11.8/20

Shogourth-
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Solo inintéressant; Graphisme sympas, sans plus, du niveau "petit jeu" quoi; gameplay basique, quoique fun; contenu juste ce qu'il faut; bref, pourquoi ce jeu ? Et bien pour cette situation : vous avez 2 ou 3 potes qui viennent, 4 manettes, vous dégoupillez les bières, et là vous le regretterez pas. On vient de passer une soirée dessus et c'est à se fendre la poire, jouissif, bourrin, assez dur et complètement aléatoire. C'est pas Twisted Metal, mais pour 1200pts voilà un excellent ticket pour s'éclater entre amis ;) (ps : la musique du menu est à crever de rire !)

kollage
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

Avec une bonne base comme MASHED, il suffisait juste de le rendre HD et de rajouter le live. J'aurais noté un MASHED HD jouable en ligne 16/20. Changer les commandes sans possibilité pour le joueur de choisir est un pari risqué Ajouter une fonction embardée en course pour aider les débutants à faire des queues de poisson ou des chocs latéraux tue l'intérêt de la conduite, tout comme le fait de ne pas inverser l'axe de direction quand on roule en marche arrière, alors que ça parait logique et que c'etait le cas dans MASHED. Le solo est inexistant à part les défis, mais pas un seul championnat contre l'IA, sauf peut être avec le DLC dispo. Enfin je ne trouve pas tres confortable de devoir appuyer successivement sur L2 R2 R2, car L2 est le frein. Je precise quand meme qu'a 4 joueurs ce jeu est une bonne alternative a Mario kart. Espérons qu'il y aura des mises à jours qui corrigeront ça.

Shogourth-
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

kollage
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

ATX-12
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Alors que dire de ce jeux apres avoir passer 2 petites apres midi dessus.......Solo vraiment tres tres tres court,peux de pistes et un seul mode pour le multi....Meme si certaines parties sont fendart en multi,le jeux est vraiment pas fini,vraiment un manque flagrant de contenu et surtout hallucinnant chere pour ce qu'il propose.....alors si le but du jeux est de proposer des dlc pour rallonger la duree de vie lamentable de ce jeux,ce que je redoute,passer votre chemin,car meme en multi,au bout d'une 10 ene de parties ont commence a tourner en rond...vous serez vraiment decu de ce jeux pas fini...

SweeTDaddyQC
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Jeux plutot lamentable !!! je n'ai pas dutout aimé le genre malheureusement. Graphiquement très ordinaire les défis sont d'une platitude et le multi .....eeeeeee le multi YARK en bref ce jeux crain et pour 1200mp ils essaye de rire de notre gueule ou quoi !!!!