16.3/20

Ekarius
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Des combats plus dynamiques et palpitants, une ville à l'ambiance exceptionnelle, avec des monuments modélisés à la perfection, une nouvelle bande-son excellente qui envenime le tout. Voilà ce que contient ce dernier opus d'AC. Malgré une histoire principale à laquelle on a dû mal a accrochée, ce jeu reste tous simplement excellent et innovant par quelque nouveauté qui change les habitudes du joueur. A tester une fois dans sa vie au moins et à posséder pour les fans !

Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est bien ... Mais pas indispensable dans la saga Assassin's Creed.

Ce jeu met en scène Ezio (oui encore) qui va à Constantinople pour voir la bibliothèque d'Altaïr.

Mais en chemin, il se fait attaqué par des templiers (qui ne l'ont jamais vu, mais ils le reconnaissent).

Le scénario est plutôt moyen, mais il n'est pas trop mal quand même.

Les musiques sont plutôt pesante, voir chiante.

Pour ce qui est du Gameplay, le jeu n'innove pas trop, mais certaines nouvelles chose sont bien et d'autre pas :

Parmi les nouvelles chose du Gameplay qui sont bien :
Les défenses de territoires
Gestion des Assassins plus poussé
Crochet

Parmi les nouvelles mauvaise chose du Gameplay:
Maitre Assassin Immortel
Presque aucune quêtes secondaires
Très petite ville

Les Graphismes ont légèrement évolué dans le jeux par rapport à ses prédessesseurs, mais j'ai remarqué que les visages sont mieux fait dans Révélations que dans n'importe qu'elle autre volet (même le 3).

La jouabilité n'a pas changé.

Et la durée de vie et encore très courte (10 heures pour la quêtes principal, 12-13 avec les secondaires)

Je finis sur une bonne note

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57  58
wake63
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

que dire de ce jeu une révélation de la fin de l'année =)
les nouveautés d'ezio sont assez intéressantes surtout le crochet qui permet enfin de ce déplacer rapidement sur les façades et très utiles contre les ennemies de plus les bombes ajoute de nouvelles possibilités pour les phases d'infiltration et autres donc de bonnes surprises. quand au jeu en lui même les graphismes sont tous bonnement magnifique la ville est vraiment très riche et envoutante aucun reproche a ce niveau. Le multijoueur est vraiment addictif et très prenant même si les nouveaux modes sont assez ennuyeux (reliques). Quand au scénario il est je trouve moins passionnant que les précédents dans les premiers on avait une quête de justice la on combat juste les byzantins mais néanmoins il demeure très bon.
cependant ils possèdent quelques défaut par rapport a ces aînés le fait que les templiers puissent reprendre les repaires bonnes idée en théorie mais cependant ce mode est un échec on est constamment attaqué (je prend un repaire même pas 5 min après il est déjà contesté) je trouve cela ahurissant et ce modes et trop répétitif. Ensuite les mémoires de Desmond manques d’intérêts on dirait de petites énigmes pondu sur l'univers de minecraft je trouve cela décevant.
En résumé un bon jeu auquel je met 18/20 car il le vaut bien, et qu'il est a acheté si vous ne le possédez pas déjà

oturam
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Cet épisode de cette série fait partie pour moi des meilleurs, du moins en termes de gameplay, après pour moi le must sera toujours le 1er du nom. En effet du gameplay, mais niveau scénario c'est pas franchement de la grande révélations, après c'est pas se que je recherche dans Assasin's Creed, enfin ce n'est plus ce que je recherche du moins, hélas... Mais mise a part ça, la bande son est toujours aussi terrible, plongé dans des graphismes cert dépassé mais révélateur d'un grand travail et d'une grande motivation. Oui, Constantinople m'as séduit, presque autant que Damas, c'est dire! J'ai aussi beaucoup aimais les nouveaux personnages, ce qui commençais à me manquer. Bref ce jeu est presque parfait, mais je suis indulgent alors je lui met un 20, qu'il le mérite ou non.

