14.7/20

ptirockeur666
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Je mets 14 car c'est la note moyenne des lecteurs . Faudrait peut-être arrêter de nous prendre pour des pigeons , vous trouver que le scénario est pourris et qu'il ne dure que 5h donc vous donnez moins que 10 , bon là ok mais vous avez mis quoi déjà à MW3 ? Je vais vous rafraichir la mémoire : "En guise de solo, Modern Warfare 3 propose une campagne classique de 16 missions qu'on mettra entre 5 et 6 heures à terminer." et BIM un 16 . pour justifié la note vous dites que le multijoueur prolonge la durée de vie du jeu , mais dites moi , Medal of Honor à un aussi un multijoueur non ? Et de ce que j'ai vu il à pas l'air plus nul que celui de MW3 . Donc pour moi vous venez de mal noté le jeu , ou bien vous avez sur-noté MW3 sois l'un sois l'autre . Et là je n'ai parlée que de la durée de vie du jeu , on pourrais en parler encore longtemps , notamment en comparant avec MW3 . Bon je vous laisse les vendus , en espérant que vous connaîtrez des jours meilleurs , ou simplement des testeurs plus intelligent .

MrPulse99

russkoff86
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Bonjour messieurs

Je suis un lecteur assidu de vos test qui me permette
de faire mon choix le moment venu.
Mais depuis quelque année je remarque une "tendance" dans
vos test qui consiste a surnotée les grosse productions
et a sous evaluer l'intéret de jeux moins "commercial"...

Ainsi on se retrouve avec un MW3 au dessus de battlefield
et avec un medal of honor a 10/20...

Alors messieurs les testeurs croyez vous vraimment que vous vous adressez a de simple mouton-geek ??

Tenez messieurs les bergers nous somme le 03 novembre et je vous predit en avance que Black Ops 2 aura au minimum 16/20
AH oui et que la campagne durera que 6 heure aussi mais bon sa c'est moins grave.

Si vous chercher des bugs allez sur youtube et taper BUG MW3 vous aurait de quoi faire ...

enfin en esperant ne pas toucher votre ego de hard gamers..
Marff

ColonelMushu
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Medal of Honor est une licence que j'ai toujours apprécier. Le précédent MoH étant un épisode complètement rater, j'attendais celui-ci avec impatiente, Je ne suis pas déçu car comme beaucoup le diron " Oui il ne faut pas BF3 ou un Bon COD". je suis d'accord mais n'empêche que dés les premières minutes du solo, j'ai était souffler par les graphismes et la façon dont le jeux de part la bande son à cette manière de donner une immersion de guerre pur et dur, avec les balles qui siffle à nos oreilles et des destructions d'environement à couper le souffle et d'un recul des armes plus vrai que nature, on ce croit dans un bon film de guerre sauf que ce sont nous les acteurs. Passons au Solo qui nous permet de réaliser une course poursuite en voiture et autre, ce qui n'arriverai pas dans un CoD ou autre Fps bien connu pour leur cinématique de grande envergure ou ces événements scripté. Ensuite pour le multi, il est parfait et réponds à mes attentes ( surtout pour sont teamplay de grande envergure ) les autres testeur étant trop habitué à ce qu'on leur donne un jeu plus Arcade que Fps ne l'apprécieront pas à leur juste valeur. Ce jeu est tout simplement un très bon Fps Et non une grande opération marketing qu'est devenue la très bonne licence des Call Of Duty.

elsorasan
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Qu'on se le dise, MoH Warfighter est mauvais. Mauvais pour la santé des joueurs, mauvais pour la réputation des jeux et les éternels débats sur l'influence qu'ils peuvent avoir. Dans un monde où Battlefield et CoD se tirent la bourre, il n'y a aucune place pour un jeu sans originalité, simplissime en solo (la faute à une des IA les plus débiles vue depuis longtemps), et dont le multi ne révolutionnera pas le genre. A ce sujet, un des rares points positifs est de pouvoir jouer sur des maps assez petites, privilégiant ainsi l'action. On verra sur la durée. Mais le pire dans tout ça reste le ton employé: si Warfighter ne s'adressait qu'aux états-uniens, passe encore. Mais la propagande belliciste simpliste, la caricature (blond les yeux bleus = ok, brun, halé avec une barbe = terroriste) tout ça confine au mauvais goût le plus total. Direction le cimetière des licences abandonnées pour MoH Warfighter, et deux baffes à Danger Close pour l'écriture.

