14.4/20

malaaria
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Est-ce une blague??!! Je m'explique: étant fan du tout premier Sega Rally sur Saturn (et arcade), et ayant lu les commentaires favorable de sois-disant fans de cette série depuis 1995, j'ai décidé d'acheter ce jeu!... Grossière erreur!! Tout d'abord, l'interface saute aux yeux... ignoble!! Puis, vient le gameplay qui, selon certains commentaires, renoue avec le Sega Rally de 1995?!... Comment dire sans être insultant?!... Infect!! La voiture, immobile au centre de l'écran, glisse comme une savonnette sur une piste savonneuse!! Rien à voir avec la version de 1995!! Seul les graphismes et les trophées remontent l'intérêt... et encore! Les VRAIS fans de Sega Rally veulent LE VRAI Sega Rally... celui de 1995!! Donnez-nous un remake bordel de merde!!! AU BOULOT, LES FEIGNASSES DE CHEZ SEGA, AU BOULOT!!! SCHNELL!!! SCHNELL!!!!!!!

Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

tout d'abord je suis un grand fan de sega rally depuis le début.alors je dit merci à sumo pour cette version qui renoud avec le sega rally 95 car oui c'est la jouabilité du premier mais la grande différence c'est la position de caméra beaucoup plus proche que dans la version saturn et celà pertube un peu au début en revanche celà se raproche du coup plus de la version arcade.conclusion génial avec une note de 16 seulement car le moteur graphique n'a pas évolué depuis le révo, parce que les circuits ne sont pas assez nouveaux,car il manque des voitures de sega rally 3 arcade mais merci pour le circuit désert du 95 dommage qu'il ny est pas les autres et pas de dlc en vue.sega game over yeh......

[[RatedR]]
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

Un bon jeu de course, qui m'a beaucoup plu pour 800 Microsoft points je trouve ca interessant. C'est dommage qu'il n'y ai pas beaucoup de circuits et que le niveau est dur mais le fun ratrappe quand meme le tout

zeneau
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

je suis peut etre gentil pour ma note mais il mérite mieux qu'un 12...
j'ai testé la démo et je trouve pas mal la prise en main immédiate,le coté arcade qui à fait la popularité de sega rally championship(1995) qui est pour moi le meilleur jeu de rally de tous les temps.je rale et ne comprend pas pourquoi ils n'ont pas ajouté les 3 circuits du 1ER opus à l'identique.il y a le circuit désert en nouvelle version,mais c'est remastorisé et moi ça me gene un peu.peut etre dans l'avenir en contenu additionel.15 pour l'ensemble de leur oeuvre.bravo sega

m73
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Identique au jeu sorti il y a 4 ans mais en plus fun et meilleure conduite....pour 800 ms points ca vaux largement le coup! Le plus beau jeu de caisse xbla!
Par contre pas beaucoup de circuits c'est dommage et le niveau est hard! Les succès sont faciles.