11.9/20

rymkawa
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Le prélude à l'aventure en compagnie des mercenaires chargés de protéger le convoi me laisse penser à une aventure avec beaucoup de rebondissement. J'écoute l'histoire du type qui nous contacte et je me dis le background est loin d'être mauvais. "Pret ?" Voila un bon moment de jeu me dis-je.
30 secondes plus tard tous mes camarades sont mort dans une embuscade et je me sens encore terriblement seul. Seul dans un terrain difficile à explorer et pas franchement joli. Fan d'univers post apocalyptique, vous serez déçu.
Les personnages manquent de profondeur, les quêtes n'apportent rien de vraiment intéressantes. Et comble de l'ennui : la dernière mission (en difficile) est tout à fait ridicule ! J'ai cru à une blague lorsque j'ai vu la vidéo de fin se lancer. Cela ne vaut pas mes 10 euros.
A n'acheter que si vous souhaitez 5 niveaux de plus. L'histoire est à oublier

Necak_Eki
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

DLC a évité. Je vais y aller assez cours (comme le DLC qui prend de 4 à 10h max a complété du début à la fin, exploration incluse). Des personnages vides, des lieux répétitifs, un décors moche, des quêtes vide de sens... Sa ressemble à cela. Si vous êtes un inconditionnel de FNV, l'augmentation du cap level de 5, et les quelques équipements uniques, peuvent valoir le coup, mais pour les autres: passez votre chemin!

rafi58
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

11 car dommage, décors magnifiques, mais l'exploitation possible des PNJ notamment avec Joshua Graham est ratée... Difficulté là aussi mal dosée par moment... 50% des quêtes sont inintéressantes au possible...

Eden57070
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Certes l histoire de ce DLC laisse un peu a désirer mais il nous permet de nous promener librement (contrairement a un certain "dead money"). Tout de même j' hallucine en voyant la note des rédacs un 9/20 quand on voit que ce fameux dead money a eu 12/20 j ai legerement l impression que certains veulent transformer fallout en un énième call of duty ...

nagrom-17
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Tres peu de quêtes, tres peu de nouvelles armes, tres peu de tenues (et pour avoir celle torse nue il faut se la jouer en scred) .
Des decors paradisique MAIS graphiquement tres pauvre .
Le seul interet a ce dlc est son paysage, car sa fait du bien un decor comme sa dans fallout, mais franchement sa vaut pas forcement 800 ms enfin si ...
mais c'est tout !!!

langenoir4
Posté le 09 sept. 2011 à 00:00

Pour le moment la meilleur des trois DLC (sorties) de New Vagas que j'ai pu tester.
Honest Hearts nous envoie dans un parc national plutôt agréable mais quelques peux laborieux a parcourir.
Pas vraiment de chalenge au niveau des ennemis la seul chose étant les yao gai, peux résistant face a des attaque discret mais attention a ne pas se faire déborder par une meute.
On y verra aussi le fameux homme brûler de la légende de la légion de Caesar.
Le seul point encore attrayant de ce DLC étant encore les 5 niveaux supplémentaire gagnable.

shawwteur
Posté le 15 août 2011 à 00:00

On aime ou on aime pas sa c'est sûr . Cette extension est pour moi la plus raté mais elle vaut le coup si l'on est fan de Fallout , j'avoue qu'un fois ce DLC terminé (très rapidement si l'on se contente des quêtes principales) on ce demande si ça valait vraiment le cou .

shadow3011
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Cette expansion s'est légèrement rattrapée sur Dead Money, cependant, les décors (qui sont vraiment laids), ne font pas vraiment ``post-apocalyptiques``. Comptez trois heures maximum pour terminer l'expansion (avec tous les succès). Quoique cette expansion est vraiment facile, elle m'a apportée plus de plaisir que Dead Money.

smercier
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Toujours un bon plaisir de rejouer à Fallout, mais comme tout DLC, je recommande au fan de la série qui désire payer 10$ pour quelque heures supplémentaires de jeux.

Aucune moment exceptionnel dans ce DLC, mais un bon 5 ou 6 heures de contenue additionnel c'est toujours bienvenue ;-)

MurlocMan
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Après reflexion , ce jeux n'est pas si mal ! Pourquoi juger un jeu d'après ses graphismes ? Fallout n'a jamais été veritablement magnifique mais il ne faut pas exagérer !
Les quetes certe , sont assez répétitives mais l'histoire est assez travaillé pour donner un bon DLC , DLC que je conseille par la meme occasions

alexis562
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

Ce DLC n'est pas mauvais si on a aimé fallout 3 et new vegas. Mais on sait que JV.com a l'habitude maintenant de bacler ses tests depuis a peu près un an au moins, peut-être une histoire de gros sous?
Descendre le jeu sur ses graphismes est assez stupide car le mojave lui-même n'est pas plus joli que ça, le rendu est plutôt bon pour cet add-on et je n'ai pas trouvé les bugs dont ils parlent après 10 heures a Zion.
Le descendre également sur la durée de vie est plus que médiocre, certes, la trame principale est courte, mais la nouvelle carte, intéressante et en particulier ses nombreuses grottes, doit en théorie forcer l’exploration et pas foncer tête baissée. Certains jeux a 70 euros, et je ne parle pas d'extension, sont mieux notées et sont finis de fond en comble en même pas 10 heures...
Le scénario est plutôt intéressant, on apprend pas mal de choses en parlant a Joshua, comment il a survécu, sa quête de rédemption, sa vision de la RNC (assez surprenante) et de la légion. Les "délires mystiques" s'expliquent si on se donne la peine de suivre l'histoire et qu'on explore les grottes ainsi que la map (sans spoiler). Bien que la quête principale soit un peu simpliste, sauver un peuple en proie a l'extermination implique tout de même - au moin un peu - le joueur. La manière d'y arriver dépend du joueur.
Niveau nouveaux objets et objets uniques, c'est un add-on intéressant. Certains sont utiles et stylés.
Ah, et la faune local est plutôt coriace.

