16.6/20

Myrmece
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Un jeu tout à fait excellent pour les connaisseurs et fans de la MLB. Un seul point noir on ne pourra avoir ce jeu complet uniquement sur PC puisque je vous rappelle que les jeux Xbox PS3 et autres consoles de salons sont zonés et il n'y a pas de sortie Europe de prévue. Sinon assez bon dans l'ensemble.

Notorious-JR
Posté le 13 sept. 2011 à 00:00

Etant un grand fan de Baseball, et adorant les simulations sportives sur consoles, je me suis tout naturellement dirigé cette année vers ce nouvel opus de MLB 2K.
MLB 2K11 est donc dans la lignée de tout les jeux de sports 2K, c'est a dire de la simulation pure et dure, mais toutefois moins "hardcore" niveau prise en main qu'un NBA 2K. On déplorera aussi les graphismes qui ne sont pas très travaillé au niveau du public ou des ombres des joueurs a la limite de la pixelisation. Mais dans l'ensemble, le jeu vous fera passer de bons moments si vous êtes un fan de baseball, même si les modes de jeu ne révolutionne rien dans le genre.
Pour les novices, il faudra vous accrocher mais je pense toutefois qu'il est possible d'apprécier le jeu en dépit d'un bon entrainement.

Gintoki_Sakata_
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Attendu depuis longtemps en France, MLB 2k11 se révèle une agréable surprise. À condition d'aimer le baseball, on est complètement plongé dans l'ambiance "retransmission télévisée", comme dans beaucoup des jeux de sports 2K. En outre, le gameplay est fluide, la prise en main rapide et les graphismes bons, la réalisation de certains joueurs incroyable. Quelques points à revoir, certains bugs de collision, une soundtrack bien faible, et un mode My Player lassant pour un joueur lambda, qui ne verra pas l'intérêt de faire progresser son joueur sur une si longue durée. En somme, une bonne simulation de baseball qui ravira d'autant plus les fans de ce merveilleux sport !

lmc44
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

je ne suis pas un grand fan de baseball mon dernier jeu de baseball étair mario superstar baseball ^^ il y a quelques années deja , très bonne surprise deja son prix 40 euro vraiment pas cher , des le premier match on en prend pleins les yeux les joueurs sont SUBLIMES graphiquement très beau . ensuite le gameplay est bien fait la prise en main se fait assez rapidement il faut quelque match quand même donc très bon jeu seul bémole le jeu n'est pas traduit mais l'anglais n'est pas très difficile a comprendre donc a acheter pour les fan comme pour les débutants sans hésité .

drogba1010
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Bonjour,
j'ai acheté ce jeu la semaine dernière et je suis déjà accro.
J'avais auparavant the bigs é que j'avais acheté en import. Je suis allé à la FNAC et quelle surprise de voir un jeu de baseball dans les rayons...Sans réfléchir je l'ai acheté et l'ai aussitôt essayé. Les graphismes sont vraiment sympa, la maniabilité également. J'ai lancé une franchise, ainsi qu'un mode my player, et le résultat est vraiment captivant.
Alors n'hésitez surtout pas à l'acheter, et peut-être ainsi 2Ksport relancera ses produits de baseball tous les ans...

ypok
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Je ne suis pas un aficionados du baseball (le dernier remonte à 2005 avec MVP sur NGC) mais celui-ci a d'ores et déjà tout pour plaire: riche en contenu, une réa pas éblouissante mais très propre, un gameplay ni trop simple ni trop compliqué permettant une prise en main somme toute rapide (un copain y a pris plaisir dès la 2ème manche alors que c'était sa première partie de baseball!). Le mode "My Player" est addictif: créer et ne jouer que ce joueur, comme "Be A Pro" de fifa. Excellent. Enfin, des modes de jeux complets: franchise, jeu rapide, management, mini jeux, ...tout y est! Seul hic? Tout en anglais (sauf la jaquette) et pour comprendre certaines subtilités, c'est pas toujours simple. Mais avec un niveau correct d'anglais, on comprend bien l'ensemble du jeu. Et puis, les forumeurs sont là pour nous aider!