Thel4pinm4lin85
Posté le 04 févr. 2013 à 00:00

voilà 19 et oui!!! super jeux il mérite bien sa place dans le monde du FPS, le graphisme et bien réussi peut être juste en dessous de celui de battlefield 3 mais toujours mieux que call of duty et niveau gameplay c'est plaisant, vife, un peu compliquer le menu multi mais sinon il est vraiment bien a essayer !!

sam392010
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

20/20 C'est pas la tuerie de l'année, mais c'est pas non plus un jeu nes pas decevant comme decrit dans le test !
La campagne est courte, mais elle est explosive, pleine de tension, et enfin, il y a un vrai ton, un ton mature dans ces missions, les cinematiques sont de grande qualité, on est ni dans COD ou BF3, fini les russes qui sont trop mechants et qui veulent faire tout peter partout, les decors tirés de la realit

laglli-gpcg
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Medal of Honor a est un renouveau niveau graphique et gamplay, c'est du neuf et du solide, on a une nouvelle expérience de jeu, des graphismes et un son excellents. La plateforme multijoueur n'est pas buggué, le jeu est fluide. Je ne vais pas m'attarder dessus, mais comme tout le monde en parle, ce jeu à reçu un 10?! Vous parlez d'un jugement objectif et pro quand vous mettez un 17 à mw3?! Sérieusement le chèque a du être énorme, même BF3 et Halo4 ont reçu des notes inférieures à mw3. J'attends bien de voir le test de black ops2, de toute façon il aura 18 ou 19 pour ses "innovations" et sa "nouvelle bande son" et ses "couleurs améliorées" bref, jvc c'est plus objectif depuis fin 2010 ça a changé. Faudrait revoir votre estime. Je me demande si c'est pas une raison du départ de Franck, peut être pas, mais je doute.

blastupper
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

zero credibilité pour ce site trop d'injustice BF3, MOH 1,MOH WARFIGHTER et d'autre jeu ici hs comme HOKUTO MUSO.pourquoi autant de méchanceté parceque la ca l'est vraiment. c'est presque du racisme envers EA GAMES

x7dust
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

La manière dont vous, testeurs de jeu, descendez un jeu tel que MOH est lamentable. Mettre un 17/20 a MW3 était déjà plus que limite mais la vous révélez votre grand jeu a tous le monde. On ne peut décidément plus faire confiance a un site de jeux vidéos. Combien parions nous que BO2 aura comme note?? 18? 19? Ce que je trouve le plus honteux c'est de favoriser les développement bâclés et d’empêcher les licences tel que MOH d'avoir un publique

J'espere un jour qu'il y aura des testeurs plus intelligent et plus compétent.

Au revoir les vendus

bolinox
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

très vit fini. moins de 5.30 h.
rien de novateur à part peut etre une partie de cache cache en voiture. on peut aussi avoir 2 optiques sur certaines armes. (que l'on ne peut pas changer pendant le chapitre. on peut en ramasser une en plus par contre mais elle est jetée dès qu'on change.) les munitions son toujours données par les collègues avec une grenade ce coup ci.
I.A. moyen
fps correct mais sans plus.

Malabar03
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est loin d'être parfait mais loin d'être minable à ce point, car à force de les comparer a du Call Of et du Battlefield vous pourriez faire un effort en expliquant qu'il faut justement pas le voir comme ça car on sait tous que de toutes façon que Black Ops soit bons ou mauvais vous lui mettrez forcément 17 ou plus, alors oui vous perdez de votre crédibilité !!

Ultralight
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Je rejoins totalement l'avis de Miniblob en ce qui concerne ce MOH, il est très moyen. Utiliser le Frosbite 2 c'est bien, ça donne de belles textures et des effets de lumières réussis, mais le visuel ne fait pas tout. Entre les scripts foireux, le défonçage de portes par paquet de 10 suivi d'un ralenti, on est gâté. ( Les portes c'était cool sur MW2 y'a 3 ans, mais là c'est outrageusement abusé ) De toute manière, que ce soit avec un pompe, une hache, ou un coup de tatane, la foutue porte s'ouvre quand même... Dans ce solo ce que j'ai aimé, c'est les courses poursuites en voitures, elles sont en effet bien rythmées. Côté scénario, vive la propagande pro-américaine du bon soldat qui se bat pour son merveilleux pays.