Goupio76
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

Je met 14 car il mérite. La durée de vie n'est pas courte sauf si on fonce dans l'histoire tête baisser, personnellement j ai pris mon temps de trouver toute les lieux (y en a pas mal) et l'artisanat j en est eu pour une 15 ene d heure tranquillement. Les quête annexe pas nombreuse non plus mais y en a . Et pour finir vaut mieux débuter avec une arme de merde et une armure pourri car sinon sa tue le dlc.

Nitram27
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

Les NPC a qui on peu parler se compte sur les doigts d'UNE SEULE mains. La carte est correcte, mais sans plus (décors correct, mais manque de diversité des lieux à explorer). Les quêtes sont courtes (très), et ne donne pas envie d'allez voir plus loin... Et même si on en aurait envie, on ne peut allez bien bien plus loin vue le manque quasi-total de contenu annexe. Sauf les équipements uniques et le cap level augmenté, rien ne vaut l'achat de ce dlc. Selon moi, il est pire que tout ceux de Fallout 3 (auquel j'ai tous joué).

Cette expansion s'adresse aux inconditionnels de FNV, a ceux qui n'en on jamais assez du Mojave! Si vous n'êtes pas de ceux la, passez votre chemin!

bestfrogy2
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

Ce contenu présente quelques nouveautés bien que peu attractives. La difficulté, quant à elle, s'avère être assez bien respectée. Le vrai problème à mettre en évidence est l'absence totale de suspens et de mystère, éléments qui ont fait de Fallout le jeu tel qu'on le connaît aujourd'hui, un jeu d'exception. Qui ne se souvient pas de l'édifiant Point Lookout, le plus grand dlc de Fallout, doté d'une intrigue fabuleuse, d'une part de mystère et d'inconnu, d'une carte extrêmement vaste et détaillée permettant une exploration infinie des moindres petits recoins de la carte qui se révèlent souvent être des éléments importants ou secondaires pour progresser et découvrir les petites subtilités du jeu? La carte d'Honest Hearts se résume à quelques endroits tous identiques ne contenant que des boîtes de conserve ou autre objets inutiles... Aucune quête libre n'est présente ni aucun moyen de communiquer avec des personnages si ce n'est des ennemis assoiffés de violence... L'originalité des quelques quêtes secondaires est très faible et dépourvue de sens... Le manque de petits détails croustillants (même inutiles) qui nous font développer la passion du jeu et de l'atmosphère est également à déplorer.

bestfrogy3
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

= Voici la suite de mon poste(bestfrogy2),celui-ci étant trop long

La facilité d'accès de tous les lieux du jeu et de tous les objets se trouve être vraiment décevante. Aucune démarche ni aucun cheminement long n'est à appliquer pour parvenir à des lieux secrets ou des endroits verrouillés renfermant des objets uniques, des informations capitales, des registres relatant les faits du lieu en question, des trésors d'avant-guerre et bien d'autres encore... Telles sont les raisons pour lesquelles ce dlc ne mérite qu'un 12/20, et encore cette note est optimiste. Dans l'attente d'un contenu plus recherché, réfléchi et travaillé dans la mise en oeuvre d'une carte très détaillée et variée, d'un grand nombre d'activités annexes libres et déroutantes, d'une vraie intrigue et d'une histoire principale qui tienne la route, je vous souhaite à toutes et à tous un bon jeu.

le-troll-ivre
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Alors, un dlc avec des + aussi nombreux que les -

Les graphismes sont plus beaux que le jeu de base et la région de Zion est vraiment belle dans son ensemble même si le relief accidenté ne facilite pas l'exploration.
Les nouveaux ennemis sont peu varié mais la difficulté est plutot bien dosée.
La quête principale bien que vraiment courte, est remplie de personnages charismatiques.
Les nouveaux items sont nombreux mais seul quelques uns sont intéressant sauf si le look tribal vous plait.

Bref, y'a du bon et du moins bon mais ça reste un dlc sympathique que je ne regrette pas d'avoir acheter

terminatroll
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Très court... Trop court !
Même en prenant votre temps, vous aurez bouclé ce DLC en huit heures.
La faune animale n'a rien d'originale, et vous retrouverez les habituelles bestioles des terres désolées. Les combats en général sont trop faciles (les ennemis sont du niveau des Raiders de base) et le scenario sans grand intérêt.
Si, comme la plupart des joueurs à ce jour, vous avez un perso de niveau 30 ou plus, jouez en Difficile/hardore sous peine de bailler à maintes reprises.
Bref, une petite moyenne pour ce DLC (et encore, c'est parce que je suis fan du jeu), en espérant que le prochain soit de meilleure qualité.