VKBat
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Pour un jeu tourné vers le multi, la durée de vie solo est vraiment très bonne.
Ce jeu est vraiment bon, un multi nerveux et pleins de bonnes idées. Des persos charismatiques, des techniques biens classes, des batailles épiques en 1 vs 1 où des massacres de masses à plus.
Ce n'est pas le jeu de l'année mais pour 30€ c'est déjà une très bonne affaire. Bien plus que certains jeux vendu au prix fort.

Anarchy Reigns c'est le genre de bons jeux qui vont passer inaperçu parce qu'une certaine presse les descend. Quel test pitoyable, référer vous plutôt aux avis des lecteurs qui ont vraiment testé le jeu..

Fenrir974
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

S'il y a bien un mot qui devais résumé à lui seul l'essence même d'Anarchy reign, ce serai le mot "fun", tout simplement. Oui le jeu à des défauts, mais pas suffisamment pour occulté cette montagne d'amusement qu'est Anarchy reign.

Le solo est une mise en bouche pour le multi, clairement.
Mais quel multi !!!
Des modes nombreux et diversifiés, allant du team death match classique, ou l'on peut s'affronter jusqu'à 16 joueurs. Aux combats en cage qui favorise le versus, en passant par un mode death ball dont le but est de taper dans la balle, mais aussi sur ces petits camarades de jeu. Pas moins d'une vingtaine de modes sont proposé aux joueurs désireux de s'affronter dans des joutes à plusieurs.

Joutes pas si brouillonnes que ça d'ailleurs, certes il est parfois difficile de se repérer ou de s'en sortir face à plusieurs ennemies, mais il est malgré tout possible de ruser, de jouer les opportunistes, de la jouer plutôt défensif en attendant le moment opportun pour attaqué.
Il y a toujours un moyen de s'en sortir, même face à plusieurs ennemies.
Tout cela grâce à un système de combat simple, mais complet. Ainsi on peut zoner ses adversaires en les tenant à distances guettant la moindre erreur de leurs part pour placer un launcher suivi d'un combo dévastateur.
Si on creuse un peut le système de jeu, on se rend vite compte des possibilités que le gameplay offre.

Autre point important que je tient à souligner et qui n'est pas mentionné, c'est la qualité du netcode. En effet les partis on line son très fluides, peut ou pas de lag. Ce qui n'est pas rien quand on voit la taille des map, et le nombre de joueurs que peut contenir une room.

s'il y a bien un reproche que j'aurais à faire malgré tout, ce serais ça caméra, un peut folle.
En dehors de ça et surtout au prix ou nous ai proposé le soft on à la un excellent jeu multi, original dans son approche du BTA et surtout très fun à jouer.

Merci PlatinumGames.

Je le gratifie donc d'un 16/20

VKBat
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Pour un jeu tourné vers le multi, la durée de vie solo est vraiment très bonne.

Fenrir974
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Le solo est une mise en bouche pour le multi, clairement.
Mais quel multi !!!

Il y a toujours un moyen de s'en sortir, même face à plusieurs ennemies.

Merci PlatinumGames.

Je le gratifie donc d'un 16/20

Edward_Buck
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

Anarchy reigns est un jeu comme on en fait plus, très typé arcade. Le gameplay est simple et nerveux, le solo est très sympathique, graphiquement les personnages sont détaillés mais les décors moins mais cela est anecdotique. La bande son est génial, même si vous n'êtes pas fan de jazz et hip-hop vous adorerez.

Vendu pour seulement 30€ neuf Anarchy Reigns sera j'en suis sur vous tenir plusieurs heures devant votre console !

FeNryyl
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

Comment dire ce jeux est une tuerie a l'etat brute. fun,bourrin,violent on trouve tout de suite certains repere. Savant melange d'action bien a l'ancienne notammant mad world et certain autre titre le fun est immediat. Ne vous fier pas a sont petit prix comme le vendeur ayant eu le malheur de me dire que c'etait une daube a cause de sa et jetez vous les yeux fermes dessus. On s'eclate pas mal en solo mais le mieux etant sont multi simplement genial même si je l avoue on ce fait defoncer les premieres parties.En bref uns super surprise que je ne peu que vous conseiller et a 29 euros seulement.

