17.2/20

Tasera
Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

Tout à déjà été dit par d'autres, donc je ne m'occupe que de monter la note. Mais quand même, 13/20 pour manque de nouveautés ? Les CoD et les Fifa/PES n'innovent réellement qu'à peine et ils ont 5 points de plus ...

Jospper
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Pour ma part, c'est le premier Madden que je possède vraiment (j'ai pu le trouver en parfait état en occasion, donc une bonne affaire). J'avais auparavant testé les démo du 11 et du 12 mais sans pouvoir y jouer pleinement. N'étant pas un grand expert en la matière dans ce sport, j'ai pu rapidement prendre quelques marques et en apprendre davantage, c'est donc un des bons points que je lui donne. Ensuite, graphiquement, pour un jeu de sport, je le trouve relativement réussi et de bonne facture, le moteur est bon à plusieurs échelles et l'ambiance dégagée des matchs est impressionnants. N'ayant pas d'autres points de comparaisons avec les autres Madden, je ne peux faire de reproches négatives sur le peu d'ajout de cet opus par rapport au précédent, c'est donc pourquoi je lui attribue un généreux 18/20 qui est pour moi amplement mérité.

Sparda-Zx
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

19 pour contrer la note de JV.com car meme si il n'y a pas tant d'amelioration que ça, le jeu en lui meme reste EXCELLENT alors ne vous posez pas de question et écoutez l'avis des joueurs qui seront beaucoup plus favorable et c'est bien l'avis des joueurs qui y jouent "vraiment" qui compte.

Nikk03FK
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

Mon premier vrai Madden (acheté et pas essayé avec des potes) et une très bonne impression !
Bien qu'un peu dur à prendre en main pour les non-initiés au début, il se révele être un jeu très dynamique et aux graphismes précis !
L'ambiance des matchs est très bien retranscrite et les phases de jeu très rythmés ! En plus d'un mode carrière (Superstar) plutot interressant et des amélioration du mode Franchise plus que réussies !
Je le conseil pour tout les fans de Foot US et pour ceux voulant decouvrir ce sport !

smojojoe
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

Jeux excellent, sa fais un moment que je joue au madden et celui la et de loin le meilleur. Même si il y a pas eu de grosse nouveauté il y en a tous de même. Le 13/20 je comprend pas, vous mettez des note excellente a des jeux sans nouveauté depuis des années ( qui a dis CoD ? .... ) et des jeux avec un peu de nouveauté ( alors qu'ils étais excellent a la base ) vous leur mettez 13 ....

anaconda4000
Posté le 13 sept. 2011 à 00:00

Tout simplement le meilleur des madden!!!! Il est vraiment complet et la difficulté est très bien géré. Les différents modes sont très bien fait et le système d'aide pour les débutants et bien fait, ça permet de pouvoir commencer sans trop se prendre la tête avec certains détails qui peuvent être ignoré au début. Si on aime les madden il faut acheter celui là!

Cazarines
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

Chaque année EA Sports arrive à repousser les limites de cette licence. Cette version 2012 n'échappe pas à cette règle tellement ce jeu est énorme. Modes de jeux hypers nombreux, graphismes incroyables, jouabilité parfaite et moteur des collisions revu et corrigé. Un must pour les fans du Foot US!

rom1p
Posté le 09 sept. 2011 à 00:00

je n'achète pas tous les ans le madden, mais je le suis depuis de nombreuses années. J'ai bcp joué à la demo 2011 sans acheter le jeu, et je me laisse tenter cette année. On retrouve la qualité incroyable des jeux EA en simulation de sport US. Ce jeu de football américain est très bien conçu, réellement complet, presque trop pour un joueur 'occasionnel' comme moi. Je ne pense pas pouvoir un jour connaître les 100 % de ce jeu; )
mais c'est sans gravité car le plaisir procuré par une simple partie est immense.

dimnos
Posté le 08 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est pour moi très beau, même étant en Anglais il reste assez compréhensible pour le formations avec les courses indiquées aux placements des joueurs. Seul bémol pour moi les commentaires, même en Anglais ils ne connaissent les noms que des joueurs "connus". N'étant pas un gros problème encore je conseille moi aussi ce jeu à tout les fans de foot US.

F1ve_N1ne
Posté le 08 sept. 2011 à 00:00

Rien à dire, il est beau il est bon il est bien fait en général. Un madden comme on aime ! Certaines améliorations sympa sur le mode franchise par rapport aux autres pour moi fait gagner un point à la note.

Anikiloki
Posté le 06 sept. 2011 à 00:00

Pratiquement rien à dire sauf pour la langue Anglaise, que sa ne soit pas en Français au moins les textes franchement Dommage.
Du coup les tactiques sont un peu plus longue a apprendre mais a force sa viendra et puis quand on aime on ne compte pas.

sergedu13
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Un bon jeu, bien fait, de beau graphisme dommage que sa ne soit toujours pas en francais mais on fait avec, si vous n'avez jamais jouer avant il vous faudra un peu de temps avant de bien maitriser toute les tactique etc... Je le conseil a tout les fans de foot us

360 8.49€