force08
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Au début,je me suis dis" Aïe! Ubisoft nous sort un Assassin's creed encore bien tôt!"mais au final,c'est toujours aussi magique :)Pour commencer, le scénario:Alors oui,aucune révélations,c'est vrai mais je trouve la note attribuée(10/20)un peu corsée. Certes,le scénario n'est pas des plus exaltant mais les phases avec Altaïr m'ont vraiment bien plu malgré la longeur de celle-ci.Maintenant,niveau Gameplay:et bien,la grosse nouveauté,a savoir les bombes sont vraiment bien pensées(surtout qu'on peut vraiment les crée de toutes pièces même si ca reste assez limité).Le Crochet qui s'intègre très bien a l'ambiance qui,soit dit en passant,est comme toujours sublime et intense.Bref,encore un très bon Assassin's creed que je ne peux que conseillé aux fans incontestés(comme je le suis moi même ^^).

samavii
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Le jeu en lui même et super , les graphisme ainsi que la ville et les missions aussi sont pas mal du tout mais quand même , on en attendes plus en voyant les bande-annonce ainsi que l'histoire principal qui se finit a tous casser en 11-12 heures maximum , après il y a aussi les mission secondaire qui eut "renforce" pas mal la duré de vie ainsi que tous les défis et autre . Mais sa reste quand même un très bon jeu a s'acheter pour s'eut qui on suivit et qui on aimer ses dernier.

Walraef_
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Je suis un grand fan de la saga, d'ailleurs, Assassin's Creed I est le premier jeu que j'ai acheté sur PS3. Revelations est l'épisode de la saga que je préfère, j'ai pris un plaisir incroyable lors du jeu, on comprend maintenant toute l'histoire, des liens entre Ezio, Altaïr et Desmond nous sont donnés, et c'est passionnant ! Sans révéler la fin, celle-ci nous laisse entendre qu'il y aura certainement un prochain épisode. Je meurs déjà d'impatience !

jonny31200
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Encore une fois il on fais mouche et nous prenons reellement plaisir à retrouver Ezio et son agilité tout a la fois légendaire et spectaculaire.
Les graphismes ainsi que les vidéos sont vraiment superbe. Assassin's Creed reste néanmoins se qu'il est, perso en tant que fan; le plaisir reste le même.

mr_toc23
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Un grand jeu, qui s'inscrit dans la lignée des assassin's creed, l'immersion parfaite, dépaysement assuré et ezio tjs la classe.

je n'suis pas d'accord avec les redacs, on en apprend pas mal sur altair et sur l'histoire en général.

la durée de vie est plus que correct bref le plaisir est au rendez-vous.

Bemol: les quelques missions de fins apportant des infos sur la vie de desmond.... Franchement faut qu'ils arrêtent la drogue les développeurs.

dariusazarpey
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Malgré le sublime présage que nous laissait le jeu sur le thème de son résumé, AC Révélations déçoit une nouvelle fois de ce côté. Un scénario court comme nous y avaient habitués les volets précédents ainsi qu'un passage presque superficiel sur le légendaire Altaïr vont de paire pour écrouler le monde magique que nous offrent l'ambiance époustouflante et le paysage toujours aussi sublime. Le multijoueur acharne toutefois maîtrise et efficacité et offre enfin au joueur un outil digne de grand intérêt. Pourtant, le puzzle d'incompréhension lié au scénario se remet merveilleusement en place grâce à un très bon éclaircissement et un survol de l'ensemble de l'histoire de nos assassins et de leur monde. Pour conclure, fin attrayante et bon lancement du prochain AC.

Cunia
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Jeux magnifique pour finir la saga de desmond d'altair et d'ezio,ce jeux nous fait rever et je lui est attribuer un 20 car pour moi c'est vraiment un jeux réaliser à la perfection quand on se dit tout le travail déja qu'il doivent faire pour reconstituer plusieurs ville et quand plus d'anée en anée il nous améliore ça on ai sous le charme.Pour ma part le scénario ne mérite pas un 10 bien au contraire car celui-ci est vraiment bien travailler...

