15.2/20

Claudou28
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Je possède déjà ce jeu sur l'Ipad et je l'ai recouvert sur Kinect! Complètement différent car cela devient plus physique, plus nerveux que sur smart phone! Un bon jeu pour faire une compétition entre amis

_dark_sora_
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Franchement fun ! J'avais testé la version tablette (android) mais la c'est vraiment jouissif ! Il y a plus de bonus à débloquer et j'ai eu le jeu avec gunstringer qui est lui aussi très bon ! Donc inutile de dire que le jeu est cher car meme sans gunstringer 9 euros c'est pas la mort pour l'énorme fun entre amis !
Coté graphismes c'est sur c'est pas magnifique mais est-ce qu'on achète ce jeu pour voir des pastèques hyper réalistes ?!! Les graphismes sont bien comme ils sont ! Donc 17 pour son fun incroyable .

_Max987_
Posté le 11 août 2011 à 00:00

Certes le jeu est un peu cher par rapport à son contenu, mais il ne faut pas oublier que d'ici un mois il sera gratuit à l'achat d'un autre jeu kinect à savoir "Gunstringer". Donc le problème peut être réglé. En ce qui concerne le jeu lui même, c'est assez marrant. L'appareil répond bien même si au début il faudra s'habituer un peu. C'est un bon défouloir. Quant au temps de latence, il est minime et n'entrave en rien la jouabilité. Bref un petit jeu bien sympa.

Bass17000
Posté le 11 août 2011 à 00:00

Excellent défouloir et plutot précis.
Il faut un petit temps d'adaptation mais le jeu est plutot bon.
Par contre il manque cruellement de contenu.
Des objectifs avec des boss auraient été un plus...
A posséder pour des soirées fun et sportives :-)

[Yamix]
Posté le 11 août 2011 à 00:00

Je ne remet pas en cause la "qualité" du jeu (notez les guillemets) mais le prix, 10 fois supérieur au jeu original pour strictement le même contenu !

Même si l'idée n'est pas mauvaise en soit, Fruit Ninja est le genre de jeu qui serait limite offert pour l'achat d'un accessoire tel que Kinect.

M$ se moque du monde avec son Marché XBLA comme il peut aussi nous combler avec de vrais titres tels que Braid pour le même prix !

Apocalypsedu85
Posté le 10 août 2011 à 00:00

le coût du jeu est certes un peu cher, mais on se retrouve vite immergée dans le jeu.
Les succès on l'air de rien mais au final cela ne sert a rien d'agiter les bras dans tout les sens.
Comme la version portable, c'est technique.
Bon il y a quand même un temps d'adaptation mais sinon c'est que du bonheur, je regrette pas mon achat.

En plus il y a des images de joueurs et des vêtement d'avatar a déverrouiller

bweez
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Je mets une note très subjective car je suis dingue de Fruit Ninja , et la version Kinect est diablement reussi . On y retrouve tous les modes , avec les lames et les themes a debloquer , et egalement un mode Defi qui est le plus gros morceau du jeu . Le multi est en local , il y a des classements en ligne . Aucun lag , tout est très reactif . Voila j'adore ce jeu et je ne peux plus m'en passer . 800MS points