17.2/20

petitdav79
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

je me marre tout les jours sur ce jeu ... il est vraiment excellent. cela va des niveaux assez faciles a casses tete( si on veut tout les cranes) un petit humour décalé , des orcs qui se font coupés en rondelles ou qui tombent en poussieres(troop fort).... pour ceux qui aiment la stategie et l humour noir, acheté le les yeux fermés

petitdav79

PhoenixRAZ
Posté le 14 févr. 2016 à 21:37

On prend un tower defense on y ajoute des éléments de gameplay propre à la troisième personne y comprit un coté "stylisé cartoonesque" et on obtient l'un des meilleurs titres du genre.

Une bande son sympathique.
Le jeu vous propose de protéger seul, un donjon dans lequel déferlent des vagues d'Orcs enragées pas très futés.

Vous aurez la possibilité d'upgrade les pièges mais vous gagnerez aussi l'accès à deux arbres de compétences distincts :
- l'un booste les pouvoirs de votre personnage
- l'autre améliore l'efficacité de vos pièges.

Les parties se déroule en 2 phases :
- création du labyrinthe pour la horde avec les murs, tourelles, pièges.
- Horde lancé croisons les doigts

En réalité il s'agit d'un tower defence ce voulant dynamique ce qui est plutôt un bon point pour ces jeux où l'on est souvent spectateur, mais en regardant de plus près on peu ce rendre compte qu'il en vaut vraiment le détours.

Son gros défaut le manque de Co-OP.

nicolol74
Posté le 26 août 2014 à 00:00

le jeu est excellent,on s habitue très vite au gameplay et on ne s en lasse jamais.le jeu est marrent et est super passionnant,dommage pour le multi mais on oubli vite.bref le jeu est aussi bien fait que celui sur PC,pour moi c est 19/20

marxdo
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

C'est vraiment un bon jeu un melange d'action strategie plaisant interessant prenant et je viens juste de commencer.Un tower defense ou le heros tire sur tous ce qui bouge et place ces defense bien pas mal.

glock117
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Orcs must die! est un tower défense très original, plaisant, renforcé par les mimiques et les remarques de votre personnage. Le bestiaire est varié et un grand nombre de sorts sont mis à votre disposition, il est un peu dommage que leurs utilités soit inégale, en effet, vous vous retrouverez souvent à utiliser les mêmes sorts... Dommage. La difficulté du jeu est très correcte, avec plusieurs niveaux de difficultés et des missions de plus en plus exigeante.
Un bon jeu XBLA qui ne peut qu'être conseillé!

x_Kilz-Team
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Un brin chiche en contenu mais particulièrement défoulant, Orcs Must Die ! est une belle réussite pour Robot Entertainment. Avec son arsenal de pièges mortels et son armée de monstres assoiffés de sang, le jeu nous propose plus de vingt niveaux pleins d'adrénaline dans lesquels il faudra faire preuve d'autant de skill que de créativité pour survivre. Dommage que la courbe de difficulté du jeu ressemble à un électrocardiogramme et que seul un mode solo "simple" nous soit proposé ; avec du jeu en coopératif et un mode ouvert personnalisable, Robot Entertainment aurait pu tenir un vrai hit.

rihanna42
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Lelement-_Takeo
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement exceptionnel . Les graphismes sont très sympathique et offre beaucoup de plaisir a regarder la touche un peu gore du jeu . La jouabilité est vraiment excellente . La bande-son est génial , j'adore la petite musique a la fin quand on a gagné un tableau . La durée de vie est pas mal , beaucoup de re-jouabilité , mais pas de multijoueur (dommage). Au final il est génial et pas très cher donc moi je l'ai acheté sans regrets .

ufc-jones
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Ayant vu de si bonne appréciation de ce jeu sur JVC, je me suis rué dessus dès qu'il fut mis en promo et je dois dire que j'ai était un peu déçu. On se retrouve possédant effectivement une certain identité mais également assez limité au niveau des possibilités. De plus la musique est tout simplement insupportable. L'ayant eu pour pas cher, je ne regrette pas mon achat mais je n'aurai pas dépenser un euro de plus pour ce jeu

olive01100
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est fort sympathique. Amateur de jeux vidéo depuis des lustres je dois dire que je m'ennuie très rapidement avec les productions actuelles. Seulement pour le coup je me suis bien éclaté avec ce tower défense "old school". Tout est là pour vous faire passez un agréable moment. Alors pourquoi une petit 15/20 : Durée de vie assez courte (manque au moins 5h, et je vous garantie que l'on en redemande), manque un mode multi(cela aurait été trop bon). En espérant un second épisode!!!!

elnino123123
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeu.

Il faut parfois un peu insister pour réaliser la perfection mais c'est pour moi un excellent défouloir.
Une durée de vie honnête et une très bonne rejouabilitée, sans compter le mode de difficulté maximum.

PhoenixEraser
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

Une bande son sympathique.

- l'un booste les pouvoirs de votre personnage
- l'autre améliore l'efficacité de vos pièges.

Les parties se déroule en 2 phases :
- création du labyrinthe pour la horde avec les murs, tourelles, pièges.
- Horde lancé croisons les doigts

Son gros défaut le manque de Co-OP.

Temperancie
Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

Lorsque le jeu est sorti, je n'étais pas emballé, à tel point que je n'avais regarder ni vidéos ni Gaming Live, quelle erreur, ce jeu est jouissif à souhait, un bon système avec ces pièges et le leveling des niveaux, et plus stratégique qu'il n'y paraît. Une réelle dose de délire, je compte y passer un bon moment, le refaire une en "cauchemar" une fois fini le "Mage de Guerre" et même tenter de refaire les niveaux où je n'ai pas encore les 5 crânes. MAIS, je ne l'aurais tout de même pas acheté à 1200 points, le trouvant tout de même un peu cher pour "un simple jeu solo" mais ayant pu l'avoir grâce aux "Deal of the Week" de la semaine passée pour 600 MSP, je n'avais aucune excuse, désormais, je le recommande vivement, même à 1200 MSP.

krbou
Posté le 10 janv. 2012 à 00:00

Achat que je ne regrette pas le moins du monde. Graphiquement, ce n'est pas "beau", mais le style est très agréable. De même pour la musique. Les systèmes de jeu sont, eux, très bien calibrés, et surtout, variés. Les pièges se débloquent progressivement, ce qui permet leur maîtrise totale. Au final, une perle de fun. Quant à la durée de vie, si beaucoup y voient entre 4 et 6h de jeu, le soft m'accroche personnellement depuis une bonne vingtaine.
Du plaisir en barres et il y a peu de chances d'en être déçu.

terryone
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Vous aimez les tower defense? Alors ce jeu est fais pour vous !!! Graphiquement c'est du cell shading, c'est prpopre sans pour autant etre le jeu le plus beau de la derniere generation,Cette ambiance colle bien avec l'humour omnipresent du titre. La musique est tres bonne aussi se qui vient ramforcer le cachet du soft. La ou le jeu sort son epingle, c'est bien niveau gamplay, parfait equilibre entre la strategie ( la pose des piege) et l'action ' le controle du perso) vous devrai subire des vagues d'enemie de plus en plus retord dans des donjons de plus en plus dur ( la difficulté reste bien amener ce qui est un point positif). Diablement addictif, vous ne verez pas le temps passe .
Excellent titre !!! Alors pourquoi que 17 , le prix est peux etre un peut excessif, le titre souffre d'une rejouabilité moyenne .
A acheter les yeux fermer en tout cas !! ( pour les fan de Tower Defense bien sur ^^)