Posté le 07 août 2011 à 00:00

NCAA Football, on peut dire que c'est autre chose que la NFL,
pourquoi ? L'intensité, la NCAA sont des morts de faim tandis que la NFL sont des pro et le resteront, donc sont en confiance.
Pour en revenir aux jeux, c'est un peu la même, parlons à présent du gameplay qui est bien mieux que le précédent opus en terme de présentation, on peut dire qu'ils ont frappé fort car c'est exactement ce que les fans attendaient, maintenant on est tous impatient de voir le prochain opus de Madden NFL qui promet. On Verra bien en attendant je met cette bonne note pour ce jeu parce qu'il le mérite amplement.

Posté le 07 août 2011 à 00:00

NCAA Football, on peut dire que c'est autre chose que la NFL,

jouan88
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

NCAA le madden 1.5

c ce qui definit le jeu, c est meilleur que madden dans tous les compartiments.

Les animations sont meilleures, les cahiers de jeu sont plus delires et originaux, l identite de chaque ecole est bien representer.

Les modes de jeux sont eux aussi meilleurs, le dynasty est un meilleur franchise mode et le fait que les joueurs restent au max 4 ans vous force a recruter les meilleurs elements chaque saison sans probleme de contrat vu que c de l universitaire.

Le mode mon joueur est lui aussi tres bon et offre le choix de jouer une saison en HS avany de choisir votre destination et de devenir une legende sur le campus.

Le jeu est pas dispo en france donc je peux comprendre que Madden soit plus populaire mais si vous avez la possibilitee commandez NCAA... vraiment plus fun