17.3/20

mistergreg9
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Très bonne initiative que ce pack, et une très bonne sélection de jeux XBLA (3 jeux complètements différents et pourtant je les adore tous)!
Trial HD: est vraiment excellent et magnifique (pourtant je déteste les jeux de moto, mais ici il s'agit plus d'un jeu de plateforme/réflexion).
Limbo: est une expérience de jeu unique qu'il faut faire d'une traite (entre livre d'illustration et vieux film), mais très très court.
Vous aurez notamment droit à 2 chouettes cadeaux pour votre avatar xbox.
Splosion Man : ambiance pétillante voir détonante et celui-ci possède une bonne durée de vie avec son mode 2 joueurs.(peut être un peu lassant si on se tape tous les niveaux à la suite) Pour 30€ voir moins d'occase, sautez sur ce pack... moi j'attends le pack suivant désespérément:)

missk8frteam
Posté le 13 janv. 2014 à 00:00

Comme beaucoup, j'ai acheter ce pack car je n'ai pas Xbox Live. Composé de trois jeux aux athmosphères bien différentes, ce pack ce veut de qualité!

Trials HD: L'arcade comme je l'aime ! J'ai pas grand chose a redire sur ce titre, a part que je le conseil au fan de jeux de motos et de jeux d'adresse ! La difficultés est bien dosé ( très simple au début et quasi-impossible sur la fin ) , ce jeux ma donné de nombreuses heures de plaisir !

Limbo: Quand le jeu vidéo devient une expérience mélangeant la poésie, le glauque, le mental, la reflexion.. Très prenant, voir addictif, je conseil a tout le monde de vivre cette expérience qu'est Limbo. Alors certes le jeu est court, mais cela n'a meme pas d'importance. J'ai lu que certains trouver qu'il n'y avait pas d'histoire dans le jeu, je trouve au contraire qu'avec un peu d'immagination, beaucoup d'interprétations sont possible. La bande son ( si ont peut appeler ça ainsi ) est parfaite car très immersive. Une bluffante surprise.

'Splosion Man: Sans dire que le jeu est mauvais car ce n'est pas le cas , ce n'est clairement pas mon genre de jeu. Les premières missions sont plutôt sympa, mais le sentiment de tounrer en rond et de déjà vu c'est très vite manifester chez moi. Reservé aux adeptes de plate-forme pur et dur.

mistergreg9
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Vous aurez notamment droit à 2 chouettes cadeaux pour votre avatar xbox.

missk8frteam
Posté le 13 janv. 2014 à 00:00

Lucsfire
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Moi qui n'ai pas xbox live je trouve que ce pack est génial,trois jeux excellents,magnifiques,amusants,le triple pack est une triple bonne pioche,ce pack a eu la bonne idée de compiler 3 meilleurs jeux online merci bcp pour ce magnifique cadeau.

laurentpoussin
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

'ayant pas une connexion avec un débit suffisant, le téléchargement de jeux du xbox live m'est longtemps resté inaccessible... mias plus maintenant grâce à cette formidable invention qu'est le pack de jeu x box live au format dvd.
Quel est le principe ?
C'est simple, vous prenez 3 bons jeux du xbox live, vous les mettez sur une galette avec un boitier autour et vous vendez le tout pour le quart du prix que ça coûte si vous achetez les mêmes jeux sur le net via la plateforme de téléchargement de microsoft. (oui car trails hd = 800 MSpoints + limbo 1200 MSpoints + splosion man 800 MSpoints = 2800 points soit environ 25 euros... alors qu'on trouve ce triple pack pour moins de 14 euros.
Une fois de plus la preuve est faite que le téléchargement et la vente de jeux sur ces plateformes est une arnaque... rien ne vaut ce bon vieux support physique qui se paye le luxe d'être bien moins cher que le dématérialisé (cherchez l'erreur... c'est simple : le xbox live est une arnaque... comme tous les dlc payants et autre ajouts facturé pour rien)
vive les dvd et les blu-rays

Redshirt139
Posté le 13 sept. 2012 à 00:00

Une très bonne compilation de trois des meilleurs jeux du XBLA, un contenu bien diversifiés, et surtout, une très bonne occasion pour les personnes ne possédant pas de connexion internet pour leurs consoles !

Bien que possédant déjà Trials HD, je n'ai pas pu résister lorsque j'ai vu ce pack a 6€ au lieu de son prix initial de 30€.

Un pack de qualité !

crazysniper69
Posté le 13 sept. 2011 à 00:00

Un pack idéalement pensé ! Avec ces trois jeux là, nous avons là un pack relativement interressant mélant sport, action, humour et ambiance glauque.Vous pouvez vous laisser tenter surtout que le prix reste abordable me semble -t-il.

Dead-Hunter
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Limbo se fait Deux fois au maximum, après il n'y a plus aucun intérêt de le refaire.
Splosion Man est une sorte de Crash Bandicoot (je trouve)et on se lasse vite parce qu'un rien peut te faire perdre.
PAR CONTRE, Trial est MAGIQUE ; dommage qu'il n'y a pas les adon avec.

Gutsbaz78
Posté le 08 août 2011 à 00:00

Excellent ce pack.

Notemment avec Limbo un jeu de plateforme artistiquement fabuleux en noir et blanc.

Ensuite on a splosion man un second jeu de plate formes qui a l'opposé de Limbo est coloré, humouritisque, boosté à mort.

Enfin vient Trial un jeu pas désagraéable, mais je n'adhère pas.

corentinius_2
Posté le 02 août 2011 à 00:00

YEP, c'est une exellente surprise ce pack pour les non possesseurs du live comme moi, trois jeu extrement bien critiqué par leur nervosité et leur action!!! Un univers sombre et violent pour limbo , un jeu de plateform avec splosion man et enfin un jeu de course tres complet et accrocheure avec trials HD, le prix vaut également le coup, alors n'hésité pas surtout!!!

wosiris
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

excellente compil', le seul soucis, c'est qu'on ne peut pas copier les jeux sur le DD, le fait de lancer l'installation ne sert qu'a emputer 720Mo du disque dure, je pense que c'est la taille de la video d'introduction ! enfin bref...

[DJ]Alex
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

Enfin 3 jeux mythique du xbox live arcade reunis en un DVD !
TRIAL HD fun et addictif à souhait, avec 50 niveau plus une customisation des circuits sans limite !
Limbo, un régal de plateforme et noir au possible.
Sploosion man, humour, plate forme, réflexion tout est réunis dans ce jeu arcade.
Bref si vous n'avez pas acheter ces jeux sur le live voila l'occasion de ce faire plaisir pour un prix satisfaisant.

ungetabe
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

Je suis étonné de voir qu'il n'y a pas d'avis sur le Triple Pack alors qu'il est vraiment génial , surtout si on a pas le LIVE .
Un pur bonheur pour moi qui habite dans un pays ou les points microsoft ne sont pas disponibles .
Jouer a 3 exellents jeux du XBLA , c'est génial ! Un bon investissement

bastiou44
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

Trials HD, Limbo et Splosion Man dans la même boite, un évènement historique. Pour 30 euros, vous avez avec vous un jeu au gameplay fabuleux et addictif qui est Trials HD. Limbo, qui est un plus une expérience à vivre qu'un jeu, à la fois dérangeant et envoûtant, on a du mal à quitter notre écran pour découvrir le pays des Limbe et connaitre les intentions du petit garçon mystériex que l'on contrôle ! Et enfin, Splosion Man offre un gameplay unique dans un univers complètement délirant... Bref, le triple pack serait juste PARFAIT avec Super Meat Boy. Néanmoins, il est juste indispensable !