10.7/20

Lass62b9
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Il n'y a rien a tiré de ce jeux il est bof dans tout les domaine a 240 point en jeux indé il auré été bon mais pour 800 point on peux trouver une centaine de jeux 100x meilleur et original sur le live en clair passer a coté il est a oublier.

allstarFire
Posté le 12 août 2013 à 00:00

oui c est vrai quon a vite fait le tour du jeu , mais il reste un bon jeu , enfin c est mon point de vue , pour beaucoup de joueur , il diront le contraire , mais pour moi hybrid reste exellent meme avec des default

Lass62b9
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

allstarFire
Posté le 12 août 2013 à 00:00

Link1262
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

certains joueurs pensent que ce jeu est nul,influencés par les autres........mais ce jeu est deja mieux que beaucoup dautres!!!seul les vrais joueurs sauront reconnaitrent c'est un tres bon jeu!ceux qu'ils le trouvent nul n'ont qua retourner se vanter sur un autre jeu batard!

Clapoutix
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Hybrid porte décidément bien son nom. La première incursion de 5th Cell dans le monde des TPS sur consoles marie les bases du genre avec des éléments novateurs. Les combats aériens sont dynamiques, notamment grâce à un gameplay intuitif qui permet d'être rapidement sur l'adversaire. Trop rapidement même. En effet, le level design peu inspiré et l'aspect confiné des maps rendent le titre moins...

Benz0r
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

TPS mal fait : multi du pauvre, aux graphismes trop classiques, à l'ambiance sonore ratée (même pas essayée, en fait) déséquilibré, et qui plus est imprécis. On le maitrise en 2 minutes et on en a fait le tour en 3.

Aucun intérêt.

xxkaiser77xx
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

franchement -_- l avoir proposer en jeux de la semaine .... quel honte !! nul de chez nul .... comment peut on faire ce genre de jeux avec toute la concurence autour ?? et vu le prix ... quoi que j ai vu des pigeons l acheter ... triste monde ... serieux n acheter pas .