Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Bonjour,

pour commencer je trouve ce jeu très bien c'est pour ça que je lui ai mis un 19,plein de cours de vitesse,c'est super, personnellement je vous conseil de l'acheter car se jeu est très très bien.

jiraya-pervers
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Bon jeu , on s'attendait à pire.Le mode aventure est excellent mais trop simple!Les graphismes sont très bon car ils sont sur plusieur consoles.Avec cars2 il y a eu un super jeu de voitures , moins bien que forza , c'est sur , bon jeu!

samg62
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Pour mon premier Cars j’ai été grandement s surpris, Graphiquement on est loin du Next-Gen mais ça reste raisonnable. De nombreuse nouveauté, comme conduire sur deux roues, à l’envers ou faire des figures en plein saut, le jeu reste très simpliste, on apprécie toute les nouveautés qu’apporte un dérivé de Mario kart très réussi. Qui n’avais pas été hésitant lors de la sortie Novembre 1999 de Crash Team Racing qui fus une réussite total, via de même pour Cars 2 qui est le meilleur Mario kart de la Xbox360 suivie de Sonic & Sega All-Stars Racing. On apprécie également les nombreux modes de jeu (Nouveau) jouable à 4 en local. Le jeu aurais dû être parfait mais ce voie horrifier par un défaut de taille intolérable. AUCUN ONLINE

fut26
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Cars 2 est un jeu complet et très sympas.Autant le cars 1 ne m'a pas plus,mais le deux est magnifique c'est un très bon jeu de course.Je vous le conseille.La possibilité de jouer à quatre est très intéressante.Bref,pour ceux qui n'ont pas aimé le cars 1 essayer le deux!

Titou1010
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Je l'ai empreinter a mon frangin pour rire et en fin de compte je suis surpris .Loin d'etre mauvais, le jeu ce veu conviviale et agreable .Resultat on s'amuses , on ce laisse prendre au jeu.Graphiquement ce n'est pas THE BESt mais ce n'est pas moche non plus,le contenu est touffu.... Bref un bon petit jeu :) toutefois au prix fort j'en doute..

[Starwing]
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial, moi qui cherchait un bon jeu de voiture ben je suis pas déçu.

Maniabilité, fluidité, et des graphismes somptueux, bref un jeu qui surpasse très largement la série des mario kart.

Un must a posseder absolument.