15.7/20

lambo92
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Pour un jeu gratuit , il mérite une bonne note donc un 15 car il permet a ce dit jouer de s'amuser seul ou a plusieurs , pas de prise de tete.certe sa va pas loin mais je pense que microsoft devrait refaire des petit jeux gratuit.

[boss]booba
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Un bon jeu XBLA, en plus gratuit! franchement, merci microsoft :) un bon pti' jeu de plate-formes, qui peut etre assez sympa en multi avec des amis, bien sur, c'est pas un jeu au quel on restera scotché des heures, simplement quelques minutes.. les niveaux sont même quelques fois, CASSE TETE !

1  2  3  4  5  6  7  8  9
DarkTireAnus
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Un petit jeu très sympathique et surtout : GRATUIT ! Ce jeu de plateforme est très bien fichu. La jouabilité est très simple, accessible, accrocheur et fun dès les premières minutes de jeu ! Le jeu est assez court ( 15 niveaux qui montent en difficulté au fur et à mesure ), vous mettrez à peine une voire 2 heures pour en voir le bout ( Je tiens quand même à souligner que c'est à peu près un quart de ce que propose call of duty à 70 euros :o) ) mais vous pourrez y jouer jusqu'à 4 en local ( et en ligne ) avec vos amis. Pour les mordus du score, vous pourrez toujours essayer de battre les records des autres joueurs sur le live ! Bref, à posséder ! :)

Hormone_De_Hap
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Bon jeu gratuit a téléchargé sur le xboxlivearcade, ont peut même y débloquer des succès, donc pour les chasseur de succès, sa vous feras 200G en plus :)

Parlons du jeux maintenant:
C'est un jeux assez simple, ou l'on dirige son avatar pour le faire sauter glisser courir sprinter, et plus on augmente de niveau, et plus c'est difficile.
Ont coures sur 3 continents qui sont les U.S.A l'Europe et le Japon, et chaque continents ont 6 ou 5 niveaux (j'me rappelle plus)
C'est un jeux fun, ont se prend au jeux et ont s'amuse, mais attention, les derniers niveaux du japon sont difficile, j'ai même piquer une crise de nerf a un moment ^^
Sinon, la durée de vie est courte, comptez 1-2 heure pour finir le jeux, assez court, mais ont s'en pleins pas, le jeux est gratuit :)
Sur ce, bon jeux a tous. :)

MrGlutis
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Petit Jeu fun et sympa. Entre amis, ce l'es encore plus. Il possède 15 niveaux et ils sont de plus en plus dure à réalisés. De plus des succès sont liées au jeu. Je donne une note de 16, ce jeu le mérite.
Surtout qu'il est GRATUIT !
Chez Microsoft, les versions complètes gratuites sont plutôt rare ;)

Boltatitude
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

Vraiment bien pour un jeu gratuit, je ne m'attendais vraiment pas à ça ! le fait qu 'il ny est que 15 niveaux (il me semble) est un peu dommage mais comme l'ont dis d'autres "nous n'allons pas nous en plaindre il est gratuit" !
ce serais cool de faire un gaming live dessus pour présenter ce jeu !

Nemethzz
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Un bon petit jeu très fun, très simple à prendre en main, une bonne tranche de plaisir. Ça change puisque les jeux gratuits sont souvent des merde sans nom. Une bonne bouffée d'air frais donc pour un jeu gratuit, autant en profiter.

Jul2iens
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Tout simplement genial ! jeu tres fun , les niveaux sont tres bien , sa auarit ete bien un Editeur de niveau , le seul point noir c'ets qu'il soit court ... Je vais pas me plaindre il etais gratuit , Merci MS

dmurs142
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Jeu assez marrant, une sorte de trial HD en plus simple, il est fun, facile à prendre en main, le jeu qu'il faudra sortir quand les copains sont là. J'ai apprécié le fait de jouer avec son Mii (je sais pas comment on le nome sur XBox) et surtout le fait qu'il soit GRATUIT.

Scortex
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Un bon petit 15/20 car c'est la note qu'il mérite.
Doritos (Dash of Destruction) fait bien mieux que le précédent.

Je prends en compte le fait qu'il soit gratuit ; Il est fun, rapide et surtout ... GRA-TUIT !

Gratuit ! Profitez-en à fond, ce jeu vaut le coup.

1  2  3  4  5  6  7  8  9