17.2/20

codi-5
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Très bon DLC. L'histoire est prenante, sombre mais avec sa dose d'humour. Les nouveaux personnages et les nouveaux lieu sont bien réalisé et les nouveaux ennemis sont vraiment redoutables. J'aurai mis 18 s'il avait était gratuit mais bon on trouve toujours des points microsoft d'occase sur le net. A acheter pour toute personnes ayant aimé fable 3.

ge2kman
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Ce DLC est excellent, une perle rare ! L'introduction ma déjà conquis, les quêtes sont originales et intéressantes, pouvoir explorer de nouveaux lieux (3 en tout), l'humour (le passage avec le poisson parlant est tout simplement exquis), la difficulté est corsé donc ceux qui ont l'habitude de Fable vont être surpris avec des boss et des ennemis balèzes et la fin de la quête principale où il y a un renversement inattendu et franchement pour moi la fin est épique (je spoil pas trop ^^). Les défauts pour moi est que le moteur graphique est vieux avec des effets de flous moches (après sa peut être mon CD à cause de mon ex qui me la rayé :@), il n'y a pas de nouvelles armes, le DLC est long aucun souci mais on aime tellement qu'on en veux encore xD. Bref, courez l'acheter vous serez pas déçu.

codi-5
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

ge2kman
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Crunch
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Fable 3 : La forteresse du traître nous donne de longues heures de jeu en plus. Les quêtes sont extrêmement bien choisis et intéressantes, et la carte est assez grande pour une extension. A noter aussi l'ajout de nouveaux monstres très coriaces pour encore plus de difficulté !

Uzizu
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Enfin un très bon DLC pour moins de 7 euros... Assez long, avec une histoire bien construite Traitor's keep offre enfin une vraie alternative à la fin plutôt décevante de Fable III, quelques quêtes annexes, et de nouvelles villes et îles toujours aussi jolies. Reste que ce DLC AURAIT DU être inclus dans le jeu, on sent le coup commercial, après avoir acheté un jeu entre 50 euros en moyenne, on peut s'attendre tout de même à avoir le jeu en entier (pour info Fable III fait 6,5 giga, ce DLC 800 mo, un dvd double couche fait plus de 8 giga, no comment)..

jacalin
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

Pour un DLC à ce prix c'est vraiment excellent.C'est en rapport avec l'histoire principale mais avec de nouveaux lieu bien pensé et très fun bien mieu que ceux de Fable 2. J’espère que d'autre sortiront plus tard.

freboi1
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Autant j'ai mis 17/20 au jeu original. Mais là pour cette extension, je n'ai pas accroché... En gros il y a 3 Mecs que tu tues en 30 Minutes... Fin... Et en cadeau... Bah, rien... Et il faut attendre la fin du jeu pour y jouer... Bref, ce jeu est la réponse à la question : "Comment se faire plumer de 6 Euros (500MS) par Microsoft ?"

Pred21
Posté le 07 oct. 2016 à 15:24

Dans la lignée du jeu principal, un excellent DLC acquis gratuitement qui rajoute quelques heures au compteur. La traque du professeur Faraday et Mary la sorcière sont vraiment sympas à faire, rien d'original, mais toujours plaisant comme contenu.

Hedingger
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Un très bon DLC qui ratrappe le massacre d'Understone.
Une durée de vie assez bonne pour un DLC, comptez 5h pour le tout contre 20min pour Understone. Une bonne trame principale.
Je conseille vivement ce DLC.
A acheter.

turok89
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Après le catastrophique Understone, LionHead nous ressert un deuxième DLC beaucoup plus aboutie ! En effet, la mise en scène est soignée et on a même droit à des cinématiques bien animées ! Seulement 4 nouveaux personnages mais qui s’insèrent bien dans l'histoire qui est, elle, bien ficelée et cohérente avec le reste du jeu ! Beaucoup d'humour et des environnements sympathique à visiter... Des succès faciles supplémentaires, 2-3 costumes ainsi qu'une nouvelle race de chien ! On termine, malgré tout, cet extension en 3h30 environ, en comptant les quêtes annexes et les secrets à trouver (coffres, livres) ! Pour 6,72€, (un poil trop cher) c'est tout de même honorable !

