16.3/20

Ekarius
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Des combats plus dynamiques et palpitants, une ville à l'ambiance exceptionnelle, avec des monuments modélisés à la perfection, une nouvelle bande-son excellente qui envenime le tout. Voilà ce que contient ce dernier opus d'AC. Malgré une histoire principale à laquelle on a dû mal a accrochée, ce jeu reste tous simplement excellent et innovant par quelque nouveauté qui change les habitudes du joueur. A tester une fois dans sa vie au moins et à posséder pour les fans !

Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est bien ... Mais pas indispensable dans la saga Assassin's Creed.

Ce jeu met en scène Ezio (oui encore) qui va à Constantinople pour voir la bibliothèque d'Altaïr.

Mais en chemin, il se fait attaqué par des templiers (qui ne l'ont jamais vu, mais ils le reconnaissent).

Le scénario est plutôt moyen, mais il n'est pas trop mal quand même.

Les musiques sont plutôt pesante, voir chiante.

Pour ce qui est du Gameplay, le jeu n'innove pas trop, mais certaines nouvelles chose sont bien et d'autre pas :

Parmi les nouvelles chose du Gameplay qui sont bien :
Les défenses de territoires
Gestion des Assassins plus poussé
Crochet

Parmi les nouvelles mauvaise chose du Gameplay:
Maitre Assassin Immortel
Presque aucune quêtes secondaires
Très petite ville

Les Graphismes ont légèrement évolué dans le jeux par rapport à ses prédessesseurs, mais j'ai remarqué que les visages sont mieux fait dans Révélations que dans n'importe qu'elle autre volet (même le 3).

La jouabilité n'a pas changé.

Et la durée de vie et encore très courte (10 heures pour la quêtes principal, 12-13 avec les secondaires)

Je finis sur une bonne note

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

10 c'est la note qu'il mérite. Assassin's Creed : Revelations quand on lit se titre on s'attend à des revelation mais rien le scénario qui se fini en 10 heure avec la premier armur achete chez le forgeront, ils ont supprimer les mission d'assassina dans les deux opus precendant il y avait toujour une armur legendaire a trouve et que le scenario te disait comment la recuperait mais non la rien tu trouve tout seul. Les bombe et la lame crochet servent a rien. Cette opus et très decevant.

metal56
Posté le 13 août 2012 à 00:00

j'ai adoré ce nouvel opus même si le scénario est différent des
précédents opus AC le gameplay est super depuis le premier AC je
me demandé vraiment ce qui été arrivé à altair j'ai aussi aimé
les modification apporter je recommande vivement de l'acheter bref
je le trouve parfait.

bistouflix_83
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Assassin's Creed : Revelations est un très bon jeu comme les précédents sauf que cette fois-si on incarne deux personnages qui sont Ezio et Altaïr l'histoire est pas mal des beau Graphismes et un très beau scénario.

[Heroes-Master]
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Assassin's Creed Revelations ou comment bien finir la vie d'Ezio Auditore Da Firenze. Malgré le non-changement de gameplay/personnage depuis ACII, Assassin's Creed excel encore ! Pour commencer, la map est très grande et très bien modélisée (Constantinople !) Forcément, les graphismes sublimes, la modélisation des visages jolie, le gameplay "souple" et équilibré, les armes nombreuses et utiles. Les tyroliennes, nouveau système pour se déplacer a été très bien pensé ! L'I.A ennemi est, dans l'ensemble, assez bien, l'histoire est intéressante avec le retour du grand maître assassin Altaïr ! Le solo un peu court et le multijoueur dérisoire. A posséder pour tout fan d'Assassin's Creed et/ou novice

PCPS3XBOX360
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

J'ai adoré ce jeu car il y a de nouvelles armes et ustensiles(lame crochet, fléchettes empoisonées, plus de bombes, parachutes.) et aussi tes recrues s'améliorent trés vite. les graphismes sont trés bien, j'éspère qui vont en sortir un 5eme. Si vous le savez dites moi, merci

INFERNOXX_BETA
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

ce jeu est tout simplement magnifique, comme ces prédécesseur, malgré qu'il a perdue quelque point sur le scénario, il reste un bon jeu avec une très bonne idée, je suis très impatient de jouer le troisieme, mais c'est trise que c'est la fin de l'histoire d'Ezio

Dr-Fake
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Apres un brotherhood qui m'a déçu, on retrouve encore Ezio beaucoup plus vieux, de légère amélioration en conservant les bases et l'arrivé de pas mal de chose, Crochet, Bombe, défense de territoire et surtout on retrouve le grand Altair, et les missions sont très variées.
mais on regrette surtout comme doit l'indiquer le titre du jeu "revelation" en faite on n'apprend pas grand chose les choses importantes sont dans la DLC dommage...