Showman08
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

bien Jvc , de lécher le cul d'activision -_-'

vous ne changeré jamais avec vos tester bidon qui "je me demande" teste vraiment les jeux ??

ou donne tout simplement des avis personnelle... merdique en passant !

Rodinfinity
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Bon alors. Oui 8/20. Et je n'utiliserais pas des arguments tirés du jeux en lui même, on en trouvera suffisamment ici, ainsi que leur contraire. Déjà, la série MOH est morte, il est temps que EA se réveille. A trop vouloir se la jouer Battlefield en copiant un call of duty, on ne peut qu'être déçu. Déjà que le solo de BF3 n'était pas terrible, mais le multi a le mérite de tout faire péter! Les proBF reproche à COD un solo minable, MOH:WF fait pire. On sait bien que tout se joue dans le multi, et même là c'est foiré. Ensuite, JV.com, même avec leurs défauts, n'ont jamais réellement encensé Medal of Honor, il suffit de voir les deux aperçus qu'ils ont publié... Autre indication sur la médiocrité du jeu, l'accès unique à la Bêta de BF4 en cas de précommande. Une vulgaire carotte pour forcer leurs fidèles adeptes à précommander le jeu, avant que les notes ne paraissent. Je me fie également à Amazon, qui jusqu'au 23 Octobre n'a vu aucune baisse du prix du jeu sur 360. 59€. Et paf, le 24 octobre, il tombe de 5€. Moi qui précommande tous les jeux intéressants, soit le prix baisse petit à petit, soit il y a une chance sur 3, voir 2 que le jeu soit un échec. Bref, go BF3.

old_skool_gamer
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

J'ai la version xbox 360 jamais vu le moindre bug!! le type qui a fait le test n'a jamais joué ni à la beta qui etait fantastique sans bug ,pas comme la beta de BF3!
Ce jeu est vraiment ce que j'attendais d'un fps avec des bruitage mieux que bf3 et le recul des armes qui est réaliste.
La campagne est courte mais excellente comparé à d'autres fps du même genre,mieux vaut un jeu court et bon que trop long et ennuyeux.
Le multiplayer est tout simplement jouissif,à la fois entre un bf3 et un cod mais en mieux!
Bref,ayant aimé la campagne du premier opus,celle ci est meilleur et dans la même ligné! Vouys ne serez pas déçu et encore moins par le multiplayer.Je sens que les tests sur JV sont fait par rapport aux chèques qu'ils recoivent comme les cods qui sont très court et obsolète!!

FTorres95
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Je propose à tout le monde de boycotter ces sites de test de jeuxvideo. Je m'explique. Mais avant toute chose je tiens à préciser que je ne suis pas fanboy de quoique ce soit dans les jeuxvidéo, je suis un touche-à-tout et plutôt orienté Rpg ou Moba. D'ailleurs, je pense que ma polyvalence m'empêche d'enfermer mon esprit et me rend plus objectif sur les jeux auxquels je joue car j'ai justement des points de comparaison.

De toute les façon, les gouts et les couleurs sont subjectifs et je ne compte plus les fois ou moi et mes amis n'ont pas été d'accord sur des jeux ou sur certains aspects de ces derniers avec chacun des arguments qui peuvent se tenir... Donner une note à un jeux est intrinsèquement absurde.
De plus, je trouve que ces "notes" sont de moins en moins objectives et privilégie ce qui est le plus "mainstream". Car soyons objectif, il y a des enjeux pour les boites qui sortent ces jeux et plus cette boite est grosse plus elle a de l'influence sur le monde du jeux video. Parce que voir le site cracher sur les 5h de campagne solo de medal of honnor et ne pas broncher sur les 5h de Call of duty... ca me fait bien rire. Je n'ai pas personnellement joué à cet opus mais de ce que j'en ai vu, la différence entre le 10 et le 16 de call of me paraissent ABSOLUMENT injustifiée.

Croyez moi, la meilleure manière de se faire une idée sur un jeux et de regarder des vidéos ou mieux d'y jouer s'il on peut. Il faut arrêter de céder à cette dictature des notes, faites par de parfaits inconnus, pas plus compétents que vous et moi et ayant eux même leur propres préférences.

J'espère que certains auront eu le courage de lire ce post, si c'est le cas je les remercie d'avoir eu ce courage et n'hésitez pas à y répondre si vous y ajoutez quelque chose de constructif ! Bonne journée à tous !

360 18.36€ 360 29.90€