-SoKa-
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Comme à l'accoutumé, Platinum Games et Sega reviennent avec un nouveau jeu qui continue dans la ligné d'un Bayonetta ou d'un Vanquish, de part sa réalisation, ses cinématiques magnifiques, et surtout sa difficulté élevée.

Évidemment, la note de JVC ne m'étonne même pas, s'en est à se demander s'ils ont vraiment joué au jeu. Et je ne dit pas ça à tort et à travers, il suffit de regarder le GL de Ninety-Nine Nights 2 (N3II), pour voir à quel point il ne teste pas le jeu comme il le faudrait. Dharn, dans le GL cité ci-dessus, est bloqué par des tours d'invocations et s'étonne que les ennemis repop. Franchement, seul quelqu'un qui n'a jamais joué à ce jeu avant aurait cette réaction, et encore.

Bref, revenons sur Anarchy Reigns. Le solo, bien qu'assez court, est très plaisant, avec ses moments de fous rires et ses personnages attachants. Quelques bugs par-ci par-là, des décors pas super détaillés, mais cela ne vous empêchera aucunement de prendre du plaisir à jouer.

Pour le multi, bien qu'ils soient limités, au niveau du nombres des joueurs et des modes de jeu, il n'en reste pas moins très fun. Certes, ce n'est pas le meilleur multi du monde, mais peut de jeux de combats propose ce genre de multijoueurs.

Pour conclure, mon avis sur ce jeu que j'ai depuis sa sortie au Japon, je le trouve plus que correct, et je pense que tous les fans de ce genre de jeu, ainsi que les amateurs de difficultés, trouveront leur bonheur dessus.

PS: JVC.com, franchement, je me demande comment vous pouvez troquer votre avis contre de l'argent. C'est tout simplement honteux.

ryudo-San
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Jeu "presque parfait" que je recommande à ceux qui ne connaissent pas bien SEGA. Multi réussi, histoire solo très sympathique, perso atypiques...etc
Veuillez ne pas considérer la note du pseudo-testeur car à chaque fois c'est pareil, la rédaction s'en prends au grand éditeur Japonais en détruisant sans cesse les nouveaux jeux de la firme dans le but de l'afflaiblir.
Anarchy Reigns doit faire partie de votre ludothèque si vous êtes un Gamer qui aiment les sensations fortes.

Shini_Keikoku
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Anarchy Reigns est un assez bon jeu de Beat'em all. Les combinaisons de coups ou coups simple sont très sympa, l'utilisation des armes secondaires sont très efficaces contre les plus gros gabarits tels que les mutants ou la Berserker mutante, en plus son utilisation peut se rendre fréquente puisque sa jauge d'utilisation se remplit en tapant du petit.
Les décors sont plutôt sympatoche et pas mal détaillé.
Le côté "faire un max de point pour débloquer des missions" est assez ingénieux, surtout lorsque l'on a des missions principales et des missions libres.
Un petit bonus avec les quelques intéractions avec le décor nous permettant ainsi de désinguer du monde avec un panneau ou une voiture, ou de remplir son inventaire d'armes ou de pièges efficaces

Un multi plus intéressant avec les différents mode de jeux, ce qui me paraît asse zlogique vu que ce jeu était plus fait pour du multi. Mais en solo on s'éclate plutôt bien aussi

JESTO
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

Anarchy Reigns ou le beat em all à l'ancienne! Ce jeu me fait penser à Fighting force sur PSone je regrette jusqu'il n'y a pas de mode coop pour le solo sa aurait était fun mais bon le solo est vraiment très très bon c'est du bourin on tape tous ce qui bouge bon c'est toujours la même chose mais au fur du jeu on va changer de décor etc, niveaux graphismes bah c'est pas moche et c'est pas beau non plus mais on s'en fou des graphismes sur un jeu comme ça sérieux de nombreux boss, perso je le fais en difficile et dieu que y'a des passages vraiment très chaud ^^ franchement je le recommande un bon beat em all le multi est sympa aussi!