PinguJaune
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

L'add-on La Forteresse du Traître nous offre trois nouvelles îles aussi inventives que superbes à explorer dans ses moindres recoins : l'Île de Ravenscar et sa forteresse lugubre, l'Île de Clockwork et ses avancées technologiques innovantes et l'Île de Godwin et son zoo sanguinaire. Cet add-on apparait plus ou moins comme une suite à la trame principal de Fable III, offrant pour le plaisir de nos yeux une nouvelle révolution qui opposera cette fois notre héros ou héroïne aux idées révolutionnaires des prisonniers politiques de la Forteresse de Ravenscar. Plongez au cœur de l'intrigue et combattez les dirigeants de cette conspiration qui projette votre assassinat et décimez vos ennemi afin d'atteindre le nouveau boss final de cet add-on. La Forteresse du Traitre à une durée de vie parfaitement satisfaisante pour un dlc, offrant quatre petites quêtes secondaires et également quatre nouveaux objets à rechercher à travers ces trois nouvelles îles, ainsi que trois nouveaux costumes et une nouvelle Porte Démoniaque renfermant une nouvelle énigme. Que de nouveautés !

yonathan13
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

DLC tout simplement génial, les quêtes sont plutot longues si on cherche à avoir tous les succès de ce DLC. Certes il n'est pas indispensable car il n'apporte pas grand chose à l'histoire du jeu mais il profite d'un scénario original qui saura vous ravir si vous avez aimé le jeu en lui-même.

Jericho_Outlaw
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Etant un gros fan des Fable je dois avoué que le 3 est celui auquel j'ai le moins accrocher, mais j'y ai quand même prit du plaisir en le faisant à 100%. Dans ce DLC, les choses qui m'ont le plus séduit sont indéniablement les 3 environnements différents. L'île aux robots avec son coté très prononcé steampunk, l'île avec le manoir et son coté très fantasy proche de Fable 2 et pour finir la forteresse avec son environnement glauque et sombre. Un autre bon point pour le prix, 560 MSP c'est réglo comparer aux 800 ou au 1200 de d'habitude. Une durée de vie d'environ 6h pour tout finir. J'ai bien apprécié le twist final. Il est d'ailleurs dommage qu'il n'y ait pas eut de quêtes similaires dans le scénario principal du jeu.

Abbepages
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Je l'ai fini y a pas très longtemps et j'ai bien apprécier. Peut-être pour ma part le meilleur DLC de Fable 2 et 3 réunis.
Je l'ai trouvé peut-être un chouïa plus difficile que ce que proposait le jeu de base, surtout au niveau des boss où je suis mort pas mal de fois, mais c'est peut être moi lol

LambdaDelta
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Premier DLC de Fable III dans lequel notre Héroïne/Héros va découvrir de nouveaux endroits et de nouvelles quêtes à faire. La durée de vie est assez bonne (plus ou moins 2-3 heures), le scénario colle parfaitement avec celui de la quête principale, les graphismes et la bande son restent les mêmes et le prix est tout à fait raisonnable aux vues du contenu. De plus, environ neuf nouveaux succès font leur apparition et nous aideront à explorer les nouveaux endroits avec plus de minutie. Ce DLC est une bonne pioche et ajoute un peu plus de moments agréables à l'expérience Fable III.

SergentF4N1
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Ce DLC est le meilleurs de tous les DLC de Fable ! Intrigue sympa ! Le seul problème de cette extension c'est que la trame principal ne dure pas assez longtemps ! J'ai mis seulement 2h30 à la finir ! Sinon les 3 nouvelles zones sont très sympa ! J'adore la Forteresse ! Les nouveaux costumes sont originaux.
Je demande un autre DLC de cet qualité !