hardcore_bunny
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

comme tout jeu de scoring , la difficulté est mal dosée , on commence par des niveaux très faciles , mais vite , on passe à des niveaux prises de têtes où la frustration va prendre le pas sur le fun , réfléchissez quand même avant d'acheter , parce que un gameplay simple et un humour à 2 balles ne font pas tout , sans parler du fait que 80 niveaux dans ce jeu , c'est très court , à 1 minute le niveau de moyenne et encore je suis gentil...

Myrmece
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Marrant le résultat du test, on dirait que vous êtes passé à côté de quelque chose sur ce coup-là, où que vous n'avez pas joué assez longtemps. Au contraire, je trouve le gameplay plutôt original et assez fin et précis. Sans skill impossible de marquer le score. Quand on avance dans les niveaux, le jeu donne pas mal d'astuces pour s'améliorer. Manque juste un mode online pour le multi mais les parties à 4 en local sont vraiment marrantes. Ça change vraiment des jeux qu'on trouve sur le live. Une bonne surprise quoi. A essayer.

xlan
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

mouai mouai mouai... tres tres bof... pour ceux qui ne connaitrait pas Wik : la fable des ames, le principe est le meme (ms est sorti en 2005...) alors parler de fraicheur du gameplay, bof bof.
le principe est le meme, mais la sauce ne prend pas autant, trop simplifier, moins souple, moins interessant esthetiquement... bref un sous wik a mon gout

SeikoTheWiz
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

Apres des heures et des heures sur le multi, j'ai l'impression de pas m'etre autant amuse dans mon canap avec mes amis depuis bomberman et chuchu rocket.

Le solo est dur, mais vraiment long et prennant.
J'ai juste adore!

(Et effectivement si on comprend pas les mecanismes de bases du jeu expliquer dans les vignettes d'aide comme le beam et l'uber beam, on a l'impression d'avoir besoin de plus de chance que de skill, mais quand on comprend quel pied!)

KevinouDu75
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

Bon ok d'accord le jeu il est pa tré beau mais keskil est fun! c'est vrai que ya des niveau qui sont durs mais on peut les passé et revenir dessus après. Mais kel intérét s'il n'ya aucun challenge? Les jeux sont devenus tellement facile de nos jours que quand yen a un qui demande un peu d'efforts ca y'est ça pleurniche. Et ya pas besoin de chance (comme dit dans le test) pour progresser. Il faut juste s'entrainer et les controles sont nikels (plus simple tu meur, je vois pas comment on peut parler de chance à ce niveau la). Bon le multi est sympa (j'y est joué une fois avec mes potes et c'etait la folie ^^) mais c'est vraiment dommage qu'il n'y est pas de online. Sinon, la durée de vie du jeu est bonne (12/20 n'importe koi!!). j'en suis à 8 heures du jeu et j'ai pas fini tous les niveaux. En tout cas, vu que le gameplay est original, ce jeu permet de se changer un peu les idées quand je fais une pause entre deux partie de Gears. Franchement très bonne surprise. Si vous aimez les jeux a scoring avec pas mal de difficulté allez y vous ne serez pas deçu!(7+selec sur gamekult quand meme)

D2MER2
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

Marrant le résultat du test, on dirait que vous êtes passé à côté de quelque chose sur ce coup là, où que vous n'avez pas joué assez longtemps. Au contraire, je trouve le gameplay plutôt original et assez fin et précis. Sans skill impossible de scorer. Quand on avance dans les niveaux, le jeu donne pas mal d'astuce pour s'améliorer. Manque juste un mode online pour le multi mais les parties à 4 en local sont vraiment marrantes. ça change vraiment des jeux qu'on trouve sur live. Une bonne surprise quoi.

BigART
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

AhAh, 20/20 faut pas exagérer, c'est pas le jeu de l'année. Bon c'est vrai que la chance n'as pas grand chose avoir la dedans. Il faut du skill!!! et ça ça s'acquiert pas en testant 2 heures le jeu. Pfff faut pérsévérer!! Et c'est bien gratifiant d'améliorer son score et son rang mondial ^^
Et le multi est vraiment bon. C'est un jeu apréo, ont y joue 1/2 d'heure avec ses potes, et on se barre sur une victoire :p MOI j'ai bien kiffé en tout cas! :D