Infectious_G
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Je viens de DL la démo et je me suis permis de tâter de la bête pendant 5 mn puis j'ai eu une pensée émue pour les pauvres gens qui ont achèté le jeu. La reconnaissance vocale a coulé à pic et le gameplay est identique malgré les nages censées être différentes. Heureusement, la partie technique du soft est correcte. Je vous laisse, je vais rendre le moule-burnes chez Decathlon.

Apola2012
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

Un jeu bien vide au final, a réserver au passionner de natation ou juste aux inconditionnels qui n'ont pas le temps de se rendre a la piscine car oui, il ne manquera que l'odeur du chlore dans votre salon pour vous croire réellement près du bassin. Car si les graphismes, la reconnaissance de mouvement, et le gameplay sont relativement bien ficelés.. Le manque de profondeur de ce dernier et sa répétitivitée obligerons le joueur néophyte a sombrer dans l'ennui... La reconnaissance vocale et le multi-joueur (fort bien pensé au passage) n'y changera rien, l'impression d'être le poison rouge de tante Sylvie enfermé dans son jolie bocal tous rond se fera vite ressentir.

Un jeu que je conseille au passionnés uniquement, le joueur lambda lui n'y trouvera pas forcément sont compte!

Infectious_G
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Apola2012
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

-[Illuminati]-
Posté le 13 juil. 2014 à 00:00

Un jeu très moche, le gameplay n'est pas super mais j'aime bien l'interface, les sons et la musique sont pas mal mais bon le jeu est très ennuyant est pas super fun, bref je recommande pas .

Avengers_68
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Un jeu que j'avais acheté le matin et que j'ai revendu le soir même .. Graphismes moches et sans profondeurs , reconnaissances de mouvement plus que aléatoires et frustrations car vous êtes premiers et que kinect ne perçoit plus vos mouvement et vous êtes dernier .. Un gros navet !

Timokles3
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Jeu moche , ultra répétitif , même pour les fan de natations . Une très mauvaise reconnaissance , en pleins de milieu de la course , Kinect ne reconnait plus vous mouvements et vous êtes derniers . Le seul point positif c'est que le jeu possède des succès faciles pour ceux qui sont sur xbox 360 .

360 5.23€ 360 19.99€