11.8/20

aramus
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

Qu'est ce qui faut pas lire...

La moitié des gens qui achètent un jeu ne se renseigne pas dessus. Ben ouais, c'est pas un grand rpg, y'a pas 10.000 personnalisation, y'a pas 50 races, 800 classes. C'est du Donjons&Dragons, dans la lignée d'un Dark Alliance ou d'un D&D Heroes sur la première Xbox.
Moi je n'ai rencontré aucun bug pour le moment, pas un soucis rien...comme quoi "buggé jusqu'au trognon" est d'une bétise sans fin.
Torchlight...comme ca me fait rire...un jeu qui n'invente rien et qui se sert un peu partout. Ici on reste sur une licence D&D qui n'a rien a prouver a personne, et franchement, on est dans l'esprit d'arpentage de donjons, grottes et autres.
C'est ce qu'il avait promis, c'est ce qu'il fait. Et les graphismes, certes un tantinet en deca de ce qu'on pourrait espérer sur une nextgen, m'enfin ca va, si on jugeait un jeu sur ses graphismes, Minecraft serait une daube infame, et puis personne ne serait fan de RetroGaming...

Bref encore des avis de mecs qui n'y connaissent rien

hiruma9702
Posté le 28 mars 2014 à 00:00

Nous avons là un titre un peu cheap :
Malgré une réalisation assez propre,au niveau graphismes et interface, subsistent de nombreux bugs, ralentissements et un alliasing très pénible.
Sinon 4 classes dispo, pas toutes très utiles toujours les mêmes pièces de stuff (équipements) vendus par les PNJ, un levelling limité au niveau 10 (?? WTF ??) .
Le jeu Online n'en parlons pas : si l'hote d'une partie sauvegarde, ça sauvegarde pour tout le monde, quoi que vous fassiez vous pourriez bien faire 15mn de jeu avec un joueur qui finira par lamentablement crever à vos pieds... Vous aurez cumulé quelques milliers de gold un ou deux items et un peu d'XP, et tout ça sera perdu ...
Je vous recommande les succès pour faire le jeu à fond : récupérer 100 000 Gold est très facile sur la fin et monter toutes les classes niveau 10 est pour ainsi dire un jeu d'enfant :hap:
Autre point noir le jeu se torche en 2h (4h maxi pour un premier run)
Un hack N Slash maitrisé donc mais complètement foireux auquel je vous recommande de préférer diablo 3 ...

[grosnounours]
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Pas si mal qu'on voudrait nous le faire croire ce Daggerdale. Pour un jeu arcade on se retrouve avec un titre assez fun, même si répétitif (Mais bon, c'est un hack 'n slash.). Les combats sont dynamiques et les classes très sympa à jouer. Il y a pas mal d'objets a collecter et se stuffer est aussi amusant que dans n'importe quel jeu du genre. Au final ce jeu, s'il n'est pas extraordinaire, propose une aventure distrayante même si on ne le recommandera pas aux claustrophobes... Seulement deux bémols, la localisation francaise qui est toute pourrie, et des bugs graphiques vraiment pas classes. Ah et un test jv.com complètement daubé accessoirement, tant il en fait des caisses et s'enlise dans des comparaisons foireuses, on sent que le sujet n'est pas du tout maîtrisé. Vous avez fini le prologue au moins ?

TranquilityLane
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

j'ai cru à un moment à une pâle copie d'un autre jeu portant étonnamment le même nom. C'est fou comme ça n'a rien à voir et surtout comme c'est énormément bâclé.
On aurait pu croire à une réussite mais c'est juste un jeu illico presto et basta.

shysen

Graphismes 16/20
Beaux a comparé a certain jeux noté 17/20
N'oublier pas que c'est un jeu d'arcade

Jouabilité 18/20
Je n'ai jamais eu de bug même en multijoueur, personnage bouge bien,les sort sont sympa etc..

Durée de vie 18/20
et depuis quand tout les jeux d'arcade et les jeux cd on dépassé 7h de jeux
En plus c'est 8-10h pour un personnage il y en a 4 et il va avoir deux Extentions pour monté jusqu'au niveau 30 donc...

Bande son 18/20
Sympa Met dans l'ambiance, musique bien composé

Scénario 15/20
Assez soft mais c'est mieux que des histoire ou tu doit apprendre pendant 3 heures qui est qui ?
+ suspense a la fin

Note Générale 19/20
Jeux d'arcade pour s'amuser avec c'est amis, bon pour bourriné pour pas ce prendre la tête, de 8 a 10 par personnage
C'est sur que ce n'est pas un sacred 2 mais avec les deux extentions qui arrive on peut s'en approché !!
Sur ceux sa ne reste que mon avis mais il ne vaut pas 8/20
les testeur resté sur call of sa vous va bien et laissé les vrais jeux au connaiseur !!

DarthSilverWing
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

Allez, un petit point pour la licence. Que dire sur ce jeu ? Rien si ce n'est qu'il est à éviter absolument. En plus d'être moche, il se paye le luxe d'être répétitif, peu original et mal foutu.
Rien que la démo est un véritable calvaire, et essayer d'imaginer de passer des heures sur ce jeu me rend malade.
Le multi ? Oui, il existe. A ne pas jouer en local, le contrôle de la caméra est accordé à toutes les manettes, et du coup, bah ça part dans tout les sens. Je vous assure qu'au bout de vingt minutes de jeu, mon estomac fait des siennes et implore un peu de repos.
En bref... Rien à sauver selon moi.

Abel_82
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

Décors répétitif a souhait, aucunes variantes de ce coté... Même si toute l'histoire se passe dans les mines naines, un brin d'originalité eut été le bienvenu... Le scénario (Le quoi ? ah bon y'en a un ? :p) tiens sur un timbre poste.
Petits bug du style (je met 4pts dans ma compétence bouclier et hop quand je me réveille emprisonné (encore une pure merveille scénaristique vous verrez ! ^^) elle a disparu et mes 4 points que cela m'a couté aussi !)

Hmmm que dire, a part que ce jeux plaira uniquement aux fans de la license, et encore au fans de mauvais gout ! ^^

Multi pas encore testé, beh oui faut trouver un ami qui voudra acheter un jeu a 1200msp plutôt très moyen dans l'ensemble disons le franchement !