d1ng-ch4v3z
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

Il est vrai que 5 est un peu dur pour ce jeu mais j'ai ete tres deçu pour un critère:la durée de vie du jeu.Honnêtement c'est du foutage de geule.la en 4h de jeu en faisant le plus possible de mission annexe le jeu est fini.Mais quand je me suis rendu compte que j'avais fini la campagne principale je me suis "c'est tout!".Tout sa pour cette fin de merde!En plus les personnages ne sont pas atachants pendant la moitié du jeu j'attend d'entré dans le vif du sujet et quand on entre le vif du sujet au bout d'1h le générique de fin aparait .Sinon dans les inovations que je n'aiment pas ceux sont les bombes que je n'utilisent presque pas tellement il est lent de les utiliser et contraignant d'aller en produire tout comme la guilde des assassins qui ne nous avancent en rien dans l'histoire.Bref les vieilleries sauvent les innovations bidons et la durée de vie et en plus on a une serie de noob qui comprennent rien a la serie et qui surnotte le jeu donc je le sous note mechament.

Farys
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Quelle évolution pour cette série ! Ben ça alors, ils ont rajouté des bombes, ils ont réduit le scénario au niveau zéro et ce jeu se tape des 18 et des 20 à tout va ???? Et bien ma foi, vous n'êtes vraiment pas difficiles ! Au lieu de nous balancer des bombes, ils auraient mieux fait de faire en sorte qu'Ezio puisse enfin se coller contre un mûr par exemple, ne serait-ce que pour les phases d'infiltration ! Même le personnage d'Hydrophobia sait le faire...enfin passons ! les graphismes n'ont rien de révolutionnaires, la jouabilité est quasi la même hormis quelques mouvements ! Mais c'est vrai, maintenant il y a des coups de feu, on se rapproche presque d'un jeu de guerre, c'est peut être pour ça que ce jeu à du succès, ça doit rappeler COD ! Je suis tellement dégoûté par cette série que j'ai même pas envie d'être constructif ! Bref, à dégager, je le revend demain !

Xxtueur71xX
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Un jeu mais juste ipique! se jeu mérite largement plus que 17! niveau graphsime, sénario, multijoueur, mais c'est un jeu tout juste incroyable! Je lui mais un 20/20 c'est vrai que tout les assassin's creed se ressemble, et qu'il n'y a pas baucoup de "révélation" comme en dit le nom du jeu mais reste tout de meme l'un des milleur jeu que j'ai joué.

[Darksiders]
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Comme ses ainés, Assassin's Creed s'impose (pour moi) comme le meilleur jeu de l'année. Malgré le manque d'"énorme révélation", le jeu est tout simplement parfait ! On retrouve un gameplay super jouissif, des personnages toujours aussi charismatiques, une histoire à couper le souffle et notre bon vieux Ezio Auditore Da Firenze. Si vous avez joué au précédent, vous ne pouvez contourner cet opus.
De plus, le multijoueur est encore une fois une bonne surprise. La plus part des bugs ont été corrigé.

tom08040804
Posté le 20 août 2012 à 00:00

assassin'creed révélations un jeu super aussi que les autres opus nous sommes plus en italie(enfin)des nouveau assassin dont yusuf et des nouveau personnages et des révélations sur ce qui c'est passé après assassin'creed 1 sur altair et des révalations a la fin du jeu enfin le multijoueur ai bien plus complet que dans brotherhood enfin ce jeu est tout simplement génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3 internautes sur 5 ont trouvé cet avis utile

bg29200
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

Je le trouve vraiment bien on peut fabriquer des bombes encore une armura à trouver franchement meilleur que son prédécesseur, le dlc aussi est vraiment bien. bref ce jeu est super...................Enfin les dlc multijoueurs je les ai pas achetés .j'aime pas trop le mode en ligne

Antoine09122004
Posté le 01 mars 2023 à 19:03

Ce bon vieux Ezio, est de retour pour son dernier fait d’armes pour notre plus grand plaisir, dans un nouveau décors, la ville aux mille et une culture, Constantinople. Alors, ce jeu est certes similaire à ses deux grands frères avec une ville aux textures qui ressemblent aux précédents opus mais quelques mécaniques bien amenées avec celles des opus précédents rendent ce jeu très agréable. L’histoire est sympa avec de très nombreux clins d’oeil au premier Assassins Creed. Un Ezio plus mature, plus lent mis au rang de mentor est selon moi un personnage très agréable à jouer. Le conflit ottomans-byzantins dans la ville est intéressant à suivre et la narration accompagne bien notre aventure. Les missions de recherche de clé sont toujours bien amené et très fun à jouer. En résumé si vous avez apprécié les deux opus italiens ou si juste vous appréciez Ezio, faites-le il est sympa, et pas très long (<10h).

Jean-Luc_XV
Posté le 19 oct. 2022 à 22:18

Il n'a de révélation que le titre. Le jeu est une vaste blague sur ce point, alors oui c'est cool de jouer Ezio vieux, c'est cool de rejouer Altair par moment mais bon c'est celui qui reste le moins sympa. Les petits ajouts ne marchent pas, les personnages sont rarement intéressant, tout comme l'histoire et la ville ne marquera pas grand monde. C'est dommage le trailer avec la musique de Woodkid était parfait pourtant.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50