otohime
Posté le 22 sept. 2011 à 00:00

Très influencé par Castlevania, Bloodrayne Betrayal est un bon petit jeu de plateformes-action, nanti d'une très belle 2D, d'un rythme bien pêchu et d'une ambiance très sympa. Dommage que la jouabilité soit parfois un peu raide, et que le tout manque de variété. Sinon, c'est du tout bon !

magnum390-
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

Un sous castelvania qui a du charme..beaucoups on essayé et beaucoups on trebuché..mais là ,pari reussi pour ce jeux en 2d,type ols-school..
graphisme tres jolie,bonne maniabilité,tres bonne durée de vie,en fait le seul probleme,c'est sa difficulté qui pourra en rebuter plus d'un....donc ceux qui veulent du challenge,essayer le..

otohime
Posté le 22 sept. 2011 à 00:00

magnum390-
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

giant_omega
Posté le 12 sept. 2011 à 00:00

Bloodrayne : Betrayal fait partie de ces rares jeux d'action plate-formes 2D old-school qui propose un vrai challenge. Seul les joueurs chevronnés lui trouveront un intérêt. Les animations, l'esthétique du jeu ainsi que le Level-Design sont réussis. Que demande le peuple ? Personnellement, je le trouve très satisfaisant. Mis à part les ennemis un peu trop clonés et des graphismes un peu légers, Wayforward (le développeur) a fait du bon boulot ! Keep up the good work, guys !

the_humungus
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Une ambiance vraiment superbe et des musiques géniales qui donnent un très bon rythme au jeu. Mention spéciale au générique de fin qui conclue le tout en beauté.
Les défauts sont le manque de diversité des ennemis, la difficulté bien frustrante de certains passages de plate-formes, le "scenario" qui ne sert qu'à meubler, et l'absence d'un mode 2 joueurs (d'où les 4 points que je retire). A part ça, rien à redire, c'est du tout bon.
En ce qui concerne les checkpoints, je n'ai pas été dérangé, mis à part deux ou trois qui se font un peu désirer. Un jeu hardcore mais largement abordable pour tous les joueurs qui ne se découragent pas après plusieurs essais (ce qui est loin d'être le cas de tous les jeux, et ça c'est un très bon point!!).

rebeix
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

Je mets 19 pour encourager sérieusement cette licence car le jeu est très bon. Rien à redire, tout est nickel que ce soit jouabilité ou graphisme en passant également par la durée de vie qui s'étale sur une dizaine d'heure en faisant pas mal de choses. A vue de nez car je ne l'ai pas fini mais sachant qu'il y a une quizaine de niveaux...Franchement c'est de la bombe, vous pouvez y aller sans hésitation.Par contre si la vue du sang vous donne la nausée, vous risquez d'y aller souvent. bon aller j'y retourne les geekos.

ExplicitSouls
Posté le 30 janv. 2015 à 00:16

Rayne ! l'une des héroïnes les plus charismatique des jeux videos revient dans un épisode entièrement en 2D . une très bonne idée d'essayer le beat em all platforme avec Rayne . la réalisation est juste superbe. Rien à dire on retrouve bien l'atmosphère de bloodrayne et bloodrayne 2 ,. le gameplay et très milimétré et demande un serieux investissement pour prendre toute son ampleur , ce qui rend le titre absolument addictif pour les plus persévérant et très frustrant pour les joueurs qui aiment être assisté . ce jeu est un pure challenge et qui rend hommage avec brio à ses deux prédecésseurs qui sont des référence absolue du jeux video .

Destroyer_Pso
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Je dois dabord dire que je ne suis pas un fan de ce genre de jeu, et la seul raison qui me la fait acheté est le titre BLOODRAYNE, puisque je suis fan finis des 2 jeux sortie en 2002 et 2004. J'attendais un Bloodrayne 3 avec impatience, mais plus les années passais, rien ne sortait. Et puis vin Betrayal "out of nowhere" et pour tout dire, je suis content de voir la liscence reanimé(car les films de Boll... sa compte pas trop) mais ce n'est pas Bloodrayne 3... loin de la. En fait un Bloodrayne sans la voix de Laura Bailey, deja sa enleve du charme...ensuite bon le coté cartoon, sa enleve le coté Gore et violent du jeux. Au final on se retrouve avec un ptit jeu 2d sympatoche mais qui n'emprunte a mon sense que le theme general de ses 2 grandes soeurs. Fan du genre... seront comblé mais fan de Bloodrayne... on attend toujours Bloodrayne 3.

Photoshop
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

BloodRayne : Betrayal est un très très bon jeu, le gameplay est vraiment satisfaisant, et les bastons sont bien faite. Niveau graphisme c'est correct.
Par contre c'est un jeu qu'il faut aimer, il faut aimer ce genre pour apprécier le jeu, ne l'achetez pas si vous n'aimez pas les jeux de baston en 2D.