Ramos40
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

10/20 au niveau scénario ? Je crois que vous vous foutez de la gueule du monde !!!! Un jeu super prenant au niveau scénario ! Certes c'est pas le meilleur jeu du monde mais je pense qu'Ubisoft s'est donné la peine de construire quelque chose d'assez intéressant et même s'il n'y pas autant de "révélations" comme certains disent, il y en a en pagaille sur Desmond, sur la vie d'Altaïr (qui je l'avoue aurait pu être un peu plus longue) et surtout sur Ezzio !! Après la cinématique de fin nous montre bien qu'une suite est attendu (en même temps s'ils trouvent la solution à la prophétie, y a plus de jeu!) Et Faris, vient pas nous chier dans les bottes en disant qu'il n'y a aucune évolution ou que parce qu'il y a eu des coups de feu ça rappelle COD parce que je crois que tu ferais mieux de t'acheter une vie au lieu de sortir d'énorme connerie comme tu viens de le faire !!!!

_noob-saibot_
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Des révélations on nous en fournit sur le passé d’Altaïr et sa vie après le premier opus d’Assassin’s Creed. A chaque fois qu’Ezio trouve une clé de Masyaf, il aura accès à une mémoire d’Altaïr et on prend alors en main le héros d’origine de la série à différentes époques de sa vie. Des phases de gameplay qui sont finalement peu nombreuses et parfois dénuées d’intérêt autre que scénaristique. Du côté de Desmond Miles, le héros contemporain d’Assassin’s Creed, c’est quasiment le néant complet. Les sorties de l’animus n’existent tout simplement plus. La faute à un Desmond dont la cervelle est en ébullition à tel point qu’il est perdu dans un nexus temporel. Pour en sortir, il devra faire le tri dans la mémoire de ses ancêtres. Au moins, les phases de jeu lourdingues et longuettes où l’on prenait en main Desmond n’existent plus. C’est déjà ça.

rod_kimble
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est le meileur de la saga ! d'entrée le niveau est magnifique, on es direct à fond de dans je comprend pas pourquoi il y a des vieilles notes pour ce jeu magnifique !! et le scénario est génial aussi la note rédaction de scénario est ridicule !!! bref il mérite plus que 20 je trouve et largement

tudwall
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

C'est un jeu absolument génial ! Une super jouabilité, des graphismes meilleurs surtout au niveaux des visages, un scénario super comme les autres opus, le crochet et les bombes augmentent les possibilités d'assassinat. Le fait de retrouver Altaïr fait du bien surtout que les missions joué avec lui sont bien sympa, on ne s'ennuie jamais il y a toujours un truc a faire sur le chemin vers la mission, les mini-events aléatoires sont sympas et permettent au joueur de diversifier les missions et de ce faire de l'argent facile.
Je trouve le multi super, bien mieux pensé que celui AC:Brotherhood, les parties sont plus complexes mais on s'amuse encore plus, la communauté et bonne !
Le seul bémol sont les rares bugs, qui seront surement effacés suite a des patchs.
Pour moi ce jeu ne vaut pas moins de 19 ! :ok:

ujeskan
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Le jeu est magnifique niveau graphismes contairement a ce qui dit JVC il y a des tas de revelations avec une quete principale pas mal du tout bref un jeu genial, le multijoueur est un peu mieux par rapport a Brother hood mais rien d'exeptionel :) J'exagere peut etre un peu mais bon apres chacun son avis

pepere054
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Clairement meilleurs que Brotherhood, il prend tout ce qui y était déjà , les améliores et rajoute des trucs suplémentaires : la lame-crochet rende les combat plus fluides et la course libre devient un vrai jeu d'enfant malgré le gameplay assez bizzare de cette dernière, la fabriquation de bombes n'est pas indispensables mais rajoute du fun, la ville est très vaste (plus que Rome ?) et très animée avec un solo légèrement mieux que Brotherhood et énormément de choses à faire.
Le multi quant à lui est plus intéressant avec une vague de nouveaux modes mais des cartes pas franchement éblouissantes.
L'ajout des prestiges (jusqu'à 50) rendra la durée de vie encore plus longue avec en plus un interface modifié pour plus de libérté (essayer quand même de commencer par le multi de Brotherhood).
Bref, si vous passez à côté de ce jeu cela veut dire que vous êtes un templier et que vous allez devoir faire très attention, surveillez la foule, car un assassin est peut-être déjà sur vos trace ...

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57  58