16.4/20

Diabl045
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Half-minute hero débarque sur le xbla, le principe reste le même que sur psp, c'est a dire terminer une mini quête en moins de 30 sec (avec la possibilité de remonter le temps monnayant quelques sous).
Il faut donc combattre le plus d'ennemis avant la fin de ces 30 sec, pour arriver a gagner de niveaux et battre un boss a chaque quêtes, remplir de petit objectifs pour gagner quelques objets afin de mieux s'en sortir dans les quêtes suivantes.
En tout cas le jeux est tout aussi bon que sur psp, avec des graphismes amélioré, au style manga, des quêtes supplémentaires...
En gros encore une perle rare qui sort sur le xbla pour seulement 800 pts !

Akunji
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Que dire? Un jeu surprenant^^ oui c'est ça, plus difficile qu'il n'y paraît, très fun beaucoup d'humour, ma réplique préféré "après tout le temps c'est de l'argent" lol j'ai juste testé la démo en plein réflexion pour l'acheté, a essayé d'urgence!!!!

Diabl045
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

En gros encore une perle rare qui sort sur le xbla pour seulement 800 pts !

Akunji
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

360degrees
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Le XBLA recèle bien des trésors vidéoludiques! Ce Half-Minute Hero est un excellent petit jeu de role au principe un peu déroutant, qu'il est un peu difficile d'exposer ici avec le peu de place qui nous est alloué... Disons que le jeu se compose en une myriade de mini-quetes très rapides (2 minutes max. en moyenne) qu'il nous faut résoudre avant l'écoulement des 30 secondes qui nous sont accordées. Bien sur, il y a un moyen d'allonger le temps du chrono lorsque celui ci s'approche de la fin, on peut payer une fée qui rembobine et nous laisse à nouveau 30 secondes supplementaires (jamaais plus). Pour chaque quete, il y a differentes façon de les réussir, ce qui vous donnera parfois de nouvelles possibilités de progression (nouvel équipement, nouveau chemin etc..). Un jeu de l'espace, très réussi et très original, avec un fun immense et une durée de vie apparemment colossale si on prend en compte tous les modes de jeu. A ne pas rater pour les fans de RPG!

polca456321
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est une petite perle, autant par sa mécanique de jeu relativement intuitive que par son côté manga très décalé et totalement assumé, avec juste ce qu'il faut de délire pour garder son joueur. Petit bémol cependant sur la clarté des objectifs en jeu, dont les parties peuvent vite devenir très confuses, rendant le joueur un peu démuni. Sinon, si vous avez 800 points microsoft et que vous cherchez juste à découvrir de nouveaux jeux prometteurs, prenez celui-là, il en vaut la peine.

-_Alphadrague_-
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Half-Minute Hero va jusqu'au bout de sa démarche, chaque mission étant considérée, pour le LoL de la chose, comme un jeu à part, une suite avec un gros chiffre derrière le titre. On se souviendra aussi que la version PSP s'était offerte à l'époque une setlist incroyable de talents fabuleux .