17.6/20

fallenskate
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

La suite inévitable pour les joueurs du trois , passionnés , amateur , foncé ce jeu est génial.
Conduite digne d'un vrai jeu de simulation , graphisme assez jolies , peu différents de son papa forza 3 , mais des détail au niveau des vehicules d'une dingue finesse !! .
Un jeu a avoir dans sa collection .

luffy-champi
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment extraordinaire.. Tout est parfait les graphismes,meilleur gameplay que je connaisse,le mode rem bobinage est pratique, je vous conseille fortement de l'acheter si vous ne l'avez déjà pas.En ayant la version limitée on peut avoir des voitures pas encore sorties,le mode carrière est très long avec le world tour et la liste des épreuves.Il y a vraiment beaucoup de voitures,plus que dans le forza motorsport 3.La course est entièrement personnalisable.Le mode carrière est très long il y a plus de 100 heures de courses.
bon alors,je vous souhaite un très bon jeu,et des courses surhumaines!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
XxdroVI
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Forza motorsport 4 et surement la meilleur simulation automobile du moment.Je mes 18 car je pense que quelque détails
aurai pu être corriger(comme la voix off qui est assez chiante)
mais sinon graphiquement c'est très jolie.A ACHETER SI VOUS N'AVEZ PAS AIMER FORZA HORIZON!!!

coco983-0
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

je lui donne 20 car se jeu est super la jouabilité est éxtra les graphismes gigantesques et un nombre 200 voitures.le mode world tour nous fait devenir de vrai champion vivement forza 5 qui j'espere va etre encore plus enorme meme si le defi est de taille

TheBigWar
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

bon alors,je vous souhaite un très bon jeu,et des courses surhumaines! :) !!

shootagain2012
Posté le 26 sept. 2012 à 00:00

j'ai testé la démo cette après midi, et quel plaisir de jeux, graphiquement c'est du lourd, la maniabilité des véhicules est parfaite, le son des moteurs aussi, dans la démo il y a un muscle car, une subaru et une férari,avec trois circuits différent, un paysage enneigé de toute beauté. en espérant qu'ils nous mette la météo et ce seras un hit c'est sur..viva forza..

Diablo600
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est énormes !! Très bon niveau de jeu avec de belle voitures qui sont parfois très puissante mais quasiment toute contrôlable quasiment toute les marques et j'aime bien changé les couleurs des voitures , très beau graphiquement . Voilà.

franck67100
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

L'excellence absolue : à jouer et rejouer à volonté. Les graphismes sont d'une qualité remarquables, le nombre de voitures est impressionnant. A ne pas rater pour les inconditionnels de la course. J'ai mis 19 et pas 20, car deux ou trois circuits supplémentaires auraient été appréciés.

MAlTREMANTE
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Très bon jeu, de très beaux graphismes, une véritable sensation de vitesse. Les 2 seuls hics sont l'absence de météo ( pluie, neige, ... ) et l'obligation de payer pour obtenir des véhicules supplémentaires qui ne sont franchement pas donnés et qui avantagent ceux qui ont payés en multi.e

Blader22
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Ce jeu est de loin la meilleure simulation sortie à ce jour, dépassant de loin le dernier volet de GT, les déveulopeurs ont poussé très loin leurs efforts, rendant des graphismes incomparables, un gameplay parfait, une prise en main simple...
L'IA évolue au fur et a mesure que l'on avance dans la carrière, elle devient plus " agressive " et rend les courses plus plaisantes.
Un jeu pour les aguéris de la simulation parfaite !
je le con,seille à tout le monde.
Bon jeu à tous !

babat125
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Jeu extraordinaire graphisme superbe ,détail de voiture hors du commun, trés grand choie de voiture/circuits, une conduits digne de la simulation et une durée de vie trés trés longue ente Le mode Carrière (a peut prêt 100h de jeu) et la mode en ligne ou on peut trouver un très grand nombre de course varier (drift, drag, chat, ect....)Le seul point négatif que j'aurais a lui donner c'est l'ordi, quand on lui rentre dedans en course on a l’impression de percuté un mur!!!!Je conseil se jeu a tout les passionner de voiture et de sensation fort :)

General-Animal
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Je donne 20 tout simplement parce ce jeu est ce qu'il ce fait de mieux à nos jour en matière de simulation, que ce soit le gameplay, les graphismes ou le nombre de voitures tous différentes, contrairement à un certain GT, cela a été mon premier forza pour rassurer ceux qui n'on pas encore achetez un forza et ce ne sera pas le dernier, franchement, il y a tout ce que l'on veut dans un jeu de course simulation, les bruits incroyablement bien retranscrit, la finesse des voitures, le magasin, l'autoloc, la communauté, et j'en passe. Fan inconditionnel d'automobile ? Prenez ce jeu les yeux fermé !!!

DoDu22jULo12
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Un MUST pour ce qui est des jeux de courses et des jeux de simulation:

Un contenu juste gigantesques, de quoi avoir le temps de la finir juste avant la sortie du prochain Forza, avec des courses à ne plus savoir qu'en faire.

Un mode communauté très bien ficellé, avec là encore du contenu ENORME, au cas où l'on aurait fini le jeux avant la sortie du prochain Forza.

Mais le point fort énorme, ce sont les voitures, aux nombre de ... JE SAIS PAS MAIS C'EST GIGANTESQUE, de plus superbement bien modelées, vraiment, bravo Turn 10

oldgamerdu69
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

C'est tout simplement la référence course auto/simmu à tous les niveaux,graphismes extraordinaires(pour de la console!),jouabilité parfaite,accessible à tous,contenue très copieux,500 voitures magnifiquement modélisées ainsi qu'une vue cokpit sublimme et immersive!

Le jeu est en 720p et tourne à 60 images/secondes,très impressionant quand on sait que 500 véhicules ont la vue cokpit!
Chapeau à "TURN 10"!
Forza 4,c'est magique à la manette et juste extraordinaire avec un volant haut de gamme!
C'est impossible de ne pas prendre de plaisir à Forza 4!
Seul hic...mon G 27 est imcompatible sur 360.

pikars
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

jeu complètement unique.avec des centaines d'heures solo,un mode multi prenant et des graphismes époustouflants,comment ne pas l'acheter?Vous n'avez pas la XBOX 360?Eh bien achetez-vous-en une!Plaisir et bonne humeur garanti!

acdc74740
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Les graphismes sont bien il y a un grand choix de voitures le jeux est bien realiser mais je ne le trouve quand meme pas parfait a mes yeux. Ce que j'aimais dans le 3 etait que on pouvait voir les degats sur la voiture.

SEGAenFORCE
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Sous un autre pseudo dès la sortie du jeu j'avais mis 20/20 mais là je ne vais mettre que 15/20 parce qu'il ressemble un peu trop au 3ème épisode : les circuits sont strictement les mêmes -un seul à été rajouté, les Alpes- ainsi qu'une certaine routine qui s'installe parce le world tour varie peu, il suffit de passer la ligne d'arrivée pour continuer et c'est beaucoup trop répétitif, il n'y a donc pas de défis pour ainsi dire, c'est vous même qui jaugez de la difficulté en course. Les autos sont magnifiques et customisables à l'infini c'est vrai mais le challenge tombe un peu en désuétude à la longue, il va falloir faire mieux pour le 5 !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40