17.2/20

kotl
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

Un très bon puzzle-shooter, difficile, mais qui sait faire valoir ses qualités à chaque instant.
De nombreux niveaux, variés, une action omniprésente, et une difficulté à tenir en haleine les plus féroces.
Quel plaisir de manier ce petit vaisseau de rien du tout au milieu d'ennemis tous plus dangereux les uns que les autres, enchainant contre-attaques, freeze et dash au milieu des volées de projectiles !
Bref, ne vous laissez pas impressionner (en mal) par l'étrange démo, prenez le temps de feuilleter le mode d'emploi du jeu et préparez vous à user et abuser de techniques d'assaut parfaitement huilées !

kotl
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

Arckal
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Ce shoot est très bon est mérite sans doute deux points de plus...mais je dois bien avouer en avoir chier pour comprendre certaines choses. Comme l'a dit mon VDDD, le didacticiel est plutôt dur à comprendre (surtout quand on est pas un habitué de shoot ou des bangaï-o). Par contre niveau gameplay, niveau graphismes le jeu est très bon, très agréable. La bande son est basique, disons que les sons correspondent bien à ce qu'il se passe à l'écran, sans susciter pour autant un orgame auditif. Je le conseille sans hésiter

atlanteen
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Une merveille. Un jeu fun à souhait, qui montre que le shoot em up peut encore briller de nos jours. On regrette cependant une difficulté parfois monstrueuse, ainsi qu'un didacticiel assez mauvais (celui de bangai o spirit est bien meilleur). A acheter sans hésitation si vous êtes fan du genre.

Gzawonkhumu
Posté le 17 août 2011 à 00:00

J'ai acheter le jeu et je n'ai pas été déçu c'est un jeu tous simplement magnifique le gameplay est si ingénieux sa fait changement des call of duty, les graphismes ne sont pas pire et la bande sonore est magnifique.

errorDLL
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

voilà un jeu original que je conseillerai à presque tout le monde pour son côté défouloir. Loin des "danmaku" japonais qui ne s'adressent qu'à des japonais, celui-ci propose une bonne dose de challenge et une bonne re-jouabilité.
Ce bangaï-o reste fidèle à la version DC avec un graphisme honnête pour ce type de jeu.
Le seul point noir c'est que bangaï-o : missile fury porte trop bien son nom...si vous voulez du MISSILE vous allez en avoir !!!