux en tous cas je garde quand meme espoir d'une bonne mise a jour et de la possiblite de se cree notre avatar du live grace a kinect

Deadjy
Posté le 07 juin 2011 à 00:00

Voici mon avis détaillé sur chaque Gadget (c'est le nom donné) proposée dans Kinect Fun Labs.

Premier gadget jouable : "Kinect Me". Celui-ci vous proposera de vous scanner (vous et vos vêtements) afin de réaliser une séance photo. Rien de très exceptionnel si ce n'est que Kinect reconnais non seulement la couleur des vêtements que vous portez mais aussi les différents logo qui y figurent. Vous pourrez ensuite partager vos séances photos avec vos amis. Gadget qui peut amuser mais au bout de 2 minutes on a déjà fait le tour. Pas terrible.

Second Gadget jouable : "Googly Eyes". Celui-ci vous permettra de scanner tout objet (sauf certains jugés trop petits pour le capteurs comme une bouteille de Coca-Cola de 50cl par exemple), d'y ajouter des yeux ou non, afin de la transformer en marionnette, en "Zyeuxrond". Vous pourrez aussi partager ces "représentations" d'une quinzaine de secondes avec vos amis. Pareil, ça peut en amuser certains mais d'autres seront lasser par le peu de possibilités offertes.