Kakuzu68
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial ! A petit prix en plus, même le mode campagne qui ne devait pas être génial me plaît bien. Avec un choix important à faire au début.
Le jeu est axé vers le multijoueur, donc si vous avez des potes sur le live, dîtes leur d'acheter le jeu qui n'est vraiment pas cher, et des batailles jusqu'à 16 joueurs peuvent commencer! Avec pleins de modes différents en multi, j'attends avec impatience une sortie de DLC de qualité! En tout cas, on s'ennuie pas entre amis :-d

[[Xou]]
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

Excellent bta tout à fait digne du studio, ce jeu c'est mad world en mieux tout simplement, plus d'armes plus de combos plus long en solo 17 persos du bon multi, après c'est un bta pure, à l'heure ou les btas deviennent des jeux d'aventures pour teubé ou tu tourne des manivelle tu pousse des blocs et escalade des corniches ça fait plaisir de voir un bon beat. Merci platinum games pour faire perdurer le JV que j'aime, le JV qui ne se prend pas au sérieux, le JV qui cherche à nous procurer le plus de fun possible, une très grosse bombe et un hit en puissance pour qui aime le VRAI jeu video, j'ai honte pour la presse française.

Kaior69
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

Anarchy Reigns le dernier jeu de Platinum arrive enfin avec plusieurs mois de retard chez nous. Il s'agit d'un Beat-Them-All tout ce qu'il y a de plus bourrin, centré sur un multijoueur compétitif assez complet. En effet, plusieurs modes sont proposés en partant du traditionnel Deathmatch par équipe pour arriver au sympathique capture the flag. Le jeu possède également un mode solo ressemblant plus à un tutoriel géant permettant de se faire aux commandes et aux mécaniques de gameplay. La progression est un peu poussive, mais la campagne solo est relativement sympathique bien que très répétitive. Le multijoueur quant à lui est plutôt jouissif et malgré un certain manque de visibilité lors des combats de masse, s'avère assez technique. N'oublions pas également qu'Anarchy Reigns est proposé à 30 euros. En bref, il s'agit d'un Beat-Them-All bourrin, répétitif, mais vraiment agréable à parcourir pour tout fan du genre. Alors certes, on est bien en dessous des autres productions Platinum Games, mais pour ce prix là, on aurait tort de se priver.

arklonte
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est un bon defouloir et est très original comparé aux jeux qui ont tendance a sortir ces derniers temps. Certes ce n'est pas très beaux mais bon si les graphismes faisaient tous le jeu...
La durée de vie est moyenne en solo mais quand on rentre dans le multi, on sens que ça va etre notre fete.De plus on vois comment est devenu JVC,pour ceux qui ne comprendront pas,comparer les notes de Anarchy reigns est de BO2

[JV]Koyote
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Il est claire que lorsqu'on est face à un jeu typiquement arcade, bourrin, HARDCORE, qui plus est originale, et édité par SEGA, on comprend bien qu'on ne devait pas s'attendre à moins de la part de Platinium Games, qui accumule les perles peu comprise du publique, comme Mad World ou Bayonnetta.

Il fallait pas non plus s'attendre à une note supérieur à 12 de la part des pseudo-"Gamers" de JV.com, aux goûts vidéoludiques complétement abrutis par les productions de FPS à gros budgets. Je lui aurais mis un 15/20, à ce jeu, mais tout compte fait ma note avoisine les 20, histoire de leur apprendre le respect, et aussi ce qui fait un vrai, un authentique jeux vidéo.

A jouer avec le pad Saturne, gentlemen.

gegeo17
Posté le 17 janv. 2013 à 00:00

anarchy reingns n'est peut être pas le jeu de l'année mais il ne mérite pas un 12/20. Point de vue solo j'ai passé un bon momment, c'est du bourinage pur et dur et c'est ce qui fait l'atrait du jeu.
Point de vue multi on en a pour son argent(30 euro pour un jeu c'st trèe correct). Jusqu'a 16 joueur sur la map c'est tout simplement extra.
Un bon jeu

apatie
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

ce jeu est sympa pour moi il mérite pas un 12 de plus il est disponible pour 29,99 euros pour un jeu complet le rapport qualité prix est bien de rigueur.en plus je trouve que le multijoueurs en ligne est très fluide pour un jeu du genre ou jusqua 16 personne peuvent se battre sans lague

360 29.99€