16.6/20

powerman41
Posté le 15 sept. 2011 à 00:00

Boujour a tous ici powerman 41 je trouver ce NHL vraiment meilleur que c predeceseur mais par exemple la seul chose qui ma dessu un peu ces qui on hauter les cinemathique des 3 etoile du match . Par contre le niveau de jeu est vraiment bon les computer son vraiment meilleur que dans le 11 par exemple dans le 11 une petit feinte gauche droile et lautre de lesser passer au centre. Dans le 12 il son po mal plus inteligent il de lesse pas le centre il block les pucks et donne une bien meilleur oposition que dans les autre NHL.Aussi une chose qui est vraiment bien il on decider de mettre le livrer dans le jeux donc il son assez ecolo.Pour revenir au jeux les gardien son pas mal plus dur a dejouer je jeu au niveaux al-star et sa me pris au moin 3 match avan de pouvoir conter plus que 2 but ­. Si vous ete un vrai de vrai fans du hockey comme moi vous allez vraiment aimer sa mais sinon demander le a noel xd

RemZad13
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

Arrive septembre et comme chaque début de ce mois arrive aussi la nouvelle fournée NHL. Pas de grandes révolution eu premier coup d'oeil mais quand on cherche bien, les nouveautés sont là. Niveau graphisme, pas de grand changement hormis la Winter Classic. Le jeu reste tout de même très beau. Niveau jouabilité, on sent les changements d'entrée, le gameplay se veut plus précis, plus réaliste. Les tirs gagnent aussi en réalisme, surtout pour les tirs au poignets et la phase de tir et le puck sont séparés (entendez par là que le puck ne vous suit plus automatiquement quand vous armez un tir mais agit indépendamment du joueur, très bon point). Dans les nouveautés, la Winter Classic, très bien mise en scène et détail pour les suisses, l’apparition des maillots Top Scorer ainsi que des patinoires de Bern, Zurich et surtout Davos, un chef-d'oeuvre! Pour la bande-son, je me fiche un peu de la playlist dans la mesure que je mets ma propre musique donc je ne peux pas trop juger. Mais petit bémol pour le son dans la Winter Classic, le public manque de pêche, on n'a pas l'impression d'être dans un stade de 66'000 personnes, dommage! Donc un bon 17/20 pour ce NHL 12 qui arrive d'années en années à apporter sa touche de nouveautés. Il ne manque qu'une seule chose maintenant que l'on a la patinoire de Davos, la Coupe Spengler!

Photoshop
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

NHL 12 m'a vraiment déçu, par ce qu'il est presque identique à la version 2011. Il y a seulement qulques nouveautés, mais dans l'ensemble rien de spécial, je préfère encore garder le 11 plutot que de payer une fortune pour cette nouvelle version.

billy312
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

On a toujours pas limpression de glisser sur la patinoire

Le nouveau moteur physique ou ca, c'est de la foutaise

dans le 2011 EA nous vendait la meme chose, nouveau moteur physique, pas un placage semblable

tres décu au niveau du son aussi, le bruit des placage, des lancers frappé

Notre gardien comparé a l'IA semble toujours aussi mauvais, par contre j'ai joue qu'une partie mais bon mon gardien vis a vis l'IA est tres mauvais

ThePreeks
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Freeze,Freeze,Freeze voila ce qui m'est arrivé chaque jour que je jouais a nhl 12, mais il reste tout de même un très bon jeu avec les quelques nouveautés offertes comme les collisions avec les gardiens

doumdoum94
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

le jeux est bien à part le mode ligue de hockey ea sport que je trouve qui manque de dévelopement. Les joueur IA sont pourri ce qui rend difficile de jouer et je trouve aussi qu'il manque beaucoup d'explication dans l'écolution de ton jouer. Personnelement j'adore ce mode de jeu mais je trouve qu'il gache le jeux perce qu'il n'est pas bien fait. Jespere une amélioration pour le 2013!

360 14.80€