Donc du tout bon pour seulement 40 €. Doit-on préférer MLB The Show 10? Je le reçois bientôt donc je pourrai comparer mais la prise en main est moins accessible, parait-il...donc si c'est votre premier jeu de baseball: n'hésitez pas! ;)

King-of-Quatari
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Bonjour, je viens de me le procurez aujourd'hui , c est la premiere fois en 5ans qu'un jeux de baseball sort en France. Je m'étais achetez le concurrent en import y a 3ans mais m avait un peut decut... Etant fan des jeux de sport 2k, donc je me le suis procurez et il ne m'a pas décut le mode my player est tres complet et on se fait un joie de faire une carriere.... Graphiquement le jeux est tres bien fait et les joueurs se ressemblent , on a l impression d etre devant la télé et concernant le gameplay , le jeux a vraiment été améliorez pour que les novices comprenne les règles du jeux... Je vous le conseil et puis si les ventes marches en France on pourrait l'année prochaine en voir d autre arrivéé...

keusko78
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

sorti juin 2011 en europe. 2k a commeme souhaite l'exporter en France malgré sa non popularité chez nous. Enfin pour mon bonheur perso j'en suis ravis le jeux seras donc nickel et complet une seul hombre sur le tableaux pas sur qu'il soit traduit en français mais bon contentons nous de sa sortie en France c'est déjà un grand pas pour tous fan.

Progeek87
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Un jeu tout à fait excellent pour moi qui suis connaisseur et fan de la MLB. Un seul point noir on ne pourra avoir ce jeu complet uniquement sur PC puisque je vous rappelle que les jeux Xbox PS3 et autres consoles de salons sont zonés et il n'y a pas de sortie Europe de prévue. A moins que vous ayez une solution pour jouer à ce jeu complet sans cracker sa Xbox faites moi signe.

deadjericko
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

Le jeu se destine avant tout à un public de connaisseur.les gens qui recherchent un jeu de baseball sur Xbox 360 n'auront de toute façon pas beaucoup de choix.graphisme:ce n'est pas le point fort du jeu.certaines animations sont un peu rigides et les textures faciales pas exceptionnelles.On notera surtout un gros effort de réalisme sur l'ensemble.Jouabilité:c'est le point fort du jeu,technique et réaliste.Les passages à la battes mettront vos nerfs à rude épreuve et la patience sera le maitre mot.Les phases de lanceurs sont aussi technique et demanderons quelques heures de jeu avant de les maitriser parfaitement.L'ensemble se veut donc technique et réaliste.Durée de vie:excellente,des heures de jeu et de match.Le mode MLB today propose de jouer tout les matchs du jour. On retrouve ensuite les classiques mode franchise,Play-off et surtout le plus sympa My player qui propose de faire évoluer son joueur au sein des ligues mineurs pour devenir ensuite une super star de laMLB.Conclusion:Excellent jeu de sport destiné avant tout à un public amateur.Le baseball n'étant pas très populaire en France il sera difficile d'aimer le jeu si vous n'avez jamais jouer en vrai ou même regarder un match.rien ne vous empêche de tenter l'expérience baseball,bien au contraire,le jeu est assez accessible pour s'y amuser tout de suite ! peut être deviendrez vous FAN.c'est une franche réussite et une très bonne simulation.pour les possesseurs de la version Xbox 360,voici mon GT: slanderous HXC.

mad9max
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

À noter que j'ai seulement joué au démo. Vraiment pas besoin d'acheter celui là si vous avez le 2k10 et même le 2k9, Même lui, je le trouve meilleur. Il y a même dans la démo un léger gel de l'image quand on frappe la balle. Côté animation, Pas plus d'émotion des joueurs. Pourquoi ne pas remettre comme au 2k6 le gérant qui à l'occasion pouvait sortir de l'abri des joueurs pour argumenter avec l'arbitre et même avec possibilité d'être expulsé du match? Avec les années, je m'attend à plus de rajouts de la part de 2k qui dort au gaz dans les jeux de hockey et baseball depuis quelques années avec leurs copier collé. Si vous n'avez pas les précédents, c'est tout de même un bon jeux de baseball. Moi cette année, je passe mon tour.

kwettkwett
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

tout simplement excellent ! des graphismes à couper le souffle et un rendu plus vrai que nature. à réserver aux amateurs qui connaissent parfaitement les règles et à ceux que l'anglais ne rebute pas....
si vous cherchiez comme moi un bon jeu de baseball region free su XBOX 360, ne cherchez plus et courrez vous le procurer !