15.4/20

GIGI-ONE-93
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

Fait parti des trés rare jeux de simulation sur console,facile et rapide a prendre en main,il est plutot agreable a jouer.Graphiquement il tient la route pour un jeux xbox live arcade,le mode solo vous prendra plus ou moins de temps selon vos competences personels et on revient souvent pour faire des parties online.Je trouve que les "fatalités" sont de qualité inegale en fonction des combatants choisi,on trouvera celle du chevalier ennuyeuse et on prefèrera celle du samourai ou de l'apache...

yannou1082
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Un excellent jeu bien plus réaliste que ce que nous avons eu l'habitude de connaitre avec les références du genre, plus axé "simulation" Deadliest Warrior ne propose que de 15 à 20 combos à apprendre pour chacun des 8 personnages disponible ce qui en fait un jeu accessible et d'une certaine manière oblige à jouer au timing ainsi qu'avec le placement. Chaque personnage possède une arme de mêlé, une arme de moyenne distance ainsi qu'une arme de jet, il faudra donc les utiliser intelligemment selon la situation et votre adversaire. Côté graphisme pas grand chose à redire, plutôt correct pour un jeu arcade comme pour la bande son bien retranscrite au niveau des effets mais la musique est inexistante sauf dans le menu.
En résumé, un bon jeu bien sympa à jouer avec un très bon gameplay malheureusement en solo on en aura vite fait le tour on y trouvera toutefois un grand intérêt en multi sur le live ou en local.

GIGI-ONE-93
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

yannou1082
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

ronoumi78
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

Deadliest Warrior The Game est un jeu de combat avec des guerriers historique super bien représenter, les guerriers sont tous bien different. La durée de vie est acceptable avec un mode défi assez cool et un multi énorme, il y a toujours des personnes en ligne. Pour faire plus court ce jeu est super ;)

narutolefan
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

bon jeu de guerriers s'il en ait, franchement moi j'ai bien aimé, les graphismes sont vraiments pas mal pour un jeu xbox live, les persos ont tous des qualités et des defaults. Le seul bémol c'est la durée de vie. Heuresement qu'il y a un mode 2 joueurs combat. Il y a aussi quelques petits bugs techniques mais que voulez vous ce n'est pas un jeu à 60 euros !! je l'ai eu en promo et je le conseille pour les adeptes du genre et des guerriers en tout genre. Note : Les membres peuvent voler et le monde défi est super !!

malabar-mesni
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

Un jeu de combat qui gagne à être connu ! Ses guerriers issus de l'histoire sont tous fidèlement retranscris, avec leurs armes et leurs attitudes propres. Les combats sont vraiment épiques, bien violents, assez réalistes et le gameplay est à la fois accessible et subtil. Même si le nombre de combattants est ils sont suffisamment variés et paramétrables pour qu'on ne s'en lasse pas. Le nombre de mode de jeux est plus que correct pour le genre et le mode online est fort bien foutu, on arrive toujours à trouver quelqu'un pour jouer. Je lui me la note de 20 car il et exelent

Decalage_Chope
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Un jeu de combat qui gagne à être connu ! Ses guerriers issus de l'histoire sont tous fidèlement retranscris, avec leurs armes et leurs attitudes propres. Les combats sont vraiment épiques, bien violents, assez réalistes et le gameplay est à la fois accessible et subtil. Même si le nombre de combattants est limité (8 sans l'extension, 11 avec) ils sont suffisamment variés et paramétrables pour qu'on ne s'en lasse pas.
Je lui met 18 pour son originalité et son rapport qualité/prix. Si vous aimez le genre ce jeu mérite largement de figurer dans votre ludothèque.

ghmaster6
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Excellent jeu, qui fait changement des street fighters iréalistes. Pour les passionées d'histoire et d'anciens guerriers, ce jeu est une relique pour un bas prix. L'achat est conseillé.

Super-Greg
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

On aime, on aime pas...moi j'ai aimer. c'est un jeu qui a le mérite d'exister. n'avait vous jamais rêver de duel entre les fameux samouraï de l'ordre des bushido et un noble chevalier? n'avait vous jamais rêver de décapiter un pirate à l'aide du xyphos d'un spartiate? dans ce jeu c'est possible.deadliest warrior nous propose d'incarner apaches chevalier, ninja etc... la durée de vie est en revanche assez pitoyable mais nous poussera a vouloir débloquer la rangée d'arme suplémentaire de chaque guerrier ( ce qui permettra d'ajuster avec précision votre style de combat: plus lourd plus puissant-- plus équilibré-- plus rapide plus léger...) on note aussi de bon graphisme pour sa catégorie et l'on se réjouira toujours face a des membre qui voles ou à des "finish move" digne de ce nom! mais ce qui ma plus particulièrement toucher dans ce jeu, c'est le réalisme et l'intensité de certain combat, intensité capable de nous montrer ce que pourrait être le duel meurtrier d'un ninja et d'un samouraï(par exemple). ce jeu nous propose aussi des explication sur l'armement, les guerrier ainsi que sur leur "age d'or". bref une petite merveille, un jeu que je vous conseille vivement!

totodu62223
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Marre de Tekken, de Street Fighter, de KOF, etc...? Vous aimerai un jeu de combat bien plus réaliste, toute en étant fun? Alors ce jeu est fait pour vous.Inspirer d'une serie téléviser, ce jeu est tout simplement une perle du jeu de combat.Avec 8 combattant de plusieurs époques distinct, vous avez de quoi jouer des heures entre potes ou en ligne. Et si vous n'avez pas d'amis et que vous n'aimer pas jouer en ligne, et ben il vous reste toujours le mode arcade et défi pour vous tenir en haleine. Les graphismes sont assez bon pour un jeu a 800 points (je crois) alors que certain jeu du live sont d'une laideur pas possible (Battle: Los Angeles, je pense a toi) et même des jeux a 60 euros (désole Duke Nukem Forever, la c'est a toi que je pense). Le gameplay est assez simpliste pour un jeu de combat mais les combos a apprendre pour chaque personnage et quand même important. De plus, chaque personnage a son finish moves remplis d’hémoglobine (décapitation, amputation, explosion et j'en passe). Voila, si vous ne l'avez pas et que vous aimez les jeu de combat réaliste, et ben prenez le et pour les gens indécis, il vous reste toujours la démo pour vous convaincre.

marracash
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu XBLA est magnifique un bon jeu de combat avec 8 personnages, oui mais bon ils sont tous très différent et tous très jouissif à jouer, le jeu est bien gore à la mortal kombat, et pour jouer en local à 2 c'est le must ^^ après niveau du online c'est desert, c'est dommage et niveau mode de jeu y'a de quoi faire pour un petit momment quand même voilà je reccomande ce jeu!

dimensiongame
Posté le 24 août 2017 à 20:46

C'est un petit jeu bien sympathique avec des guerriers historique très bien reproduit
On peut aussi en apprendre + sur ses guerriers et se jeu est très marrans si on joue à deux entre potes ! Bref un bon p'tit jeu bien sympathique qui nous en apprend un petit peu + sur l'histoire ! :ok:
:banzai:

Arzaniss
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

C'est un jeu de combat, et c'est super mou, imprécis et complètement sans intérêt ...

Je l'ai acheter car en promo et même en promo je regrette l'achat ...

Rendez vous service : évitez le ...