lodrios
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

Excellent, la patte graphique est géniale, l'humour est toujours aussi bon, un super défouloir, des quêtes très amusantes, un gameplay aux petits oignons, un must have !

Dommage pour la traduction même si c'est parfaitement compréhensible, si ils y avaient pensé, ce titre aurait sa place dans le top ten des jeux xbla.

En tout cas, les devs ont mis au point un petit bijou très efficace pour s'amuser en solo et en coop

Posté le 27 sept. 2010 à 00:00

Tout aussi bien que le premier épisode, je lui reproche juste de ne pas avoir mis énormément de nouveautés par rapport au précédent justement, et ce serait le seul reproche que j'aurais à lui faire tant le jeu est prenant une fois qu'on est dedans.
Les musiques sont toujours aussi excellentes, il y en a quelques nouvelles même, les graphismes sont soignés, pour le peu qu'on adhère au style, le gameplay est parfait, quant à la durée de vie, je ne l'ai pas encore fini mais à priori il a l'air un peu plus long et surtout doté d'une difficulté un peu plus corsée que le premier.
L'ajout d'armes à feu est bien sympa, il y a toujours autant d'objets, d'armures, d'armes à découvrir et les quêtes il y en a en pagaille. Hélas le jeu est toujours en anglais, ça ne m'a pas posé de problème mais je sais que certains bloqueront à cause de ça.
Donc pour résumé, il est dans la même lignée que le premier épisode, il n'y a pas de grandes surprises ni de grandes nouveautés mais c'est un très bon jeu que je recommande à ceux qui ont appréciés le 1.

lodrios
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

Posté le 27 sept. 2010 à 00:00

SUPERBILATOR
Posté le 07 oct. 2010 à 00:00

Je lui mets 12/20 car il est un peu plus compréhensible que le 1er. Pas besoin de sortir le dictionnaire Anglais-Français toutes les 2 minutes. Toujours aussi bourrin mais amusant.Enfin je trouve énervant de voir sans arrêt des jeux non traduits en Français. A savoir si les Français/Belges etc... les intéressent vraiment.Ce jeu reste un bon défouloir. Pa mal de quêtes à réaliser à droite et à gauche. Certains plans et visages sont assez rigolos.