15.2/20

djedouardl92
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

je ne suis pas un grand sportif, mais je pratique du cardio et de la musculation et ce jeu m'a quand meme bien fait sucer, il ne faut pas croire que c'est un jeu bas de gamme.
Je trouve qu'il vaut le détour surtout pour les personnes aimant le sport

The_supercanard
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Je l'utilise depuis 2 mois maintenant. Une des première chose que j'ai faite, c'est de changer l'environnement sonore dans le menu option. J'ai choisi l'ambiance "Country" ce qui rend le jeu tout de suite plus convivial. Au niveau des exercices, c'est très complet. Il y en a pour tous les goûts. Que vous vouliez développer la force, la vitesse ou l'endurance. Vous pouvez également taper les gants avec des coups de poings, coudes, genoux, pieds, sans oublier les esquives.
Dans les programmes 30 ou 60 jours, la difficulté des exercices augmente au fil des séances (ex: squats puis squats tenus puis squats sautés, etc...).
Bref, il faut du temps pour bien apprécier ce soft et ses multiples possibilités. Attention toutefois pour les gamers, l'aspect ludique est limité. Ce n'est pas un jeu à proprement parler.

Jolipetitciel
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Quand je vois ce jeu, je me dis que ce n'est pas mal de créer un coach personnel de fitness, mais même si c'est gratuit, la bande-son détruit tout, surtout à cause du jeu et du doublage "Full English."

rhama
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Punaise!! j'ai pas encore fini de suer avec Your Shape, alors je crois que celui-là sera pour plus tard! On peut faire plusieures en meme temps ? car dans le Fitness Evolved, on peut en faire en faire qu'une à la fois sous peine d'écraser l'autre :-(

CAPlTAlNE_Price
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

super idee !!! j'ai notee 20 sans hesitation ! sa m'aidera GRANDEMENT quand je dirais a mon pote les jeux video mon rendu musclee il fera :ouch: :rire: mais j'espere qu'il ferront quand meme un UFC 2011 :peur:

jojoraid42
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est très prenant et je confirme, nous fait suez :-p
Moi je le trouve prenant même si c'est écrit en anglais on comprend tout de même le "principal" c'est du WiiFit, mais plus dur, pour ceux qui veulent sculpté leur corps ;-)