16.8/20

Mr-Trinity
Posté le 07 févr. 2014 à 00:00

un bon jeux de chout'n up les image du jeux font très retros
j'adore se jeux même si je trouve que l'histoire est peut repetitive.les commande du jeux sont assez simple est facile d'utilisation les personnages son très mignon et attachant et leur diversité ne font q'augmenter le plaisir de jouer

Tranquil_le_cat
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

voila un parfait exemple de bon jeu sur XBLA, ce shoot est abordable par tous,je le trouve relativement facile comparé à d'autres mais il y a du challenge pour ceux qui veulent!! il y a pas mal de personnage avec des tirs différent. Un système de bouclier permettant de ralentir ou pieger les tir afin de les transformer en pièce et un système de carte qui peut faire office de bombe qu'il faut gerer !!
plusieur mode : score attack boss attack story
bref un jeux complet et une tres bonne approche des shoots pour ceux qui decouvrent le genre à un prix abordable :)

Mr-Trinity
Posté le 07 févr. 2014 à 00:00

un bon jeux de chout'n up les image du jeux font très retros

Tranquil_le_cat

plusieur mode : score attack boss attack story

TranquilityLane
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

Vive la xbox juste pour ça.. si on devait compter tous les hits qui sont sortis sur cette console en arcade, celui là en fait partie. Déjà fan des touhou, les jeux que la xbla sort sont dignes de ça! Surtout celui-ci qui est beau, coloré et amusant. Cela dit, à quand des jeux comme ça en 3D ? (épileptique non ? )

mystia_lorelei
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est tous simplement fabuleux je le recommande a tout les fan du genre d’ailleurs pour 800 point ms ces une aubaine a ne pas manquer.

Trouble Witches Neo s’inscrit dans la grande ligner des mania shooter telle que les touhou et deathsmiles bref un jeu excellent que je recommande a tous.

pour ceux qui dise que ces une daube retourner donc jouer a vos cod chérie

kryss_2009
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

Alors d abord ce jeu est vendu seulement 800pts,mode multi,graphismes HD,nombreux modes de jeu,jouabilité excellente!!bref si vous recherchez un bon jeux de tir shoot' em 'up foncez!!!!vous ne le regretterez pas!!

Hardcoregamers2
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Ne vous fiez pas à son style enfantin, ce jeu cache un véritable challenge une fois que l'on dépasse le stage 3, évidemment le but de ce jeu est le scoring donc il vaut mieux éviter de gaspiller 50crédits et débloquer ainsi le max de points, plusieurs persos sont disponibles avec leurs caractéristiques, et plusieurs modes sont dispos également.
On peut également jouer à plusieurs en local ou en Xbox Live ce qui est plutot amusant.
Un style de jeu où l'on accroche ou pas tout simplement, mais pour les fans de shoot, ce jeu est une réussite totale.
Je lui attribue donc ce 18/20 amplement mérité !!

FredoFFfan
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Franchement une très agréable surprise que ce trouble Witches neo !
Graphiquement très agréable, c'est mignon et coloré, ça baigne dans une ambiance visuelle et musicale japanime bon enfant avec plein de personnages attachants. Le jeu ne lag pas même en plein champ de boulettes !

Niveau durée de vie: le jeu propose un grand nombre de personnages aux tirs variés, 3 modes de difficultés et un secret. La difficulté est plutot bien dosée et augmente progressivement. La capacité à ralentir les boulettes ennemies rend le jeu très addictif car il faut appendre à s'en servir au bon endroit et au bon moment pour arriver à survivre et plus tard pour arriver à scorer. Le jeu promet de longues heures de jeu pour arriver à choisir son personnage de prédilection puis encore pour éclater ses scores.

Je lui donne un bon 18 parce que son rapport qualité prix est vraiment excellent, largement au dessus des jeux Cave qui malgré leur qualité sont vendus au tarif boîte.

Godzilla1954
Posté le 21 mai 2020 à 12:09

J'ai dépoussiéré ma 360 et j'ai rejoué à ce shoot em up qui est encore à l'heure actuelle un des très rares jeux dématérialisés que j'ai acheté, graphiquement ça n'a pas pris une ride, les personnages sont kawaii et attachants niveau jouabilité c'est toujours appréciable avec le système de blocages/destructions des patterns, la traduction concerne seulement les textes de dialogues dans la boutique et quand vous finissez le jeu sinon quasi tout le jeu est en anglais, bon jeu.

ERNMAA974
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

y a que le graphique de par mal.
Sinon la jouabilité et trop simple et en plus par fun du tout.
Le son et médiocre .
Durée de vie faible( le jeu et par fun , donc inutile de le refaire, avec les autre perso).